quelque chose a changé

ergoflo

Ménestrel
Score de réaction
0
J'ai démarré sur le Monde 2, en jouant jusqu'au Monde 16
Et en revenant sur le 69 & 70, les changements sont impressionnants

Seul les plus anciens joueurs comprendront cette remarque, mais le bord du monde n'a plus la croissance qu'il avait.
Sur les premiers mondes, en arrivant dans la première semaine, tu voyais tous les jours le bord du monde s’éloignait.
Quand tu arrivais à 1000 pts, les nouveaux arrivants étaient à 1 ou 2 jours de
Cavalerie légère
!
Sur le 70, comme beaucoup d'autres, le bord ne bouge pas, les nouveaux arrivent à coté de nous, à 1h ou 2 de
Cavalerie légère

Avec l'optimisation des techniques de combat, le coplay h24 et surtout les PP à grosse dose, les mondes sont pliés plus rapidement qu'avant.
Le M58 qui vient de finir avait 7,951 villages, là où le M2 (là où j'ai appris) avait 362,459 villages.

GT est un bon jeu, mais c'est pénible de voir à quel point les PP ont gâché le plaisir.

Je sais que mon commentaire changera pas les choses, d'où ma question :

Quels sont les différences entre le M70, un monde Casual et un monde Classic?

Merci pour vos réponses,

P.S.: si vous tapez Pierre Arditi et le titre de mon post, vous trouverez une vidéo de 3 minutes

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
58
M70 = monde "normal" = Monde à PP, peu de barbares donc les joueurs qui veulent le top dépensent leurs PP. Possibilité de survivre et d'intégrer une bonne tribue si vous avez de bons contacts ou si vous savez bien vous "vendre" :).
En 4-5 mois le monde est quasiment plié je dirais ?

Monde Casual : il y a bcp de barbares. Si tu aa 20 000 pts tu ne peux attaquer des joueurs que entre 16 000 et 24 000 pts (20% des pts que tu as) , donc on ne peux attaquer quasiment personne sur la map au début.
Les joueurs noblent que les barbares (et ils sont nombreux^^ ) donc c'est surtout un monde pour les noobs ou pour chill.
Petit à petit on peut attaquer de plus en plus de monde (davantage que 20% des pts )
Ce genre de monde dure 1 ans environ ?

Monde Classic : Monde pour les bon joueurs de GT car sans PP. Seulement du skill et de l'activité. Mais étonnamment, il y a encore moins de joueurs que sur les mondes "normaux". 20-30 comptes "sérieux" je dirais.
Ils sont souvent plus rapide, vitesse 3-4, et comme il y a moins de joueurs ils se finissent en 2-3 mois je dirais ?

boy-cottons

Bûcheron
Score de réaction
4
J'ai démarré sur le Monde 2, en jouant jusqu'au Monde 16
Et en revenant sur le 69 & 70, les changements sont impressionnants

Seul les plus anciens joueurs comprendront cette remarque, mais le bord du monde n'a plus la croissance qu'il avait.
Sur les premiers mondes, en arrivant dans la première semaine, tu voyais tous les jours le bord du monde s’éloignait.
Quand tu arrivais à 1000 pts, les nouveaux arrivants étaient à 1 ou 2 jours de
Cavalerie légère
!
Sur le 70, comme beaucoup d'autres, le bord ne bouge pas, les nouveaux arrivent à coté de nous, à 1h ou 2 de
Cavalerie légère

Avec l'optimisation des techniques de combat, le coplay h24 et surtout les PP à grosse dose, les mondes sont pliés plus rapidement qu'avant.
Le M58 qui vient de finir avait 7,951 villages, là où le M2 (là où j'ai appris) avait 362,459 villages.

GT est un bon jeu, mais c'est pénible de voir à quel point les PP ont gâché le plaisir.

Je sais que mon commentaire changera pas les choses, d'où ma question :

Quels sont les différences entre le M70, un monde Casual et un monde Classic?

Merci pour vos réponses,

P.S.: si vous tapez Pierre Arditi et le titre de mon post, vous trouverez une vidéo de 3 minutes
Bizarre ont a pas demander de flocher tes commentaire pourtant disait exactement comme toi