Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser30835
  • Date de début

DeletedUser30835

Guest
Bonjour,
Mon village à été détruit récemment et j'ai utilisé les deux options proposées (aller sur le casual et ré-essayer dans le monde ou j'ai été vaincu)
Le jeu me propose de ressuciter mon paladin dans les mondes en même temps, du coup je me demande si j'ai bien le droit d'être sur les deux à la fois et je n'arrive pas à trouver un article qui parle de ce cas de figure dans le règlement.
Voilà, merci d'avance pour les réponses
 
Score de réaction
46
Si ta question demande si tu as le droit d’être sur plusieurs mondes avec le même compte, oui c'est autorisé :)
Pour le Paladin, ca ne pose pas de soucis que tu en ai sur le Casual et sur le monde où tu as été noblé ^^
 

DeletedUser30835

Guest
Si ta question demande si tu as le droit d’être sur plusieurs mondes avec le même compte, oui c'est autorisé :)
Pour le Paladin, ca ne pose pas de soucis que tu en ai sur le Casual et sur le monde où tu as été noblé ^^

Okay, merci, Majingauthier
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Les mondes sont indépendants les uns des autres. Un paladin sur l'un n'a aucun lien avec un paladin sur l'autre.

Vous pouvez donc tout à fait jouer à la fois sur le casual que sur un monde. Les actions y sont indépendantes.
 
Haut