Questions, commentaires sur le concours 4 : écriture

Discussion dans 'Concours' démarrée par Darth Sokar, 25. Jui 2011.

Partager cette page

1. Darth Sokar

Darth Sokar Roi

"J'aime" reçus :
    13
    Bonjour,

Si vous avez des questions ou des commentaires à faire sur ce concours, n'hésitez pas ;)

2. Saintonge17

Saintonge17 Palefrenier

"J'aime" reçus :
    0
    bonsoir

je souhaiterai savoir si suite au mp que nous venons de recevoir, il y aura un autre concours de ce type ou bien c'est pour s'inscrire pour l'épreuve suivent
    merci

3. Alsoomse

Alsoomse Guest

Bonsoir :)

Combien de pages Word devrait-il ne pas dépasser?

4. Dalibor

Dalibor Guest

je ne comprends pas bien cette limitation:

Si je prends sa définition:
    C'est vrai que quand on joue, on est en plein virtuel, pas trop loin du surnaturel, Quelle est la frontière entre l’irréel et le surnaturel?

Que fait-on si on utilise pas world, mais write?
    On devrait plutôt parler du nombre limite de caractères.

5. Darth Sokar

Darth Sokar Roi

"J'aime" reçus :
    13
    Bonsoir,

Si par concours de ce type tu veux dire concours d'écriture, oui il y en aura d'autre, si c'est pour le concours Miss and Mister Gt il y en aura certainement un autre mais beaucoup plus tard ;)
    Le mp est pour la participation au concours actuel, c'est à dire le concours d'écriture.

Il n'y a pas de limites de pages, ni de caractères. C'est à vous de juger quelle taille fera votre création. Le concours est ouvert à tous et fixer une limite pourrais décourager certains qui n'ont pas l'habitude de faire des récits ;)

@ Dalibor (vu que les citations dans une citation ne marchent pas ^^) : le style fantastique c'est l'introduction du surnaturel. Les textes devront être cohérent avec la réalité, les récits type dragons qui gardent une jolie princesse endormie dans une tour et qui attend le prince charmant qui chevauche une limace volante ne sont pas acceptés. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez temps que ça reste réaliste et cohérent :)

6. Eäron Valil

Eäron Valil <font color="#2E4EB7">Scribe Copiste</font>

"J'aime" reçus :
    7
    Si tu souhaites participer à d'autres concours d'écriture, une battle sera lancée dans cette section, jeudi soir :)