Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser8353

Guest
c'est la question du sondage qui est: Qui gagnera la guerre du monde 3?

C'est pas méchant, c'est juste pour t'embêter^^
Sa arrive à tout le monde se genre de truc ^^
 

DeletedUser

Guest
Angel2 t'acuse tu l'ouvre mais dit moi tu croi que ta fait mieux que le fondateur de la TS3 ? Je croi pas donc assez mal placer pour le critiquer pense .
 

DeletedUser21614

Guest
on ne peut pas critiqué les TS3, ils ont fait une trés bonne guerre et ont montré que c'était d'excellent joueurs, pour ce qui est des taupes il y en a dans toutes les tribus et ca fait parti de ce jeu
 

DeletedUser

Guest
Angel2 t'acuse tu l'ouvre mais dit moi tu croi que ta fait mieux que le fondateur de la TS3 ? Je croi pas donc assez mal placer pour le critiquer pense .

j'accuse oui ... a tord ...oui . mais il a pas fait mieux en m'accusant de trucs que je n'ai pas fait ;)

donc crois moi sur parole que quand sylf m'a accuser d'etre une taupe des LF ca m'a fait mal , car je le croyais beaucoup plus intelligent que ca :-( et le pire il a meme pas eu le culot de me le dire par mp ou en face au micro .... bref je crois qu'il s';en tire trop facilement et je crois que aucun de nous aimerait se faire accuser d'une chose sans avoir eu un droit de reponses. Heureusement que mon ancien tres bon collegue de jeu butthead m'a tout expliquer par la suite ( que je remercie grandement !!!! )

donc mes messages du haut montre que c'est tres facile de dénigrer une personne sans réel fondement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Angel2,

Pouvez-vous me dire, qu'elle pseudo vous apparteniez sur le Monde 3 dans la tribu TS3 ?


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.



Edit: Faute de frappe dans le nom de angel2.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Angel2,

Pouvez-vous me dire, qu'elle pseudo vous apparteniez sur le Monde 3 dans la tribu TS3 ?


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.



Edit: Faute de frappe dans le nom de angel2.

slt omg ,j'avais repris le compte de dahut2a . l'annee derniere environ juin , j'avais perdu plus de deux millions de points et repris par la suite tout autant grace a samerlipopette ^^ , quand j'ai quitter j'etais encercler par votre tribu et bien sur commencer a etre un peu attaquer. j'avais bien sur jamais cacher que j'etais angel2 ^^ vu que yero et compagnie me connaissait quand j'etais chez les TS£ puis LGT , puis par la suite TS3 ^^
 

DeletedUser

Guest
Et tu crois que c'est malin de faire a tu ma dit que j'étais une balance alors toi ausssi ten est une ? Me suis fait acusser plein de fois de taupes et ma propre tribu ma nobler et alors ? il se sont tromper c'est tout .On a tous le droit de faire des herreure . De plus lui aussi a étais accuser de connerie qu'il n'avais pas fait .
 

DeletedUser

Guest
Et tu crois que c'est malin de faire a tu ma dit que j'étais une balance alors toi ausssi ten est une ? Me suis fait acusser plein de fois de taupes et ma propre tribu ma nobler et alors ? il se sont tromper c'est tout .On a tous le droit de faire des herreure . De plus lui aussi a étais accuser de connerie qu'il n'avais pas fait .

slt tony tu as en partie raison mais bon c'est toujours la meme chose , tout depend du caractere de la personne qui se fait bannir .Tu t'es fais bannir et tu t'en fout un peu .Dans mon cas sylf s'est quelqu'un que je connaissais bien avant les TS3 ( je crois du temps des BTX du monde 3 si je m'en souviens bien ) , quelqu'un que je respectais , quelqu'un que j'aimais bien discuter sur le teamspeak . Si cela avait ete une personne que je detestais , bien sur il me bannit et je m'en fout ... mais ce n'est pas le cas . Si il y a une erreur de sa part , j'espere que omg pourra confirmer que je n'ai jamais ete un espion et que sylf lira cette rubrique :p:p:p:p:p:p:p:p et que l'on sera ami virtuel encore une fois . J'ai jamais cacher par contre que j'aimais bien discuter avec mes ennemis ou anciens ennemis (LF ....Khans ) mais ca c'est un des charmes de gt ... de connaitre d'autres personnes et meme si on perd une centaine de villages de garder un certain respect avec tes ennemis
 

DeletedUser

Guest
Suis tout à fait d'accord avec toi . Je joue a GT pour m'amuser et j'ai rencontrais du monde en IRL grace à gt comme sylf. Aprés sa depend da la mutiriter des gens il y en a qui sont diplomate d'autre non . Sur faut mieux se faire trahire par son énnemie que son allier XD en tout cas je connais pas trop ton souçi mais bon désolait pour toi (j'ai étais un TS3 pendant 1ans )
 

DeletedUser

Guest
Suis tout à fait d'accord avec toi . Je joue a GT pour m'amuser et j'ai rencontrais du monde en IRL grace à gt comme sylf. Aprés sa depend da la mutiriter des gens il y en a qui sont diplomate d'autre non . Sur faut mieux se faire trahire par son énnemie que son allier XD en tout cas je connais pas trop ton souçi mais bon désolait pour toi (j'ai étais un TS3 pendant 1ans )

tu jouais sous quel pseudo ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai jouer avec des compte que des personne voulais stopper sa évite de recycler 300 vivi XD ( Brubru surtout ) aprés j'ai fait un peux de titezamour etc...
 

DeletedUser

Guest
alors on a surement jouer ensemble ^^ brubru avait abandonner quand j'etais encore sur le compte de dahut2a ...ensuite est venu zhuge ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Effectivement dahut2a n'a jamais été une taupe =L.F=.
Et d'ailleurs, on a jamais eu de taupe juste du bluff et l'un de vos alliés qui était amis IRL d'un membre =L.F=, donnait des informations de votre forum commun qui a du durée 1/2 semaines seulement.

Nous avons jamais joué avec les tickets et les taupes.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
merci omg . la ca me soulage ce que tu ecris car bon meme si je me suis pas fait accuser de meurtre :evil:. y avait d'autres TS3 que j'aimais bien comme samer, zhuge , ton ton brubru etc
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Effectivement dahut2a n'a jamais été une taupe =L.F=.
Et d'ailleurs, on a jamais eu de taupe juste du bluff et l'un de vos alliés qui était amis IRL d'un membre =L.F=, donnait des informations de votre forum commun qui a du durée 1/2 semaines seulement.

Nous avons jamais joué avec les tickets et les taupes.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.


Surment pour sa que sa a étais un guerre géniale .

angel2 tu étais LF ?
 

DeletedUser

Guest
Surment pour sa que sa a étais un guerre géniale .

angel2 tu étais LF ?

heu non jamais LF , j'ai ete BTX , ensuite TS3 quand elle a ete creer pour la premiere fois , ensuite on est passer LGT, j'ai quitter le monde 3 sous le pseudo angel2 et j'aavais donner mes villages a cookyah , butthead , yero et zhuge , pour revenir ensuite TS3 pour quelques mois sous le pseudo dahut2a juste pour se remettre dans le bain des milliers attaques :p , j'avais au debut demander un petit compte a sylf et me suis retrouver avec un compte a 8 millions ^^ lol
 

DeletedUser

Guest
Sur Angel2

Bonsoir,

J'aimerais simplement ajouter quelque chose, il est clair que angel2 n'était pas une taupe, en effet, une taupe est un joueur qui trahi sa propre tribu pour aider une tribu ennemi, or ce n'était pas son cas, lorsqu'il était TS3, il avait bien remonté le compte de dahut qui était abandonné à cette époque, il a rendu un énorme service aux TS3, mais également à Dahut2a, qui a pu retrouver son compte bien remonté (même si sous attaques), donc sans lui, le compte serait probablement devenu barbare avant que le dahut originel revienne. Beaucoup de joueurs l'ont accusé d'être taupe, car il discutait beaucoup avec les ennemis et il échangeait certes quelques informations, mais les transmissions d'informations restaient personnelles et, n'avaient aucun effet sur la guerre.

De plus, Guerre Tribale, reste un jeu, un jeu pour s'amuser et passer un bon moment avec la communauté. Par exemple, la =L.F= m'a retiré la totalité de mes villages dans une excellente opée contre moi. Ce n'est pas pour ça que je les haïs, je garde même contact avec beaucoup de joueurs de la tribu et je continue a parler par skype avec certains. Garder le respect avec l'ennemi et discuter avec lui est quelque chose de primordial sur GT, et c'est également un des plus grands plaisirs du jeu, contrairement, nous avons l'impression de lutter contre un ordinateur ou un fantôme (ce qui est bien plus ennuyeux).

Cordialement,
Raynorr, ancien TS3
 

DeletedUser

Guest
ARFFFFFFFFFFFFFFF MERCI raynorr t'as exactement compris mon caractere sur le jeu :):):):)

sur le monde 1 je discute avec tout le monde , des cawas , des 7C , des wor , on peut discuter sans divulguer des infos sur la tribu . Y a des ennemis tres sympas , d'autres pas du tout ^^ donc vers la fin on fait le tri de ceux qui aiment discuter sur skype ou en mp
c'est quand meme dommage que certains croivent que parceque tu as as un ennemi en face de toi , cela devrait se finir en mots d'insultes ou en messages de haine ^^

sur le monde 1 et mon chef de tribu troubadour sait que je parle beaucoup avec tout le monde et il m'a jamais rappeler a l'ordre ou fais de menaces , ou meme m'accuser d'etre une taupe et juste pour ca je le suivrai jusqu'au bout du jeu :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:----> n'abusons pas c'est pas mon amant hein :p
 
Haut