question

  • Auteur de la discussion spartiate75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est-ce normal de me faire poutrer par des 40 belier + 20 cat contre 120 lance avec mur 18 ?????


le mec a pas envoyer de troupes avec ses beliers...osef..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21537

Guest
Yo'

on voit rien, ton lien marche pas ;)

Amicalement
Chaos
 

DeletedUser

Guest
bon ma capture d'écran ne marche pas desole

En gros je demande si c'est normal que l'attaquant gagne avec une attaque composé de 40 beliers et de 18 cata

contre 120 lances et mur 18


Dans l'histoire je perds 60 lances mais je detruit tt son attaque mais lui arrive a baisser mon mur d'un niveau et réussit a peter mon aca ????



Incompréhensible je croyais pourtant que les beliers et les catas devaient toujours etre accompagné d'infanteris ou de cavalerie pour que ce soit efficace ?!!

:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser19974

Guest
bah face a 120 lances... les béleirs et cata ne peuvent pas etre moins efficace...
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait normal, regarde les stats des catas:

Force d'attaque 100
Défense générale 100
Défense de cavalerie 50
Défense archers 100

ils ont une grosse attaque, voilà la cause ;)
 

DeletedUser

Guest
Exactement... les béliers et les catas ont tout de même une force d'attaque, en plus de leurs autres propriétés...

Logique... si elles prennent 8 villageois, c'est qu'elles voyagent pas toute seules et donc il y a des petits soldats qui combattent :cool:
 

DeletedUser8437

Guest
Exactement... les béliers et les catas ont tout de même une force d'attaque, en plus de leurs autres propriétés...

Logique... si elles prennent 8 villageois, c'est qu'elles voyagent pas toute seules et donc il y a des petits soldats qui combattent :cool:

en effet très logique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut