Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser20600

Guest
Voilà un petit sondage pour savoir quelle tribu pensez-vous qui gagnera la grande bataille du monde 3?

Je n'ai mis que les 9 tribues dominantes.

Donc discutez de ça dans le respect ;)

Enjoy26
Votre modératrice :$
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est encore joué a mon avis.

Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser22288

Guest
A mon avis ce sera plus un groupe de tribus qu'une tribu seule.

Le groupe LF/H2O/NC/KKLNO est le mieux positionné pour remporter ce monde, tant par l'aspect géographique, stratégique et aussi de par la tournure des combats actuels.
 

DeletedUser20037

Guest
A mon avis ce sera plus un groupe de tribus qu'une tribu seule.

Le groupe LF/H2O/NC/KKLNO est le mieux positionné pour remporter ce monde, tant par l'aspect géographique, stratégique et aussi de par la tournure des combats actuels.


Entierement d'accord , on est très bien positionné , donc ca donne un petit avantage géographique qui nous apporte que du bien pour le moment :)
Mais moi j'suis mal placé :mad:
 

DeletedUser19855

Guest
Oui enfin, meme s'il reste ces 4 tribus à la fin, faudra que certaines d'entre elles se tappent dessus car y a de la place que pour 1 tribu! :)
 

DeletedUser20601

Guest
Cette question est plus ou moins précoce mais bon. ^^'

Personnellement je ne donnerait pas mon avis car il est partager , mais ce sera surement TS3 Ou =L.F= .
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

Le combat n'est plus a son apogée depuis le trêve de noël entre la =L.F= et les TS3.
C'était une période plutôt excitante du faite de prendre les village juste avant l'arrêt des combats. :)

Pour ce qui concerne le gagnant du monde trois, je rejoins l'avis de Dahut2a.
Ce sera surement les modérateurs qui vont gagner le monde. ^^

La guerre est loin d'être fini. Enjoy mes amis TS3, RER et =L.F=. ;)

Cordialement,
Le Taliban. !
 

DeletedUser14307

Guest
vu comment tournent les ts3 en ce moment je penses pas qu'ils gagneront cette fameuse guerre,banissement de cookyah,samerlipopette recyclé,gerrard plus trop present,a qui le tour?

la ts3 accumule en ce moment :d
 

DeletedUser22613

Guest
vu comment tournent les ts3 en ce moment je penses pas qu'ils gagneront cette fameuse guerre,banissement de cookyah,samerlipopette recyclé,gerrard plus trop present,a qui le tour?

la ts3 accumule en ce moment :d

a qui a t on l'honneur de parler????
 

DeletedUser16390

Guest
Je miserais sur les *H20* Ils sont pas trop nombreux,Ont de bon joueur et ils ont l'air de tenir la route.J'aimerais juste les voir face à une grande tribu pour voir leur efficacité :zip:
 

DeletedUser16390

Guest
Les RER Sont fini enfin la plupart sont partis chez les A DOM D'ailleurs je n'ai pas trop compris a quoi ca a servi
 

DeletedUser

Guest
les LF vont gagner, il va y avoir du barbare dans 5 jours.......^^
 
Haut