Quelles sont les tribus en guerre et contre qui ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28232
  • Date de début

DeletedUser28232

Guest
bah il parait évident que les C_G sont en guerre avec tous les tribus restantes.

Mais les tribus restantes se chamaillent entre elles et les c_g n'ont qu'à compter les points ... navrant.

Que dire de la disparition de la COA, simplement pour annuler les stats de guerre qui n'étaient pas en leur faveur.
Que dire de la nouvelle tribu Nm$ (composée d'anciens COA) et surtout d'un de ses membres jccpapa pour ne pas le nommer qui impuissant fasse au c_g s'en prend aux mobils tribu alliée en essayant de recycler de force deux de leurs comptes. On se demande d'ailleurs qui en est le chef de ces Nm$ ... le fondateur ça on sait : Ruthless Queen, mais leur chef ??? on a surtout l'impression que c'est jccpapa manipulé par le véritable propriétaire du compte.
Je serai c_g je me marrerai, ils se marrent bien d'ailleurs.
 

DeletedUser29411

Guest
Les c_g n'étant pas en guerre contre toute les tribus restantes, tu pars sur une fausse piste ^_^

Les tribus restantes sont soient alliés entre elle contre la c_g, soit en PNA avec la c_g, soit en dehors des guerres de ce monde

La disparition de la COA n'est pas du à l'annulation des stats en notre défaveur

Quant à cette saleté de Jccpapa il noble ton compte que tu as mis en recyclage, malheur à lui :eek:

Quant au chef des NM$, effectivement Ruth en est le fondateur, moi j'ai demandé gentiment à Noobies de nous prêter Cameron en chef mais i la refusé, du coup on cherche :(

Quant à la véritable propriétaire du compte Jccpapa, elle ne joue pas le monde, donc je doute qu'elle soit chef de quoi que ce soit :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Sur ce monde, il reste trois tribus qui se tapent entre elles :D
Les autres elles font décorations^^
 

DeletedUser

Guest
ça va pas chamaillé aujourd'hui

allé les loulous

5778.gif
 

DeletedUser28918

Guest
Au pire depuis quand les mobils inactifs servent à quelque chose sur ce monde à part venir sur l'offi râler? :mad:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu es encore dans le coin Roma ?

N'oublie pas de réactiver le compte premium pour que ton compte ne passe pas barbare et continue à nous "freiner dans notre quête de la victoire de ce monde".

Dans tous les cas, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année, loin des ondes négatives qui gravitent sur certains secteurs de ce jeu. ^^
 
Score de réaction
62
C'est pas pour réanimer le débat, mais y'a 9/10 mois je me souviens très bien que j'avais dit sur skype et peut être par mp à qqn, qu'un jour viendrait où les coa se retourneraient contre les mobils pour x raisons.

Là la raison c'est l'inactivité.... Mais pk ça les gênes maintenant et pas depuis des mois qu'ils sont afk ? Tout simplement car les barbares se font rares.... Y'a pas besoin d'aller chercher plus loin :rofl:
 
Haut