Question

  • Auteur de la discussion dark-kick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous

J'ai une question a vous posez :)

J'orrais aimé savoir qu'elle sont les mondes concerné pour pouvoir joué sur le monde Casual ?
Car je joue sous un autre pseudo sur le monde 14, si je me fait noblé mon village ex-que je pourrais allé joué sur le monde casual ?
Ou tout les mondes ne sont pas concerné ?

j'ai cherché sur le forum si la question a étais posé mais j'ai rien trouvé sur le sujet

en attente d'une réponse de votre part

cordialement
 

DeletedUser24425

Guest
Si tu joues déjà sur le casual, n'y vas pas avec un autre compte ^^
 

DeletedUser26238

Guest
Moi j'ai une question, si on à 2 comptes sur un monde, et qu'un des deux comptes c'est fait noblé (recyclage) ait t'il possible d'aller sur le casual ? (coplay)
 

DeletedUser23729

Guest
Déjà, il est interdit de posséder 2 comptes sur un monde et après ben...j'ai pas tous compris.

Peux-tu me l'expliquer en donnant des exemples ?
 

DeletedUser26238

Guest
J'ai start avec un compte, puis on m'a demander de coplay un compte, alors j'ai fait un ticket au support, pour sa, j'ai ensuite laisser mon vivi à mon coplay (recyclage) et j'ai delet le compte puis j'ai attendu 24h avant de me co sur le deuxième compte ^^ mais mon premier lui à été noblé, donc ma question n'est autre que "ait t'il possible de me co sur mon vrai compte pour rejoindre le monde casual?"
 

DeletedUser23729

Guest
La question est délicate, il faudrait attendre qu'un modérateur passe par ici mais à titre personnel, je pencherai pour un oui tant que tu recommences pas un compte sur le monde où tu es en co-play
 

DeletedUser22095

Guest
Si tu as mis ton compte en delete, tu ne peux plus revenir dessus, donc tu ne peux pas transferer ton village sur le casual.

Ce qu'il aurait fallu que tu fasses: une fois que tu étais nobler, tu pouvais déplacer ton village sur le casual, ensuite, lancer le delete de ton compte sur ce monde o^tu t'es fait nobler, attendre 24H et aller sur le compte en co-play.

Maintenant, si tu n'as pas suivi cet ordre, je pense qu'il est trop tard.
 

DeletedUser23729

Guest
Pas faux, j'avais pas percuter sur le "j'ai delet le compte" :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les réponses ont été données! Ce qui signifie fermeture et archivage... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut