Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser411
  • Date de début

DeletedUser411

Guest
Les "joueurs" qui lancent 4 ATKS imultanement n'utiliseraient-ils pas un logiciel interdit ?

Plus de 20 ATKS sur un même joueur est un jeu inégal et n'est pas à l'honneur de GUERRE DES TRIBUS !
 

DeletedUser

Guest
la seul restriction est 5 attaque dans la meme seconde ....
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Les "joueurs" qui lancent 4 ATKS imultanement n'utiliseraient-ils pas un logiciel interdit ?

Plus de 20 ATKS sur un même joueur est un jeu inégal et n'est pas à l'honneur de GUERRE DES TRIBUS !

Hello a tous,

Nan mais serieux t as fait le tour de ta question avant de la poster,tu recois 4 attaques quasi simultanées et alors?? Comme dis le suivant c 'est pas bisounours land c est GT (5 attaques calées ds la meme seconde est la limite)

ET lorsque tu vas te prendre un rouleau compresseur sur la tete tu vas demander si c est pas interdit de te faire attaquer par de multiples joueurs?

remarque c etait peut etre des nobles....va meme pas pouvoir me repondre pfff cruel ce jeu:D8D8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bon il a compris je crois lol,
Bref en parlant d'attaque je sens que c'est moi aujourd'hui qui va gagné la recompence du jour 8D
 

DeletedUser

Guest
Ah bon :eek:

Si je t'attaque avec 2 vivis différents, 2 trains de 5 attaques et arrivée dans la même secondes, ça fait 10 attaques en 1 secondes ;)


5 attaques lancé dans la même sec, si ca t'éclate tu peux caler 250off en 1 sec si tes vivi sont a des distances différentes

Hello a tous,

(5 attaques calées ds la meme seconde est la limite)

Nop c'est 5 lancement en 1sec la limite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux faire 4attaques en moins d'une seconde. C'est légal et non interdit par Guerrre tribale!

Guerre tribale interdit 5 attaques en une minute!

Et comme le dit si bien NewBross: "le jeu c'est GUERRE de tribus... Pas bisounours-land"


hotsaucisse
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord 4atatque en 1seconde ba c'est un jeux de guerre sais pas mes sims médiéval .Mais ceux que je trouve moch sais les personne qui utilise des logiciel pour faire ça .Sais GT et tu fait avec ceux que le jeux te propose enplus c'est facile de tout balancer a la seconde même sans logiciel alors ceux qui font avec ba vous faite honte au jeux =)
 

DeletedUser15556

Guest
Arrêter de parler de logiciel sans rien savoir, il est très facile d'envoyer 4 attaque à la même seconde, même "à la main", comprennais par cette expression: sans passer par des touches de raccourcis.

Il y a un blocage qui se fait pour plus de 5 attraques ENVOYE dans la même secondes, par contre les nombre d'attaques qui peuvent arriver sur ton village à la même seconde, ça s'appelle caller les attaques, et pour ça pas beosin d'un logiciel, juste de savoir calculer, et d'être présent au moment dres heures d'envoie..

ALors maintenant si certains viennent chialer, et bin c'est juste la base de tout joueur qui merite cet appelation
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de parler de logiciel sans rien savoir, il est très facile d'envoyer 4 attaque à la même seconde, même "à la main", comprennais par cette expression: sans passer par des touches de raccourcis.

Il y a un blocage qui se fait pour plus de 5 attraques ENVOYE dans la même secondes, par contre les nombre d'attaques qui peuvent arriver sur ton village à la même seconde, ça s'appelle caller les attaques, et pour ça pas beosin d'un logiciel, juste de savoir calculer, et d'être présent au moment dres heures d'envoie..

ALors maintenant si certains viennent chialer, et bin c'est juste la base de tout joueur qui merite cet appelation

et de pas avoir un lag de merde a ce moment la XD
 
Haut