Qu'est qui c'est passé chez les poké?

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui on l'a fait quand on a su que les [COD] et CA. vous soutenez et que vous etiez en train de contacter plusieurs tribus comme les GDT :)

Donc si tu veux on peux faire un topic pour mettre les tribus qui s'opposent :p


=CWC= et Poké vs [COD], CA., GDT et GPS à moins que j'en ai oublié de votre coté :p


C'est dingue ça,meme avec vos petites taupes vous n'arrivez toujours pas à obtenir les bonnes infos..!:p

Aller j'arrete de flooder ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de notre coté on est seul a taper ne l'oubli pas vous vous etes deux tribus a taper...Est-ce que les COD et CA vous tapent non donc coté offensif c'est un versus un et si comme tu pense on recoit mass soutien par ces tribus n'oubli pas qu'on a moins de vivis ca compense :D
 

DeletedUser21044

Guest
on ne joue pas avec des taupes , on les tire à la carabine :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, jamais dit qu'il taupine pour les GPS, ce que je dis simplement, c'est que ca m'étonnerait pas venant de lui 8D
 

DeletedUser

Guest
on ne te fais pas dire ca bien sur on dit juste que c'est une bonne taupe ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah virez alexx95 si vous jouez pas avec les taupes ;) :D



jejel tes histoires du monde 12 , reste sur le 12 donc viens pas nous dire ce qu'on a faire merci ^^


et viens pas faire de leçons de morales car on sait tu triches :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah je trichais, j'ai était banni pour cela, pour autant, j'ai pas une réputation de :) comme toi ^^

Ou comme alexx desormais. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah je trichais, j'ai était banni pour cela, pour autant, j'ai pas une réputation de merde comme toi ^^

Ou comme alexx desormais. :)


Oui j'ai une réputation de merde car je joue légalement et que je vire les membres sous attaques et tout le reste :p et quand on me donne des infos je devrais fermer les yeux ???


Mais bon tu fais parti du staff donc tu as raison :p
 

DeletedUser

Guest
et pour la réputation de merde entre guillemet, quand on intégre une Tribu c'est pour jouer avec les membres de celle ci...

et pas venir dire "moi je suis avec vous, mais je me l'a joue perso, donc mes troupes restent juste pour moi"

et faire mass recyclage pour etre dans le top^^

Surtout quand on nous a saoulé pour etre repris....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et pour la réputation de merde entre guillemet, quand on intégre une Tribu c'est pour jouer avec les membres de celle ci...

et pas venir dire "moi je suis avec vous, mais je me l'a joue perso, donc mes troupes restent juste pour moi"

et faire mass recyclage pour etre dans le top^^

Surtout quand on nous a saoulé pour etre repris....

pour le 11, j'avais dit dès le début de mon intégration que je jouais peu donc qu'il fallait pas compter sur moi pour les opés mais non madame sait faire que raler ^^

@wawa: désolé, j'suis enervé que tu me rabaches des trucs arrivé y a longtemps quoi, c'est bon, un moment, faut savoir tourner la page.

@hepeur: je suis d'accord.

Je faisais que vous prévenir pour votre bien moi, vous passerez pas pour des :zip: si a l'avenir, vous vous apercevez qu'il passait des infos.
 

DeletedUser

Guest
pour le 11, j'avais dit dès le début de mon intégration que je jouais peu donc qu'il fallait pas compter sur moi pour les opés mais non madame sait faire que raler ^^

@wawa: désolé, j'suis enervé que tu me rabaches des trucs arrivé y a longtemps quoi, c'est bon, un moment, faut savoir tourner la page.

@hepeur: je suis d'accord.

Je faisais que vous prévenir pour votre bien moi, vous passerez pas pour des :zip: si a l'avenir, vous vous apercevez qu'il passait des infos.


Moi je suis enervé que tu nous ramènes tes histoires du monde 12 et ne t'inquiète pas on sait ce qu'on doit faire concernant alex ^^ tu vois on a perdu des points ces dernières semaines c'est qu'on fait des choix et qu'on assume parfaitement donc avec alexx95 on sait ce qu'on fait et puis si il informe les GPS c'est pas bien grave car ils savent déjà que mes villages sont blindés 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai beau critiquer wawa, c'est pas comme ci il allait perdre des vivis face à vous quoi ^_^

Soyez un peu objectif ><
 

DeletedUser

Guest
en meme temps wawa pour tes vivis pas besoin de taupes pour le savoir mais bon certaines informations peuvent etre bien plus utiles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut