Quelles sont les conditions de victoire?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30931
  • Date de début

DeletedUser30931

Guest
Bonjour à tous,

Le ratio a disparu du Casual le 1er décembre dernier, mais nous ne connaissons toujours pas les conditions de victoire et donc la date de fin de "notre monde" non plus.
Il me semble que nous aurions du avoir ces informations le jour de disparition du ratio.

Pourrait on nous informer? Une personne du Staff a peut être l'info?

Cordialement,

Jack Sparrow1, qui n'avait jamais rien écrit sur le forum officiel mais qui aimerait avoir une réponse...
 

DeletedUser30931

Guest
Merci de ton commentaire Unstopable. Il est donc possible de me répondre

Soit quasi tout le monde est en vacances, soit personne ne peut répondre à ma question... Ce n'est pas rassurant...

Y a donc personne du Staff qui passe dans cette partie du forum officiel?

Cordialement,
Jack
 

DeletedUser29605

Guest
Il n'y a pas vraiment de lien avec notre présence sur le forum ou pas :)

Nous sommes là (toujours, que ça plaise ou pas, haha :p ). Si nous ne répondons pas, c'est que, à l'heure actuelle, nous sommes également en attente d'informations supplémentaires.
Je suis consciente que ce n'est peut-être pas la réponse que vous attendiez de nous, nous faisons tout notre possible pour pouvoir remédier à la situation.

D.
 

DeletedUser30931

Guest
En voilà, une réponse!!!! Merci!
Effectivement ce n'est pas celle que j'attendais mais au moins cela en est une...
Certains doivent se dire que je suis pas dans la tribu top1 donc qu'est ce que ça peut me faire de connaitre les conditions...C'est la curiosité évidemment et puis savoir quand on va raccrocher "les gants"... (Faut peut être que je pense à postuler chez les TED... ou pas :D)

Vous comprendrez qu'au bout d'un mois d'attente, ça commence à faire long...
Et je ne voulais pas encore faire un ticket, Noobies aurait pu penser que je le harcèle :p

Sur ce, je retourne attendre dans ma grotte qu'on ait des nouvelles de ces conditions de victoire.


Bonne année 2018 à tous!

Cordialement,
Jack
 

DeletedUser29605

Guest
Nous comprenons votre impatience, oui :)
En tout cas, vous serez informés dans les plus brefs délais, lorsque nous serons serons fixés.

Bonne année à vous également ainsi qu'à tous les joueurs!
 
Score de réaction
764
Bonjour,

Les conditions de victoire des mondes casuals 1 et 2 ont été mises à jour, vous pouvez y accéder depuis le jeu dans Classement -> Dominance du monde.
 

DeletedUser30931

Guest
Bonjour,

Merci, nous avons effectivement reçu un mail circulaire.

(30% c peu.)

Cordialement,
Jack Sparrow1
 

DeletedUser30931

Guest
Oui on m'a dit ça.
Bonne fin de monde à vous aussi!
 
Haut