Qui est ce personnage de jeu vidéo/quel jeu?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser28529

Guest
CE jeu mérite vraiment de la popularité , il y as parfois des beugs , mais CE jeu est LA mérite beaucoup


Tu ne mérite pas :( il y as TRICHE !!! Un membre du staff en plus ! Il faus lui destituer ses pouvoirs ! :(


Bon.. Puisque tu as trouvé en trichant , quelqu'un relance ?
 

DeletedUser23729

Guest
C'est toi qui m'as forcé à le dire :zip: Et relances mais moins compliquer ^^
 

DeletedUser28529

Guest
Aller , un classic que blizzard n'as pas développer pour sa fin alors qu'un autre jeu lui rapporte plus de d'argent :(

frozen_throne_rencontre_kael_thas.jpg


Par contre soyez gentils , ne regardez pas sur internet :(
 

DeletedUser28529

Guest
Noon .. Impossible .. League of Legend n'as pas de messages comme sa :/
 

DeletedUser28529

Guest
Mais .. Mais ... C'est UNE HORREUR ce que tu viens de dire ! Ces graphisme ne ressemblent pas du tout à WoW !

En tout cas , à cause de WoW qui rapportait du pognon au développeur , ils ont décidés d'arrêtés la série de mon jeu car cela rémunère moins :( Enfin , c'est tout ce que je sais :/

Sa y est , je suis traumatisé avec le cela ressemble à wow xD
 

DeletedUser23729

Guest
J'y connais rien ! ;(

Aion ? (le truc qui y ressemble pas :D)
 

DeletedUser23729

Guest
C'est pas le nom d'un jeu de rôle avec des Anges ? :eek: Après je sais pas, mon PC supporte pas la plupart des jeux :D
 

DeletedUser28529

Guest
Avec des anges ??? WHAT

Sa y est , nardyr lance tout est nimporte quoi au pif ^^ il veut gagner à la loyale ^^
Autre image

Ps: Ne cherchez pas le lien sur internet ! Enfin ce qui y est écrit

wcf3pc026_m.jpg
 

DeletedUser23729

Guest
C'est pas Warcraft ? :) Ca ressemble beaucoup à LoL et un pote m'avait dit que Riot leur avait "copié" l'idée (si je me souviens bien ^^)
 

DeletedUser25941

Guest
Mais .. Mais ... C'est UNE HORREUR ce que tu viens de dire ! Ces graphisme ne ressemblent pas du tout à WoW !

En tout cas , à cause de WoW qui rapportait du pognon au développeur , ils ont décidés d'arrêtés la série de mon jeu car cela rémunère moins :( Enfin , c'est tout ce que je sais :/

Sa y est , je suis traumatisé avec le cela ressemble à wow xD

Excuse moi :'( Mais ça m'a fais pensé à ça après c'est vrai que les graphisme c'est pas ça :p
 

DeletedUser28529

Guest
Non cat sun c'est nardyr qui as trouvé

C'est pas Warcraft ? :) Ca ressemble beaucoup à LoL et un pote m'avait dit que Riot leur avait "copié" l'idée (si je me souviens bien ^^)

ATTENDS , il y as quelques minutes , tu disais que t'y connaissais rien

J'y connais rien ! ;(

Aion ? (le truc qui y ressemble pas :D)

Et la , tu as la réponse ? xD Comment mentir tout en ne mentant pas

Vas ´ y relance :)
 

DeletedUser23729

Guest
Nan mais t'as vu le truc qui ressemble à un inhibiteur avec des tourelles autour ? :D Sur la première image, ça y ressemble pas mais ça ressemble trop à LoL sur la deuxième ^^

Un classic pour tout joueur qui se respecte :D

guerre-tribale-icon-1.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Nardyr, tu pourrais mettre plus petit la prochaine fois ? Merci :)
 
Haut