Qu'est qui c'est passé chez les poké?

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique, je voulais savoir ce qui se passait chez les poké.
Un de leur membre et parti, et en plus de cela, ils perdent le top 1 du monde.
Serait-il un rabaissement de la tribu?

Bravo en tout cas au ca. qui prennent désormé la premiere place du monde 11 ;)

Bref je recherche juste des réponses, ce qui veut dire que peut être je me trompe et que les poké préparent quelque chose...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique, je voulais savoir ce qui se passait chez les poké.
Un de leur membre et parti, et en plus de cela, ils perdent le top 1 du monde.
Serait-il un rabaissement de la tribu?

Bravo en tout cas au ca. qui prennent désormé la premiere place du monde 11 ;)

Bref je recherche juste des réponses, ce qui veut dire que peut être je me trompe et que les poké préparent quelque chose...


IL est pas parti mais viré par mes soins :p je sais pas si vous avez remarqué on a effectué le ménage dans la tribu entre les planqués et inactifs :p

voili voilou 8D

un rabaissement de la tribu ? lol les CA sont premier avec 19 membres de plus mouhahahahahaha
 

DeletedUser1722

Guest
Avoir besoin de plus du double de membres pour nous passez devant, perso je voit pas sa comme une défaite. Je dirai plutôt comme un prêt à durée déterminée :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je le confirme, ils sont beaucoup plus nombreux que vous mais ils évoules vite aussi. Bref de toute façon, seul les troupes font la différence 8D

Faites une fusion avec les Canard et je pense que la, vous êtes assuré d'être le top 1 du monde pendant un très long moment :)
 

DeletedUser21410

Guest
ortho13;575810[B a dit:
]Oui je le confirme, ils sont beaucoup plus nombreux que vous mais ils évoules vite aussi[/B]. Bref de toute façon, seul les troupes font la différence 8D

Faites une fusion avec les Canard et je pense que la, vous êtes assuré d'être le top 1 du monde pendant un très long moment :)

il évolue vite, normale à 37 membres !
et on est pas une mass recrute comme certaine tribu :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
37 membres, c'est pas une mass recrute tout de même, enfin, si quand les barbares ont plus de points que les joueurs, m'enfin, ils veux pas se faire recruter le vilain, il est top 1 de loin avec 90K vivis :D
 

DeletedUser20977

Guest
37 membres, c'est pas une mass recrute tout de même, enfin, si quand les barbares ont plus de points que les joueurs, m'enfin, ils veux pas se faire recruter le vilain, il est top 1 de loin avec 90K vivis :D

Pourtant quand on voit les prises de certains, on se dit que Mr gris a fait une alliance avec certaines tribes :p


Sinon, en lisant les réponses ici, je me dis que certaines personnes sont plus perspicace que d'autres :x

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien chez les Poké, l'ODA tribe va même faire un Beau Up dans quelques jours ... et meme si on est "que" 18 :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zut si vous virez les touristes je vais éviter de remettre les pieds sur le 11^^
 

DeletedUser20977

Guest
Zut si vous virez les touristes je vais éviter de remettre les pieds sur le 11^^

Ah? car tu passe toi des fois? a part pour casser les off ?!

Y'aura du sitting bientot je pense, Le sitteur fou devra rentrer en action :angel:
 

DeletedUser21410

Guest
37 membres, c'est pas une mass recrute tout de même, enfin, si quand les barbares ont plus de points que les joueurs, m'enfin, ils veux pas se faire recruter le vilain, il est top 1 de loin avec 90K vivis :D

je pensais au GPS avec plus de 60 joueurs :eek:
 

DeletedUser23104

Guest
LINKOOFF! c’était pas toi qui m'avais envoyé environs 125 fakes avec heure d'impact... pendant la trêve du jour de l'an?

un magicien n'est jamais en retard linkoff, ni même en avance d'ailleur, il arrive précisément à l'heure prévue.
 

DeletedUser

Guest
Oh, tu m'embellis ma journée corxar avec cette belle citation du grand Gandalf <3
 

DeletedUser23104

Guest
et on ne triche pas ! les noblage de barbares sont réservés aux tribu du genre GPS.


Merci.
 

DeletedUser

Guest
et on ne triche pas ! les noblage de barbares sont réservés aux tribu du genre GPS.


Merci.



Je vais pas laisser vos alliés venir nobler les gris dans ma zone vu que moumouth08 m'a dit que j'allais recevoir un retour de baton de vos alliés 8D
 

DeletedUser23104

Guest
moumouth est daltonien... gris / rouge, c'est kiff kiff, je suis ai deja dis pourtant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut