(Question)Opération Suicide J2

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début

DeletedUser28529

Guest
Bonjour

J'ai une question (je l'ai jamais testée)

Admettons que:

-2Joueurs s'affrontent

J1 et J2

-Les 2 dodgent leurs attaques mutuelles en s'en envoyant mais n'ont aucune def

-J1 est , admettons , au même niveau de loyauté (environ) que j2 en sachant qu'eux deux , en 1 attaque avec un noble, perdent leur seul et unique vivi

-J1 arrive 5min avant J2
-J2 arrive 5min après J1


J2 perds son vivi , et donc , il est affiché qu'il peut recommencer le monde.Il a perdu.

Mais le nono de J2 est en route.

mais J1 a le vivi de de J2.


Que ce passe t-il exactement ? En théorie (ma logique) , le vivi de J1 ne serrait pas rendu à J2 (Car je pense que c'est infaisable)

Si quelqu'un à posé une question similaire , désolé, mais peut-on mettre un lien si il y en a une ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quand un village est noblé, toutes les troupes à l'extérieur sont "tués" donc le noble de J2 n'arrive jamais à destination.
 

DeletedUser14621

Guest
Gridbal a donné la réponse, et l'ultimatum serait qu'ils se noblent dans la même seconde et les mêmes ms ^^
 

DeletedUser

Guest
Gridbal a donné la réponse, et l'ultimatum serait qu'ils se noblent dans la même seconde et les mêmes ms ^^


Ils échangeraient de village :rofl:

Non ca se jouerait à la chance, y'a toujours un qui va perdre et l'autre gagner ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sachant que les temps de trajet entre deux joueurs sont équivalents, ce serait vraiment improbable qu'ils envoient leurs attaques simultanément pour arriver à la même milliseconde ^^...
 
Haut