Questions sur le concours de février

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser17465

Guest
Bonjour,

Si vous avez des questions sur le concours de février, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet ;)
Rappel du sujet : concours de février 2011.

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi faite vous cela ?
Pour avoir du monde a la gazette parce que personne ne veut venir ?
 

DeletedUser

Guest
Euh... Ton commentaire est pas sympa ^^
Je pense qu'ils veulent faire participer la communauté aux projets de GT .
 

DeletedUser17465

Guest
Pourquoi faite vous cela ?
Pour avoir du monde a la gazette parce que personne ne veut venir ?

J'ai du mal à voir le rapport entre le concours et la gazette, si ce n'est que le sujet du concours est également inclus dans la gazette parce qu'il s'agit d'un concours mensuel qui sort en même temps que la gazette. Celui-ci offre la possibilité aux joueurs de participer à des petites compétitions pour le plaisir et afin de gagner des points premium gratuitement. Donc je ne vois pas quoi répondre à cette question que je qualifierais de hors-sujet.
 

DeletedUser

Guest
Theo si cela t'amuse de faire ton troll tout juste sortit de ton ban, ça te regarde néanmoins le temps que tu te prennnes le ban' def je te demanderais de ne pas venir plomber des projets sérieux qui ont pris du temps à être mis en place et ce, uniquement pour faire plaisir à la communauté. Donc à bon entendeur,
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je me permet d'écrire sur ce message, ne sachant pas où le mettre, mais j'ai postulé pour faire parti des rédacteurs de la Gazette. Cela fait environ 2 jours et je n'ai toujours eu de réponse. Je voulais savoir si c'était normal, ou si une non réponse pouvait signifier un refus. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Patience ;) En attendant je t'invite à m'ajouter sur skype pour en discuter.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu brievement la gazette ;)

Enfin les sujets qui m'interessait , comme quelqu'un qui lit le journaux ;)

Pas mal , plus de style qu'avant biensur , c'est très bien fait , sur que Yros en fait parti ^^ , niveau d'ecriture et d'argumentation sur certains sujet :p

Bref très bien fait ;)

Courage en esperant que celle ci reste pour de bon :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de faire les commentaires dans le topic des commentaires et de garder ici les questions concernant le concours :p Merci tout de même pour ce commentaire sympathique ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé ,

J'ai été pris par l'émotion ^^ , j'ai toujours aimer cette idée donc ^^

Ah oui une question , si on a un pseudo différent IG qu'ici , sur le mail on met nos 2 pseudos ?
 

DeletedUser

Guest
Oui. Le mieux est de préciser sur le mail le pseudo IG qui devra recevoir les PPs en cas de victoire ainsi que le pseudo forum (si celui-ci est différent).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un petit mot juste pour une petite question : les textes écrits par les participants devront-ils relater des faits réels, décrire un monde existant (donc un véritable travail de reporter), ou l'imagination est-elle de mise, mettant en scène des univers tribaliens fantasmés ?

Merci pour votre réponse (même si je ne pense pas avoir la possibilité de participer ce mois ci)
Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Cela doit relaté un évènement qui a existé sur le monde dont on parle néanmoins le style est libre :) Content de te revoir Plume, cela faisait un sacré bail dit moi :O
 

DeletedUser

Guest
Ce fait peut-il avoir eu lieu au temps de Tribal Wars ou ne concerne-t-il que Guerre Tribal ?
 

DeletedUser

Guest
Oh... Épineuse question que je n'avais pas prévu. Selon la description que j'en ai faite, c'est sensé inclure aussi TribalWars donc j'aurais tendance à dire que " oui ".
 

DeletedUser

Guest
Tsh ! Pas de flood par chez nous vieillard ! XD Merci de rester dans le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Ouep sinon je trouve l'idée pas mal :)
Ca pourrait se creuser, mais je suis confiant :)
 
Haut