Question sur village bonus

  • Auteur de la discussion cordogan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis tout neuf dans ce jeu et je me pose la question concernant les villages bonus et abandonné, a quoi servent ils et comment fait 'on pour s'en servir?
Merci
 

DeletedUser

Guest
les villages bonus produisent plus d'une ressource ou autre.
Quand ils sont abandonnés, tu t'en sert de frigo, pour t'approvisionner en ressources, comme dans les autres barbares.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis tout neuf dans ce jeu et je me pose la question concernant les villages bonus et abandonné, a quoi servent ils et comment fait 'on pour s'en servir?
Merci
il faut dévelloper ton village
faire ton académie et produire des nobles afin de nobler le village
 

DeletedUser

Guest
Salut Plume mais comment fait tu pour les recuperer car j'ai envoyer 1 lancier pour voir et le rapport m'indique que j'ai gagner mais mon lancier est mort. bilan rien!!!
 

DeletedUser

Guest
Quand tu pourras commencer a prendre des vivis, les villages bonus auront des caractéristiques:

-plus de ressources a la fois
-plus de place dans la ferme
... etc....

Elles s'activent automatiquement, par contre quand tu prends le vivi il faut que tu le construise en entier, (alors que si tu prends un vivis a 4 000 points a un joueur, tu as déjà pas mal de batiments de fait.)
 

DeletedUser521

Guest
Dans ce jeu, on démarre d'un premier village et on a la possibilité d'en annexer d'autres. On peut annexer/nobler les villages des autres joueurs mais aussi les villages abandonnées donc les villages d'anciens joueurs qui ont arrêté, qui ce sont fait bannir pour non-respect des règles ou encore les villages qui sont passés en "abandonnés" pour cause d'innactivité du joueur. En fait, les villages abandonnées n'appartiennent à personne.

Il est aussi possible de capturer un village bonus, c'est à dire qui offre des avantages : 10% de population en plus, recrutement de la caserne 33% plus rapide, 100% de production en plus de bois, ect... Ce sont des villages présentant une caractèristique particulière, un avantage par rapport aux villages "classiques"...

Je ne sais pas si c'est très clair. :D
 

DeletedUser

Guest
Ok j'avais bien compris que pour recuperer un village il fallait l'anoblir mais pour les ressources et bonus divers ( 30% bois etc...) je pensais que le premier arriver enlever la marchandise (comme dans woodwar) Merci pour vos reponses et je vais essayer de me faire a tout ce nouveau langage tel que vivis etc... a+
 

DeletedUser521

Guest
N'hésite pas à poser des questions, ce n'est pas facile de débarquer sur un jeu qui est à la fois nouveau dans sa structure et ancien de part sa communauté... :D
On a déjà nos termes et autres abréviations. :)

Sinon, il faut en effet, pour jouïr des bonus, anoblir le village. ;)
 

DeletedUser44

Guest
Si tu as un probleme envoie un Mp ( message personnel ) Ingame ( Dans le jeu )
 

DeletedUser

Guest
je suis tout neuf dans ce jeu

Et bien bonne chance, car tu vera avec le temps, ici nous sommes tous des loups, donc je veux bien t'offrir mon aide pour te transformer aussi en cette bête. Envoie moi un MP IG quand tu veux pour me poser toutes les questions que tu veux. Et qui sait avec le temps on deviendra peut être ami :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut