Quelles tribus soutenez vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

Quel tribu soutenez vous ?

  • SIAM

    Votes: 56 30,4%
  • KHAZAD

    Votes: 15 8,2%
  • LPF

    Votes: 5 2,7%
  • DTC!

    Votes: 11 6,0%
  • BBB

    Votes: 25 13,6%
  • A.S.

    Votes: 14 7,6%
  • ASCIV et ASCIV*

    Votes: 7 3,8%
  • RKS

    Votes: 12 6,5%
  • *O!S*

    Votes: 2 1,1%
  • *HOR*

    Votes: 7 3,8%
  • C4X

    Votes: 2 1,1%
  • OUB!

    Votes: 0 0,0%
  • +RW+

    Votes: 1 0,5%
  • R.D.F

    Votes: 2 1,1%
  • T-N-T

    Votes: 9 4,9%
  • LCB

    Votes: 3 1,6%
  • ~PSY~

    Votes: 4 2,2%
  • JOKER

    Votes: 2 1,1%
  • FLY

    Votes: 4 2,2%
  • *G.O*

    Votes: 3 1,6%

  • Total de votants
    184
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
justement j avais trop d amis d ou mon pseudo actuel :)

Je confirme ! Pour avoir essayé de comprendre un truc à ta diplomatie ...
J'ai le souvenir de plein de petits joueurs à côté de toi qui t'envoyaient plein de message de tout et de rien....

Enfin bref c'était le bon temps !

Sinon pour le sondage BBB
 

DeletedUser18077

Guest
J'ai le souvenir d'une taupe qui c'est fais éclater... C'étais le bon temps ! A en faite nan c'est tout récent pardon...
 

DeletedUser17079

Guest
J'ai le souvenir d'une taupe qui c'est fais éclater... C'étais le bon temps ! A en faite nan c'est tout récent pardon...

:D:D:D:D
C'est marrant comme certains n'ont aucun scrupule à venir l'ouvrir en des lieux dits publics:rolleyes:
 

DeletedUser18077

Guest
Aucun scrupule à avouer que même vos taupe sont pourrie ouai.
Mais hum hum chute faut pas le dire.

Bref le sondage n'est malheureusement pas très parlant vu que nous sommes beaucoup plus nombreux...
Mais bon on est au moins au courant que la moitié des 18 personnes voté BBB seront a éliminer car ils ne sont pas ce que l'on peu appeller franc.
Ha mais nan pardon on en à déjà tué un (la personne qui c'est exprimé 3messages plus haut) cela fais donc 7personnes ;)
 

DeletedUser

Guest
Aucun scrupule à avouer que même vos taupe sont pourrie ouai.
Mais hum hum chute faut pas le dire.

Bref le sondage n'est malheureusement pas très parlant vu que nous sommes beaucoup plus nombreux...
Mais bon on est au moins au courant que la moitié des 18 personnes voté BBB seront a éliminer car ils ne sont pas ce que l'on peu appeller franc.
Ha mais nan pardon on en à déjà tué un (la personne qui c'est exprimé 3messages plus haut) cela fais donc 7personnes ;)

mais tais toi arrête de le chaniez et noble ses copains sous son nez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Atta', c'est pas encore fini, ça bouge pas mal côté ASCIV, ça va ça vient, on comprends pas grand chose vu de l'extérieur mais ça a l'air de changer des choses sur le forme (sur le fond j'en doute...)
 

DeletedUser

Guest
Aucun scrupule à avouer que même vos taupe sont pourrie ouai.
Mais hum hum chute faut pas le dire.

Bref le sondage n'est malheureusement pas très parlant vu que nous sommes beaucoup plus nombreux...
Mais bon on est au moins au courant que la moitié des 18 personnes voté BBB seront a éliminer car ils ne sont pas ce que l'on peu appeller franc.
Ha mais nan pardon on en à déjà tué un (la personne qui c'est exprimé 3messages plus haut) cela fais donc 7personnes ;)

Tu parles de moi ?
Juste comme ça j'ai arrêté et refiler mon compte bien avant d'avoir le premier siam à portée de main ... c'était... j'arrives même plus à m'en rappeler tellement c'est vieux.
 

DeletedUser17079

Guest
Tu parles de moi ?
Juste comme ça j'ai arrêté et refiler mon compte bien avant d'avoir le premier siam à portée de main ... c'était... j'arrives même plus à m'en rappeler tellement c'est vieux.

Toute façon pour ce que ca leur a servit....y'a qu'à voir où les BBB. en sont en ce moment et on pourra juger de ton inneficacité....
 

DeletedUser

Guest
???

Marcus ???
je ne vais tout de même pas apprendre à un joueur tel que toi que si tout se gagnait par l'utilisation d'une taupe, ça se saurait,
Et il y a évidemment bien d'autres paramètres qui entre en ligne de compte,

en plus, si c'était le cas, le jeu serait vite monotone,
mais c'est notre différence à chacun accompagnée de notre coopération, expérience, zone d'implantation, évolution, implication, motivation, et bien d'autres paramètres, qui en font un jeu ouvert, varié, et plein de surprise.

Non ?
 

DeletedUser

Guest
???

Marcus ???
je ne vais tout de même pas apprendre à un joueur tel que toi que si tout se gagnait par l'utilisation d'une taupe, ça se saurait,
Et il y a évidemment bien d'autres paramètres qui entre en ligne de compte,

en plus, si c'était le cas, le jeu serait vite monotone,
mais c'est notre différence à chacun accompagnée de notre coopération, expérience, zone d'implantation, évolution, implication, motivation, et bien d'autres paramètres, qui en font un jeu ouvert, varié, et plein de surprise.

Non ?

je reconnais bien l argumentation du malin alain :eek:) bien dis.....


sinon faudrait faire un autre sondage.....

la taupe la plus efficace ?
le dirigeant de tribu le plus détesté ? le plus aimé ?
quel joueur fait le plus peur ?
quel joueur est le plus du dangereux du serveur ?
quel est le joueur le plus aimé ig /ici,
lequel est le plus détesté....
 

DeletedUser

Guest
quel joueur fait le plus peur ?
celui avec un oeil au beurre noir, une bouche de travers et qui louche

quel joueur est le plus du dangereux du serveur ?
celui qui se connecte sur la console du serveur en root et qui lance un "/sbin/shutdown -h 0' :p

quel est le joueur le plus aimé ig /ici, ?
celui a qui on offre 200 points premium par semaine

lequel est le plus détesté....[/QUOTE]
celui a qui on offre 200 points premium par semaine (jalousie) ^^
 

DeletedUser

Guest
quel joueur fait le plus peur ?
celui avec un oeil au beurre noir, une bouche de travers et qui louche

quel joueur est le plus du dangereux du serveur ?
celui qui se connecte sur la console du serveur en root et qui lance un "/sbin/shutdown -h 0' :p

quel est le joueur le plus aimé ig /ici, ?
celui a qui on offre 200 points premium par semaine

lequel est le plus détesté....
celui a qui on offre 200 points premium par semaine (jalousie) ^^[/QUOTE]

+1 ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un autre avis pour le joueur le plus détesté : celui à qui on offre 200 points premium par semaine mais qui est contre toi lol
 

DeletedUser

Guest
SIAM je suis donc ridicule de voter pour ma tribu ;)
Je vote BBB :)
Hé oui ...Pas mal de bons joueurs d experience et tribu presente depuis le debut sur le monde 4 .Toujours dans le top 5 ...
Et surtout par respect pour hermyonne et NeTtoyyyeeeuurr ...
Franchement ils me manquent :( ...
 

DeletedUser17079

Guest
???

Marcus ???
je ne vais tout de même pas apprendre à un joueur tel que toi que si tout se gagnait par l'utilisation d'une taupe, ça se saurait,
Et il y a évidemment bien d'autres paramètres qui entre en ligne de compte,

en plus, si c'était le cas, le jeu serait vite monotone,
mais c'est notre différence à chacun accompagnée de notre coopération, expérience, zone d'implantation, évolution, implication, motivation, et bien d'autres paramètres, qui en font un jeu ouvert, varié, et plein de surprise.

Non ?

J'ai jamais dit le contraire.
Mais j'ai une assez bonne experience des jeux/navigateur en tout genre, et crois moi, une bonne taupe est redoutable pour une tribu.
J'en ai perdu des guerres à cause d'espions en tout genre!! et pas parceque l'ennemi nous attaquait, mais parceque la taupe réussissait toujours habilement à retourner les situations, et surtout à créer des tensions de suspiscion qui aboutissaient toujours à une dislocation des alliances et tribus.
Là, la taupe que l'on nous a envoyé n'avait peut être pour but que de récolter des infos, c'est possible, mais encore une fois, ca n'a pas été util.
Et si elle avait pour but ce que je disait plus haut, ca n'a pas non plus marché.


Et pourquoi "un joueur tel que toi?"
que dit on de moi? je suis connu? :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas bien ce sondage, pourquoi NEANT *Myst* Moom et d'autre tribu n'y sont pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut