Question points ODA

  • Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si un joueur a gagné 500 points ODA en une journée cela correspond -il a 500 troupes tués?
Si ce n'est pas le cas comment peut on évaluer le nombre de troupes tués en fonction des points ODA?
 

DeletedUser

Guest
J'ai encore une autre question (ce topic pourra servir pour poser les questions ^^)

Imaginons que l'on bourre un vivi de def et qu'une tribu mette a l'intérieur plusieurs paladin et chaque paladin a un objet différent(un qui augmente la puissance def des lances, un qui augmente la puissance des def épées....

Est ce que tous les objets agiront en même temps?
C'est a dire que le pouvoir def des lances sera multiplié par 30%, et pareil pour celui des arc, épées et catapultes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19881

Guest
Sauf si tu envoies un paladin avec un objet déjà employé je penses.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui, tu peux avoir 2 paladins avec l'item catas, mais la force de tes catas ne sera multiplié que par 10 :)
 

DeletedUser

Guest
Ok j'ai compris merci un même objet ne marche qu'une seule fois mais des objets différents on peut les cumuler.
 

DeletedUser

Guest
Question sur l'académie.

L'académie niveau 2 permet de recruter 2 nobles ou un seul?
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai recruté 1 noble Avec le niveau 1 et un noble avec le niveau 2.
Est ce que je peux recruter un 3eme noble avec le niveau 2?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, il faut que tu attende d'avoir le niveau 3 (ou le niveau 1 sur ton deuxième village il me semble)
 

DeletedUser

Guest
ok c'est pour cela .
Et avec le niveau 1 de l'aca sur un autre village a nouveau je ne peux recruter qu'un seul noble c 'est ca?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut