Quelle tribu soutenez-vous ? - Part 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

Quelle tribu soutenez-vous ?

  • KHAZAD

    Votes: 22 20,2%
  • SIAM

    Votes: 20 18,3%
  • DTC!

    Votes: 10 9,2%
  • LPF

    Votes: 0 0,0%
  • *HOR*

    Votes: 4 3,7%
  • RKS

    Votes: 9 8,3%
  • C4X

    Votes: 5 4,6%
  • E.S.

    Votes: 1 0,9%
  • KHAZD

    Votes: 3 2,8%
  • *O!S*

    Votes: 0 0,0%
  • T-N-T

    Votes: 5 4,6%
  • DTC!2

    Votes: 0 0,0%
  • R.D.F

    Votes: 1 0,9%
  • NA

    Votes: 3 2,8%
  • *KWO*

    Votes: 0 0,0%
  • F.d.E

    Votes: 7 6,4%
  • TEEB

    Votes: 1 0,9%
  • TROLLS

    Votes: 16 14,7%
  • RAN;-)

    Votes: 1 0,9%
  • #bU#

    Votes: 1 0,9%

  • Total de votants
    109
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Bonjour à tous,

Après de nombreux changement dans le Monde 4 et à la demande de beaucoup de joueurs,
Voici la Deuxième édition du sondage "Quelle tribu soutenez vous ?"

Comme dans le dernier sondage, tout le monde peut y participer. Pour l'instant, seul les tribus du top 20 sont affichés. Si vous voulez que votre tribu apparaisse ici, merci de m'envoyer un mp ;)

Bon vote !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le monde est quasi fini donc ce sera les plus grands recycleurs qui gagneront^^

Donc je dirai que ce sera aucune de ces tribus, mais seulement une poignée de joueurs qui auront tiré leur épingle du jeu dans les guerres^^
 

DeletedUser

Guest
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde la boulette! J'ai glissé et j'ai voté SIAM! x)
 

DeletedUser

Guest
on parle de tribu, non de ramassé de kiche, crée il y a moins de 24 h :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord c'est un monde de farmer, amon l'a très bien expliqué. aucune de ces tribus cité ne gagnera seul quelques joueur manqueront dans la tribu gagnantes, ceux qui se seront battu coute que coute pour leur tribu cité. maintenant c'est simple de savoir qui va gagner le sondage, chacun votant pour ca tribu il suffit de voir le nombre de membres dans chaque tribu :p
 

DeletedUser

Guest
Pour le compte tu n'y es pas tout à fait. Tu verras juste combien de membres de chaque tribu vient sur le forum général et prend le temps de poster son avis.
Je pense que tu seras bien loin des 80 votes par tribus du top3 ;) (et pareil pour les autres d'ailleurs)
 

DeletedUser

Guest
bcp s'en foute aussi :p

En même temps, vu ce qu'il y a généralement sur ce forum, je peux pas leur en vouloir. C'est pas notre nouveau daviddu52 qui va remonter le niveau et attirer les foules.
Remarque, il a réussi à fédérer tout le monde contre lui, c'est un bon début ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Et les Trolls Connard ? :p

Merci de surveiller son vocabulaire. Je met rien pour cette fois-ci mais la prochaine fois, c'est la guillotine :D


je suis d'accord c'est un monde de farmer, amon l'a très bien expliqué. aucune de ces tribus cité ne gagnera seul quelques joueur manqueront dans la tribu gagnantes, ceux qui se seront battu coute que coute pour leur tribu cité. maintenant c'est simple de savoir qui va gagner le sondage, chacun votant pour ca tribu il suffit de voir le nombre de membres dans chaque tribu :p

Heureusement que j'ai précisé que tout le monde peut y participé et pas seulement les joueurs du Monde 4 :rolleyes:

bcp s'en foute aussi :p

C'est sur demande de joueur à l'origine ...
 

DeletedUser14045

Guest
En même temps, vu ce qu'il y a généralement sur ce forum, je peux pas leur en vouloir. C'est pas notre nouveau daviddu52 qui va remonter le niveau et attirer les foules.
Remarque, il a réussi à fédérer tout le monde contre lui, c'est un bon début ;)

ce daviddu52 m'aura faire rire 10 min tout de meme ^^
 

DeletedUser19570

Guest
et si au lieu de soutenir une tribu vous me souteniez tous MOI ??? :D


au fait F@T@L tu ne te connectes plus sur le 10 ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut