quelque chose a changé

Score de réaction
10
ah je pensais qu il falait vendre nos batiment pour avoir des pp aalors dit moi comment tu peu avoir des noble en 72 hrs de jeu et 4500 bubu et 3000 cavalier quand tu doit mettre 19 hrs pour construire forge 20
Bonjour,
Si tu parles du compte neverbackdown sur le 72, il faut quand même que tu saches qu'à la fin de la protection des débutants le compte ne possédait que 300 legers et 600 lances, et comme c'est le seul compte à avoir eu les nobles au bout de 72 heures, personne ne pourra répondre à ta question.

APL
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,
Si tu parles du compte neverbackdown sur le 72, il faut quand même que tu saches qu'à la fin de la protection des débutants le compte ne possédait que 300 legers et 600 lances, et comme c'est le seul compte à avoir eu les nobles au bout de 72 heures, personne ne pourra répondre à ta question.

APL

C'est ce qu'on appelle une belle méthode de noob #emin
 
Score de réaction
7
méthode de noob ou pas, on s'en branle le compte est top 1 #rageux

Top 1 avec une composition de compte qui ne serait jamais arrivé en temps normal. Les mecs sur le compte n'auraient sans doute jamais souhaités être dans la même tribu en temps normal.
Emin était du côté des "casu", j'espère que son jeu actuel est pour montrer l'absurdité de la chose et aller en son sens ou alors il en a plus rien à foutre et enjoy votre baisse de niveau global au profit des PP.
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Je suis d'accord qu'il y a de l'abus . Mais de là a parlé d'une baisse de niveau globale , pas vraiment . Ils sont top 1 pillage et top 2 collecte.
Ils ne se contentent pas seulement de PP.

Bon le coup du barbare qui prend 5k en une nuit sur le 71 .. je comprend le dégout . Mais GT fonctionne avec des PP , on y changera rien.
 
Score de réaction
7
Un record ne veut pas dire une régularité. Mais vu qu'on parle du compte : quand Emin dit à plusieurs reprises sur le discord qu'il achète au marché PP la différence avec le record journa' collecte/pillage, soit il troll soit ça tourne pas rond. Après je ne bash pas un compte, s'en est juste un de plus et le "plus récent" à avoir cette mentalité de PP. C'est merveilleux d'une part, décevant d'une autre et dégoûtant d'une tierce, ça dépend où tu te situes après.

Quand je parle d'une baisse de niveau globale, c'est que si on commence à retrouver ça à chaque monde ça va pas s'améliorer : départ d'autres joueurs ou cluster plus important de joueurs qui vont jouer du côté ayant le plus de PP players, possibilité que des comptes finissent par se baser only PP après en avoir stack plusieurs mondes pour rivaliser. A la rigueur tu vas avoir un monde sur 10 où tu vas avoir un jeu égal entre les deux côtés car chacun aura son stock de PP. Tout ça pour dire que l'exemple que ça montre est 0.

Quand ça abuse des PP il faut le reconnaître.

(P.S : Il en a PP deux sur le 71)
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Le niveau global a baissé et pas qu'un peu. Ceux qui disent le contraire sont des fraudes.
 
Score de réaction
10
N'empêche je comprends toujours pas pk les pp sont tabous
On a jamais critiqué un mec parce qu'il utilisait beaucoup de ressources, dites vous les pp ce sont des ressources hein

Et puis croyez en mon experience le compte neverbackdown a utilisé max 2K pp, libre à vous de me croire ou non :rolleyes:
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Un record ne veut pas dire une régularité. Mais vu qu'on parle du compte : quand Emin dit à plusieurs reprises sur le discord qu'il achète au marché PP la différence avec le record journa' collecte/pillage, soit il troll soit ça tourne pas rond. Après je ne bash pas un compte, s'en est juste un de plus et le "plus récent" à avoir cette mentalité de PP. C'est merveilleux d'une part, décevant d'une autre et dégoûtant d'une tierce, ça dépend où tu te situes après.

Quand je parle d'une baisse de niveau globale, c'est que si on commence à retrouver ça à chaque monde ça va pas s'améliorer : départ d'autres joueurs ou cluster plus important de joueurs qui vont jouer du côté ayant le plus de PP players, possibilité que des comptes finissent par se baser only PP après en avoir stack plusieurs mondes pour rivaliser. A la rigueur tu vas avoir un monde sur 10 où tu vas avoir un jeu égal entre les deux côtés car chacun aura son stock de PP. Tout ça pour dire que l'exemple que ça montre est 0.

Quand ça abuse des PP il faut le reconnaître.

(P.S : Il en a PP deux sur le 71)


Et bien tu verras que leur compte est régulier. En tout cas pour le moment.

Je ne pense pas qu'on commence à retrouver ça sur chaque monde. Je pense que c'est là depuis bien bien longtemps. On a tous en tête des très gros comptes (qu'on ne voit plus dernièrement) qui utilisaient beaucoup de PP, et sans compter !

En ce qui concerne le niveau global des serveurs, je ne suis pas d'accord avec vous. Après tout dépend de la période de comparaison.

Enfin, tu n'as pas assez suivis les dernier serveur. Su les 10 derniers serveurs disons, il y a très peu de monde qui ont été déséquilibré par les PP. Je parle là des grosse tribu ( top 1 - 2 - 3 ). C'est sur que pour las casu, plus petite tribu le déséquilibre est énorme. Mais sinon, chaque tribu compte sont lot de joueur avec des PP, casu , ancien ect
 
Dernière édition:

astrick

Mineur
Score de réaction
25
et pendant ce temps là en allemagne , nous allons avoir un speed avec le retour des objets pour paladin.
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
et pendant ce temps là en allemagne , nous allons avoir un speed avec le retour des objets pour paladin.
C'est vrai ce mensonge ?
Aux dernières nouvelles , ce n'était plus possible.
Une histoire de config/codage du jeu. Je n'y connais rien, mais c'était impossible il y a encore peu de temps.
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Chère communauté,


le vendredi 04.02.2022 à 14h00 commence notre nouveau High Performance Round 13 ! - Cela prend fin soit après avoir atteint les termes et conditions, soit au plus tard après 90 jours de durée, le vendredi 6 mai 2022 à 14h00. La pré-inscription pour le nouveau tour est possible à partir du 28.01.2022. Nous sommes heureux de pouvoir proposer une petite particularité pour ce tour: Le Paladin avec les objets célèbre son retour! - Malheureusement, ce cadre

ne peut plus être offert sur les mondes principaux, mais cela est à nouveau possible pour les tours de haute performance.
Les paramètres
suivants vous attendent :
JouerAttitudeHP13
VitesseJeu4
Unités0.5
CommandesMillisecondesinactif
Espacement forcé pour les commandesn/a
Fausse limitation1% des points de village
Nouveaux arrivantsPrévention des intrusions3 jours
Ratio d’attaquants20:1 pendant 20 jours
UnitésPaladinactif, avec des objets
Archersinactif
Miliceinactif
Système de rechercheTechnologie de 10
BâtimentÉgliseactif
Guetteinactif
Forteresseinactif
Villages barbaresAuto-expansionoui
Auto-déchirantoui
Limite de points2000 points
Bonus Villagesnon
Nombre100 villages barbares pour 100 joueurs
Taux de croissance7% de tous les villages barbares / bonus construisent un bâtiment par minute
ProieSystème de butinPas de proie
Base (x)n/a
Plafondn/a
Raidn/a
Familles noblesPriséeStockage sans réplique AG peu coûteuse
Atteindre40 champs
Perte du consentement par AG25 - 30
TroncLimite de membres15
Les attaques contre les membres de la tribu sont comptées comme des visitesnon
Prend en charge uniquement dans votre propre tribuoui, arrivée
Le tronc peut être laisséoui, jusqu’au 26.02.2022 inclus
Compétences tribalesinactif
Bonus de nuitCommencement0
Fin9
Facteur de défense4
Remplacement des vacancesRestrictionaprès 14 jours UV dans les 28 jours
Nombre maximal de remplacements de vacances simultanés2
AutreMoralitéinactif
Drapeauxinactif
Objet pour déplacer le villageactif
Invitations proches d’amisactif
Production minière de basedouble
Règle de batterie de serveursactif, 2500 unités par niveau
Nombre de villages de départ par joueur1
Succèsinactif
Fonctionnalités PremiumCompte Premiumactif
Assistant Batterie de serveursinactif
Gestionnaire de compteactif, utilisable à partir de 5 villages
Augmentation de 20 % de la production minièreinactif
Réduction du temps de constructioninactif
Réduction de 20 % des coûts de constructioninactif
Bourse des concessionnairesinactif
Dépôt Premiuminactif
SiegbeditionSystèmeDominance
ConditionAprès 60 jours, au moins 70% des villages de joueurs.
Runtime mondial90 jours
 
Score de réaction
307
@Elax

Cela fait plusieurs mondes que j'ai pas fais de slows en tant que joueur compétitif sur son compte. Je me contentais de créer ma tribu, trouver un conseil qui fait le boulot à ma place et monter un compte au ralenti. C'est super cool, c'est mes meilleurs moments sur GT je pense car j'ai trouvé un équilibre mental à jouer ainsi.

Sauf qu'à la longue, jouer le top 50 et finir top 15 quand il reste que tous les joueurs de sa tribu, pour un joueur de base compétitif ça gave un peu. Donc là je me fais plaisir. Je serais surement incapable de jouer pp illimité sur tous les mondes que je joue car ça finirait par me lasser. Mais là franchement je me fais kiffer et puis ça va pas plus loin que ça. Je joue sur ce jeu pour m'amuser. Je découvre différents aspects du jeu selon mes lubies du moment. Avant c'était faire n'importe quoi et être fourbe, j'ai eu mes moments try hard les start de classic, j'ai eu mes moments jouer pépères sur le compte et être chef, j'ai eu mes moments jouer dans tribu élitiste, j'ai eu mes moments chef de COA/wing, je m'amuse à découvrir tous les aspects du jeu et les différentes façons de jouer.

Quand à la qualité du gameplay, étant donné que le 72 est au start, je pense ne plus avoir besoin de prouver ma qualité sur un start. Avec ou sans PP using.

Cela dit, je maintiens que je suis toujours contre toutes ses options premium démesurées, tout comme je suis contre les quêtes idiotes qui aident aucun joueur à progresser ou les TDG, ça m'empêche pas de faire les quêtes pour les récompenses et d'utiliser la TDG sur monde à TDG.

Emin.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
@Elax

Cela fait plusieurs mondes que j'ai pas fais de slows en tant que joueur compétitif sur son compte. Je me contentais de créer ma tribu, trouver un conseil qui fait le boulot à ma place et monter un compte au ralenti. C'est super cool, c'est mes meilleurs moments sur GT je pense car j'ai trouvé un équilibre mental à jouer ainsi.

Sauf qu'à la longue, jouer le top 50 et finir top 15 quand il reste que tous les joueurs de sa tribu, pour un joueur de base compétitif ça gave un peu. Donc là je me fais plaisir. Je serais surement incapable de jouer pp illimité sur tous les mondes que je joue car ça finirait par me lasser. Mais là franchement je me fais kiffer et puis ça va pas plus loin que ça. Je joue sur ce jeu pour m'amuser. Je découvre différents aspects du jeu selon mes lubies du moment. Avant c'était faire n'importe quoi et être fourbe, j'ai eu mes moments try hard les start de classic, j'ai eu mes moments jouer pépères sur le compte et être chef, j'ai eu mes moments jouer dans tribu élitiste, j'ai eu mes moments chef de COA/wing, je m'amuse à découvrir tous les aspects du jeu et les différentes façons de jouer.

Quand à la qualité du gameplay, étant donné que le 72 est au start, je pense ne plus avoir besoin de prouver ma qualité sur un start. Avec ou sans PP using.

Cela dit, je maintiens que je suis toujours contre toutes ses options premium démesurées, tout comme je suis contre les quêtes idiotes qui aident aucun joueur à progresser ou les TDG, ça m'empêche pas de faire les quêtes pour les récompenses et d'utiliser la TDG sur monde à TDG.

Emin.

mdr

ce qu'il ne faut pas lire
 

TeamCoCo

Ménestrel
Score de réaction
0
Cela fait plusieurs mondes que j'ai pas fais de slows en tant que joueur compétitif sur son compte. Je me contentais de créer ma tribu, trouver un conseil qui fait le boulot à ma place et monter un compte au ralenti. C'est super cool, c'est mes meilleurs moments sur GT je pense car j'ai trouvé un équilibre mental à jouer ainsi.


Faux.

Sauf qu'à la longue, jouer le top 50 et finir top 15 quand il reste que tous les joueurs de sa tribu, pour un joueur de base compétitif ça gave un peu.

Faux.


Donc là je me fais plaisir. Je serais surement incapable de jouer pp illimité sur tous les mondes que je joue car ça finirait par me lasser. Mais là franchement je me fais kiffer et puis ça va pas plus loin que ça.

Faux - t'es accro.


Je joue sur ce jeu pour m'amuser. Je découvre différents aspects du jeu selon mes lubies du moment. Avant c'était faire n'importe quoi et être fourbe, j'ai eu mes moments try hard les start de classic, j'ai eu mes moments jouer pépères sur le compte et être chef, j'ai eu mes moments jouer dans tribu élitiste, j'ai eu mes moments chef de COA/wing, je m'amuse à découvrir tous les aspects du jeu et les différentes façons de jouer.
Ok, si tu le dis.

Cela dit, je maintiens que je suis toujours contre toutes ses options premium démesurées, tout comme je suis contre les quêtes idiotes qui aident aucun joueur à progresser ou les TDG, ça m'empêche pas de faire les quêtes pour les récompenses et d'utiliser la TDG sur monde à TDG.
J'aime pas le gris mais j'écris en gris, ca résume ta phrase.

en tant que joueur compétitif

1643241344143.png
 
Score de réaction
307
mdr

ce qu'il ne faut pas lire

Je ne dis rien de plus que ce que je pense. Et j'ai réellement fait tout ce que j'ai dis donc bon... Ravis de voir qu'il y a toujours des haineux sur ce jeu.

@TeamCoCo Merci de tes réponses inutiles. PS : Etre 9 c'est justement vouloir être compétitif sans passer sa vie sur le pc. Surtout que je joue pas mal de monde.


Bref, je retourne d'où je viens, la mentalité des gens sur ce forum ne changera jamais, même quand il ne restera plus qu'un gugus dessus... Continuez d'être des haineux, moi je retourne jouer dans l'amour et la joie, avec mes coplays/coéquipiers. Tchuss.

Emin.
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
bonsoir,
une chose que je ne connaissais pas , sur certains mondes vous n 'avez pas de centièmes de seconde . sur le 198 , tu fais un train les nobles arrivent tous à la seconde franche , snipe impossible.
par contre je n'ai jamais vu autant de taupes et de faux culs . ils vont m'avoir la peau , trop d'adversaires sur le dos .
vous devriez un jour rentrer sur un de leur monde et créer une tribu de français pour les dérouiller .(invitez moi)
autre remarque , autour de moi 3 comptes bannis . on trouve des comptes en duali .
côté positif du 198 : les pillages sont bridés , pp uniquement pour le compte , ce qui nivelle le start .
côté négatif : vitesse trop lente , pas de snipe .
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Salut @astrick

En effet un paramètre existe pour déterminer si les millisecondes sont utilisées. Les mondes allemands ont l'habitude de ne pas prendre de ms, la règle applicable est donc différente.
La voici : le principe est premier à envoyer premier à arriver sur une seconde déterminée.
Ton seul moyen de snipe un train est donc d'anticiper un snipe après l'envoi d'une off sur une seconde donnée.

Sur les autres aspects, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Les autres serveurs ont aussi leur lot de défauts, à toi de trouver le serveur qui te convient le mieux une fois que tu auras pesé le pour et le contre de chacun.
En tout cas, tu as bien fait d'y aller pour te faire ta propre idée ! Beaucoup parlent des autres serveurs sans pour autant avoir une idée de ce qu'ils valent vraiment.

JP
 
Haut