Questions

  • Auteur de la discussion Skarlok
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau dans Guerre Tribale (je jouais a Tribal Wars,sa a bien changé depuis) et je me pose quelques questions en rapport avec le monde 16 sur lequel je conte commencer.

-Je sais qu'il ouvre mardi prochain,mais a quelle heure précisément ?
-Auras t'il une limite dans le temps avant d'être réinitialisé ou seras il permanent ?
-Pourrons nous savoir ses statistiques avant son ouverture (vitesse,églises etc ...) ?
-Pour ce qui est de la pré-inscription :
-Le nombre d'amis que l'on peut inviter est il limité ?
-Il est écrit que nous apparaîtront dans la même région,nous inscrire tous en même temps (c'est a dire pile a la même heure) ne nous permettrait pas d'être encore plus proches ?
-Quand apparaîtrait le village de les amis,quand je me connecterais pour la 1ère fois (si c'est moi l'inviteur) ou quand ils se connecterons ?

Merci de m'avoir lu et si possible,de me répondre.

Skarlok.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Il ouvrira aux alentours de 11h30 voir post de Djevara ...
Ce monde fermera quand une tribu l'aura gagné .
Les règlages du monde sont aussi Ici !
Pour ce qui ai de la limite d'invitation je n'en sais rien même si je ne pense pas que ce soit limité puis tu ne vas pas inviter 50 personnes --'
Si je ne m'abuse la pré-inscription permet d'être plus proche que si tu t'inscris en même temps , mais bon ce n'est pas non plus très conseillé pour un bon start d'être très proche .
Et je ne préfère pas m'aventurer sur ta dernière question je ne suis pas un pro sur la pré-inscription ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Petite rectification l'ami: il ouvre aux alentours de 11h30 ^^" .
A l'ouverture du monde, de mémoire, absolument tous les pré-inscris apparaissent.
 

DeletedUser

Guest
J'ai rectifié dessus désolé faute de frappe *_*

Merci à Max' de l'avoir rappelé :p
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite.
Mais quand vous dîtes que le monde fermeras quand une tribu gagneras,qu'es que sa veut dire ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien cela veut dire qu'une tribu régnera en maître sur l'intégralité du monde.
Je sais pas s'il y a des secrets.
bref, en tout cas, si le monde vient d'ouvrir il ne sera pas prêt de fermer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut