Question One Big Village

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici ma question:

J'ai constaté que, sur un OBV, le premier joueur à terminer son/ses village(s) ne gagne pas forcément le speed (Par exemple, hier, le 1er a terminé 4ème, le 2ème a terminé 3ème etc...).

Bref, j'ai d'abord pensé que cela n'avait aucune conséquence par la suite, mais le classement final du speed est identique à celui du ladder sans fin. Donc, je suppose qu'il en va de même pour les PP (c'est le premier au classement qui les touche, et non le premier a finir ses bats).

N'y a-t-il pas une possibilité de terminer le speed dès lors qu'un joueur a terminé ses bats ? De "fixer" le classement ? Ca je trouve anormal qu'un joueur terminant son village une heure après les autres gagne le speed, c'est totalement illogique.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais fait un seul speed OBV où celui-ci se terminait lorsqu'un joueur atteignait le nombre de points requis. D'où ma question.

Si je comprends bien, cela serait donc dû à des erreurs de programmation.
 

DeletedUser24425

Guest
Effectivement, il y a eu un bug de réglage. Un village au lieu de 2.
Donc qui a terminé le premier ?
 

DeletedUser26568

Guest
Effectivement, il y a eu un bug de réglage. Un village au lieu de 2.
Donc qui a terminé le premier ?

La est la question on ne peux pas le savoir Donc pas de gagnant donc pas De Pp !
Mais bon ca arrive 1 fois et que rarement alors ce n'est pas grave :)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à tirnanog, c'est Red Snow qui a terminé le premier.

Et je tiens à redire que je n'ai jamais joués sur un OBV où celui-ci s'arrêtait dès qu'un joueur atteignait le nombre de points nécéssaires (je ne dis pas que les opés sont incompétents hein, j'ai dû faire 2-3 speeds OBV ces derniers temps).
 

DeletedUser

Guest
Si Philip, tout les OBV sont comme ça, tu confonds avec les cata , ou la il s'arrête que quand il a atteint la fin du créneau du speed, sur un one big, il s'arrête quand le village est monté au maximum.


Aka'
 

DeletedUser

Guest
Non non, je ne parlais pas d'un speed en particulier, mais Akalase vient de me faire douter du coup en parlant de speed cata :zip:
 

DeletedUser

Guest
roro et Aka' ont répondu à ma question, le sujet peut donc être fermé. Merci :)
 

DeletedUser940

Guest
Pour ce qui est du prêmium si il i a "égalité" personne ne touche de PP.

Cordialement.

oui dans les speeds en général c'est cela.

Mais pour le One big village pas. C'est le premier qui atteint les points qui touche les pp.

Le système arrête le speed, mais comme il lui faut un petit moment pour le faire C'est vrai qu'il arrive à ce qu'il y aie un autre joueur qui atteint les points et à ce moment le classement n'est peut-être pas correct.
Mais nous les Speeds admin nous recevons un mail qui nous informe de celui qui a atteint le nombre de point requis en premier lieu.

Et oui pour le Speed cité : two big village c'est moi qui aie fait une erreur de programmation et il n'y aura pas de vainceur, car la on n'a pas eu se mail qui nous confirme qui l'a atteint en premiers.
 

DeletedUser27485

Guest
Avez-vous déjà eu hier? Hier, il y avait une erreur et la vitesse ne se ferme pas, même si je gagné .. Ai-je le PP?
 
Haut