Qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22949

Guest
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet car je ne sais pas pour vous mais je trouve, d'un point de vue sûrement très personnel, que dans le monde de guerre tribale, beaucoup de tribus s'attaquent à des tribus plus petites ou des joueurs isolés pour se développer et sans vraiment être inquiéter de représailles..

Je suis bien évidemment conscient que le but du jeu se trouve aussi dans l'annihilation de toute présence ennemie mais bon voilà, je voulais avoir votre ressenti !

Suis-je juste un noob qui ne sait pas jouer ? Certains pensent-ils de même ? :)
 

DeletedUser22949

Guest
J'ai remarqué cela à cause des LRA (Les Roses Ardentes) qui avec leur 1 millions et quelques points préfèrent venir nobler les joueurs qui se développent en bordure de monde plutôt que de s'attaquer à des joueurs dont la tribu serait succeptible de leur déclarer la guerre. Mais je n'ai pas arrêter mon analyse en me disant que les LRA étaient des pourris qui eux seuls attaqués les plus faibles ! En effet, dans toutes les tribus (assez petites) dans lesquelles je suis passer et dans laquelle je suis actuellement, on préfère attaquer un joueur avec moins de points pour que la tâche soit plus facile et non un joueur plus fort alors que le but de guerre tribale n'est-il pas aussi de faire appelle aux membres de sa tribu pour avancer ?

Voilà, après je pense et vu l'expérience que tu dois avoir, c'est ce que tu vas me dire : c'est à dire que chez les joueurs d'expérience et les tribus de haute volée, cela ne se passe pas du tout pareil ! :p
 

DeletedUser

Guest
le problème c'est cela plupart des tribus de bordure sont souvent pourries par des membres sans ambition dontle seul but est d'avoir le plus d'alliance et de se faire nobler par les "tops" le +tard possible ( alors que pas mal de ces gros joueurs ne sont pas forcément exceptionnels mais ont juste bénéficié de conditions favorables)
 

DeletedUser22949

Guest
C'est vrai qu'en bordure, il est difficile de trouver une tribu avec des joueurs ambitieux et actif.. Pour ce que tu dis gsky, je suis complétement d'accord avec toi !
 

DeletedUser

Guest
Bah enfaîte, c'est plus simple que sa, si tu as des bons villages "gratos", ou alors perdre beaucoup d'unités pour le même résultat, le choix est vite fait, c'est souvent ces petits conflits qui prépareront les grands quand les Tribus solidaire, puissante, organisées auront fait leurs preuves.
Mais bien évidement de très bon joueurs font les frais de cette stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
personnellement, je connais le cas des LRA, et je te demande ce que tu aurais fait à leur place ?
S'attaquer au CA. ? S'attaquer aux A.M.I. pour se disputer des vivis avec les CA. ? Ou encore S'attaquer aux T.P.F pour se disputer (encore) des vivis avec les CA. ?

Alors que dans le C27, il y a une multitude de villages ne connaissant pas le mot DEFENSE... Je ne dit pas ça pour tout le monde, mais pour une grande majorité

C'est mon point de vue en tous cas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.

Je suis la fondatrice des LRA :)
ravis que notre tribu ce fasse connaitre, LOL.

Je suis désoler Domatus que tu est été toucher part nos nobles, et surtout que tu n'a pas réussi a te défendre.

Rien contre toi je te rassure, mais comprend bien que nous devons nous développer.. Comme tous.

A toi de te développer.. ou de ne pas rester dans nos pattes.


Ps : Domatus, tu critique ma tribu, mais n'a pas hésitez a nous proposer plus d'une fois ta candidature..

bon jeu
 

DeletedUser22949

Guest
Alors ! Tout d'abord je vais répondre à jahestlà.

Je suis sur le fond, d'accord avec ton point de vue, mais pas sur la forme.
Je m'explique : Il est vrai que les LRA n'ont pas l'entourage le plus facile qu'il puisse y avoir.. Cependant, tu exposes le fait qu'ils aient des problèmes avec les CA. sur tout leurs fronts. Les A.M.I. ayant les mêmes problèmes, pourquoi ne pas s'allier..? Les LRA vont arrivés dans une situation où ils se feront nobler par les CA. et nobleront des petits joueurs jusqu'à ce que l'inévitable se produise..

Ensuite je vais répondre à glaciale (à noter que moi je sais écrire ton pseudo sans faute et avec respect)

Alors, pour ce qui est de ton message, tu dis que j'ai été touché par vos nobles.. Pas de perte de village ni de troupes défensives, pas de loyauté en dessous de 100..

Ensuite, tu dis que tu n'as rien contre moi.. Seulement si le "moi" représente tout les joueurs en dessous de 10000 points alors tu as tout contre "moi" ;)

Après, comment veux tu que je me développe ? D'un côté, ma tribu, de l'autre vous et entouré sur du 40*40 par presque cent villages barbares parsemés de villages appartenant aux LRA..

Dernièrement, pour la candidature, je vais ré-employer le message que je t'ai envoyé plus tôt :
"...je n'ai en aucun cas pleuré pour rentrer dans ta tribu ! Certes, j'ai montré ma motivation et mon envie mais pas mon apitoiement ;) Dans ce même paragraphe; la seule raison pour laquelle je voulais intégrer votre tribu était que kristophoros s'y trouvait et aucune autre !"

Aussi, replace s'il te plait, les choses dans leurs bons sens ! J'ai non pas critiquer mais analyser le développement de votre tribu une certaine période après ma candidature. Krystophoros vous a légué ses villages, ce qui vous a permis de vous rapprocher..

Enfin, je te le redis, essaye d'éviter les fautes d'ortographe et de conjuguaison trop grossières.. Cela t'aidera dans la vie à un moment ou à un autre :)

Sur ce, bon jeu à toi ainsi qu'aux autres !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après les LRA c'est pas une si grosse tribu perso je parlais plus des CA.
 

DeletedUser

Guest
Non mais je ne pense pas qu'une alliance entre deux tribus de même puissance soit envisageable : 1) La jalousie les poussera à la trahison
2) Si par miracle ils s'occupent des CA. comment ferons ils après ? => encore une guerre

Donc je ne pense pas que cela soit très utile

PS : Je ne pense pas que parler d'orthographe soit la bonne excuse pour combler ton manque d'arguments (ce n'est pas contre toi, mais cela m'enerve profondement)
 

DeletedUser22949

Guest
Non mais je ne pense pas qu'une alliance entre deux tribus de même puissance soit envisageable : 1) La jalousie les poussera à la trahison
2) Si par miracle ils s'occupent des CA. comment ferons ils après ? => encore une guerre

C'est le jeu non ? Par exemple (même si pour le coup celui-ci n'est pas terrible), pendant la seconde guerre, les E-U se sont alliés à l'URSS contre l'Allemagne nazie => et après c'est deux alliés se sont fait la "guerre froide" de son nom..

Sinon pour l'ortographe, je ne pense pas manquer d'arguments.. C'est juste que lorsque qu'une personne te prend de haut (fille ou garçon), t'as moins envie de la repectée même si je pense ne pas en manquer plus que ça.. ( écrire deux fois domatus, je ne pense pas que ce soit qu'une faute de frappe, d'où le "fautes d'ortographe et conjuguaison trop grossières")

Voilà, après ça m'intéresserais aussi qu'on s'intéresse justement à mon analyse (et pas critique) dans laquelle je remarque que les grosses tribus attaquent les petites. D'ailleurs, tu as l'air de dire de les CA. font la même chose..
 

DeletedUser22347

Guest
Bonsoir Domatus,

Enfin, je te le redis, essaye d'éviter les fautes d'ortographe et de conjuguaison trop grossières.. Cela t'aidera dans la vie à un moment ou à un autre
...je n'ai en aucun cas pleuré pour rentrer dans ta tribu ! Certes, j'ai montré ma motivation et mon envie mais pas mon apitoiement

Plus que l'orthographe ( que tu malmènes ), personnellement, c'est sur l'habileté à manier le niveau de langage auquel ils prétendent que je me permet de jauger les gens. Toute-fois, c'est un aspect encore trop superficiel pour rentrer en ligne de compte dans le "respect" que je leur accorde.


Quel est le but de ton topic ? Quelle est sa motivation ?
On pourrait croire que tu cherches simplement une branche à laquelle te rattraper, pour ne pas tout à fait assumer pleinement ta toute prochaine "défaite".

Pourquoi blâmer les autres, pourquoi avoir besoin d'un coupable, pourquoi en venir à les juger, publiquement, ou en venir à te réfugier dans des petites considérations morales, parfaitement ridicules, dans le cadre qui nous occupe ...
... Alors que tout simplement, il te suffirait de voir que ce ne sont que circonstances et fatalité qui ont fait ton jeu...
... Et que ta seule erreur a été de trop croire en toi : ta chance, ton talent ?


Après.. Que dire de ton "analyse"... ?
...Sinon que tu combats le bon sens ?? .. lol ..

Enfin, bonne chance.
Et rage pas.
Allez.
 

DeletedUser22949

Guest
Bonsoir Pokémon,

Ton dernier mot.. "Allez".. (je sais, je m'arrête sur ça mais je trouve ton dernier mot.. bizarre). Comme si tu étais la divine providence qui etait venue délivrer ses chastes paroles sur mon âme fataliste..

De plus, malmène l'orthographe que celui qui veut la malmener. Et ce n'est pas mon cas. D'ailleurs, je ne voit vraiment pourquoi tu dis cela..

J'ai créer ce topic dans le but de savoir si des personnes pensaient comme moi et je ne suis nullement opposé à ce que quelqu'un comme toi vienne s'y opposer.

Je pense aussi que tu n'es pas arrivé au début du topic donc tu ne peux pas tout comprendre et bien interpréter ma fatalité.. Il est vrai qu'en ce moment, je reçoit quelques attaques bien placées de LRA, ce qui n'était pas du tout le cas au début (et cela est valable pour toute personne que je connaisse dans le jeu et dans ma tribu).

Par ailleurs, je pense que tu es une personne qui sait écrire sur le forum avec des mots et des formules bien choisis. Et le "publiquement" que tu mets dans ton texte m'interroge.. Alors pour moi (ce que j'en interpréte), c'est que si je t'insultes (ce qui ne risque pas d'arriver), et bien j'aurais insulter publiquement un pokémon nommé flamignion et qui joue à GT^^ Et pour ton "respect" dont tu penses que j'adonne à l'hortographe, je ne pense pas que l'on parle du même respect. Je parle du respect dans un jeu où souvent les plus forts ont tendance à mépriser les plus faibles.

Bref. Je te remercie d'avoir donner ton opinion et te renvoie la chance car après les cinq attaques que je vais recevoir, c'est du talent qu'il faudra :)

ALllez. Bon jeu à tous :)

PS: Si tu veux répondre, si tu pouvais le faire par MP (j'apprécierais te parler, de ça ou d'autres choses tel que ma fatalité ou le respect IG mais plutôt par mp. Sinon tu peux parler du fait que je me trompe en disant que les plus forts attaquent les plus faibles!)
 

DeletedUser

Guest
Sinon tu peux parler du fait que je me trompe en disant que les plus forts attaquent les plus faibles!)

Rectification : Les "plus fort" attaquent les moins bons
 

DeletedUser19060

Guest
le problème c'est cela plupart des tribus de bordure sont souvent pourries par des membres sans ambition dont le seul but est d'avoir le plus d'alliance et de se faire nobler par les "tops" le +tard possible ( alors que pas mal de ces gros joueurs ne sont pas forcément exceptionnels mais ont juste bénéficié de conditions favorables)

Puisque c'est des CA. que tu parles en disant "ils ont juste bénéficié de circonstances favorables", je te répondrai qu'il faut savoir les créer ces circonstances favorables.
Les CA. ne sont pas une premade mais une tribu crée par des joueurs ayant commencé le monde plus d'un mois après sa création. Si la tribu s'est affirmé comme la tribu dominante du Nord-Est, c'est quand même que les joueurs qui la compose ont des qualités...

Ce qui pourri surtout les petites tribus ce sont les joueurs comme toi qui pipotent et n'hésitent pas à nobler un coéquipiers en traitre pour ensuite changer illico de tribu.
Quant à cette nouvelle tribu, tu voudrais qu'elle se sacrifie parce que monsieur, après quelques jours d'adhésion seulement, a voulu coute que coute aller piller un compte CA. en train d'être recycler ? Ne pas te suivre, c'était manquer d'ambition ? Pour moi c'était plutôt avoir un minimum de jugeotte...

Bon sinon pour en revenir au sujet. C'est vrai qu'il est très difficile pour une tribu en bordure de survivre. Le cout très élévé des nobles sur ce monde fait qu'on va forcément s'attaquer à plus faible que soi. Et comme dans tous les mondes, le niveau moyen des joueurs de bordure est bien plus faible que vers le centre. Si on prend en plus en compte le retard accumulé, ceux qui arrivent à créer des tribus performantes en extrême bordure ont bien du mérite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui pourri surtout les petites tribus ce sont les joueurs comme toi qui pipotent et n'hésitent pas à nobler un coéquipiers en traitre pour ensuite changer illico de tribu.
Quant à cette nouvelle tribu, tu voudrais qu'elle se sacrifie parce que monsieur, après quelques jours d'adhésion seulement, a voulu coute que coute aller piller un compte CA. en train d'être recycler ? Ne pas te suivre, c'était manquer d'ambition ? Pour moi c'était plutôt avoir un minimum de jugeotte...

j'ai juste citer les CA pour avoir un exemple en terme de points je ne connais pas leur niveau a part 2-3 joueurs donc je ne vais pas juger toute la tribu

ensuite je ne vois pas pourquoi tu m'accuses come cela en ignorant les dessous de l'affaire

enfin pour "le minimum de jugeotte" j'appelle plutot ça craquer sous la menace "si vous le soutenez on vous poutre" pour ça que je parle d'un manque d'ambition ; encore une fois ne parle pas de ce que tu ne connais pas
 

DeletedUser19060

Guest
Tu as la mémoire qui flanche ?
J'ai joué un mois dans ta tribu sous le pseudo Little GMM et j'ai eu l'occasion de lire les plaintes du joueurs que tu as attaqué et finalement noblé.
 

DeletedUser

Guest
je l'ai noble suite a ton comingout car sinon c'était un vivi donné vu les troupes stationnées dedans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut