{Question} Les envois fréquents de ressources à un plus petit

  • Auteur de la discussion StYlE.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tous, désolé encore avec mes questions, impossible de trouver dans les recherche avancées.

J'aurais voulu savoir si c'est légal de fournir un plus petit joueur en ressources assez fréquemment afin de l'aider à se développer. Je me souviens que ces envois sont illégaux lorsqu'on fournit les plus gros si mes souvenirs sont bons, mais ca remonte à tellement longtemps.

Merci d'avance.
 
Score de réaction
307
Ma réponse se base uniquement sur ce que je pense :

Je pense que maintenant tu peux envoyé autant de ressources que tu veux à nimporte qui.

Néanmoins pour limiter les start chité avec 5 joueurs qui en fournissent 1, il y a une durée de jeu avant de pouvoir échanger librement.
 

DeletedUser

Guest
Premièrement pour ta signature :

5.5 L’image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :
- Hauteur : 250 pixels ;
- Largeur : 600 pixels ;



Ensuite pour ta question, oui c'est
légal de fournir des ressources à un joueur moins développé assez fréquemment afin de l'aider à se développer.

Cependant le contraire n'est pas autorisé.


§4 VII a dit:
[*]Le push de compte sous quelque forme que ce soit, y compris via le [Premium Trading], est formellement interdit. Le push de compte se traduit par l'envoi de ressources d'un compte donné vers un compte plus développé sans contrepartie.



 

DeletedUser28195

Guest
Ne t'inquiète pas StYlE., Valentintin est un peu brute de décoffrage, mais ça lui arrive d'être gentil :D

Sinon oui, je confirme ce que dit Val, un petit joueur n'a pas le droit de donner des ressources à un joueur plus gros que lui, c'est ce qu'on appelle du push. Toutefois, un gros joueur peut très bien donner des ressources à un joueur plus petit que lui :) Cependant, si le don de ressources se fait suite à un mini jeu de tribu par exemple, tu peux tout à fait faire un ticket pour demander l'autorisation du Support pour faire cette action de manière exceptionnelle seulement, et uniquement après accord du Support, le petit joueur peut donner ses ressources au gros joueur.

Par ailleurs, côté troupes et points premium, il me semble qu'il est tout à fait possible de prêter ou donner légalement, que ce soit à un plus petit ou à un plus gros joueur.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses.

@Val: Je vais changer la photo

@appaloosa: Je l'ai trouvé gentil t'inquiète pas :)
 

DeletedUser

Guest
Y'a que appaloosa qui me trouve méchant x)

Va savoir pourquoi :(
 

DeletedUser

Guest
Ca doit être le Super Moderateur en dessous de ton pseudo qui fait agressif :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le mot Super n'est pas adpaté, il ne faut vraiment y faire attention ;)*

Il me semble également que si un petit joueur envoit des ressources vers un plus gros joueur, celui-ci doit renvoyer dans les 24H les ressources vers le petit joueur afin d'éviter la situation de push.
Quelqu'un confirme?
 

DeletedUser28195

Guest
Ups désolée, je ne suis pas dans mes beaux jours ces temps cis ^^'

Aucune idée Gridbal, mais oui, il me semble qu'il y a une histoire d'échange de ce style dans le Règlement du jeu...
 

DeletedUser

Guest
Le mot Super n'est pas adpaté, il ne faut vraiment y faire attention ;)*

Il me semble également que si un petit joueur envoit des ressources vers un plus gros joueur, celui-ci doit renvoyer dans les 24H les ressources vers le petit joueur afin d'éviter la situation de push.
Quelqu'un confirme?

Il doit y avoir une contrepartie pour ne pas être dans une situation de Push.

Maintenant qu'est-ce qui est une contrepartie, qu'est-ce qui ne l'est pas. C'est assez flou sur ce point là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut