Qui au nord ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

Qui compté au joué au Nord Ouest ( ou ailleur ) et creer une tribu ?
aMerci
 

DeletedUser26828

Guest
Moi, j'ai toujours fondée des tribus, qui se sont retournés contre moi une fois qu'ils n'avaient plus besoin de moi, donc je pênse en refaire une sur le M22? si cela se renouvelle, je ne ferais plus de tribu.
 

DeletedUser

Guest
Oki cool ! au Nord ouest ? , je recherche une tribu au nordouest
 

DeletedUser

Guest
Car je me met toujours au nord ouest lol . donc tu veut pas t'y mettre ?
 

DeletedUser26828

Guest
Bah si mais le nord-est s'étend sur tout un continent, ce serait un miracle si on est proche
 

DeletedUser22476

Guest
Moi j'irai au Nord,au Sud ,a l'Est et a l'Ouest car je dominerai ce monde a moi tout seul.Vous voila prevenu.

Ont peux toujours rever.
 

DeletedUser26828

Guest
Mouaahhh :D

Si tu es si optimiste (ce qui est très bon) alors je t'invite à venir faire ce monde avec moi ;)
 

DeletedUser25861

Guest
On a déja notre team avec nos connaissance, notre coordination et la confiance en ces co-équipier qui accompagne déja les mois de jeux collectif.

Juste en avant première, il y aura d'ancien Top 20 ( voire top 10, qui sait :p) du 17, d'autre qui ont fait leur preuvent dans les SsAsS du M21 face au cherry, et peut etre recruteront nous encore quelque joueur mais les tribu de 40 membre, très peu pour nous ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Voilà enfin des adversaires de tailles ;)

Voici mon avant première :

Tribu de 2 joueurs :/
AYant un joueur ayant eu 22 millions sur serveur anglais (moi), et ayant aussi un joueurs ayant eu 900.000 points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut