Quel tribu soutenez vous ?

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Quel tribu soutenez vous ?

  • ~AME~

    Votes: 18 17,3%
  • LDA

    Votes: 18 17,3%
  • A.D.

    Votes: 3 2,9%
  • *LSS*

    Votes: 5 4,8%
  • : D :

    Votes: 22 21,2%
  • R/F

    Votes: 8 7,7%
  • ANGE

    Votes: 2 1,9%
  • H.V

    Votes: 1 1,0%
  • -EZ-

    Votes: 4 3,8%
  • Vache

    Votes: 3 2,9%
  • fléau

    Votes: 2 1,9%
  • kèos

    Votes: 5 4,8%
  • VC

    Votes: 3 2,9%
  • *R-G*

    Votes: 1 1,0%
  • Leg IX

    Votes: 3 2,9%
  • *AA*

    Votes: 3 2,9%
  • P.d.P

    Votes: 2 1,9%
  • c-v

    Votes: 0 0,0%
  • ALS

    Votes: 0 0,0%
  • Zins

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ont nous a déclarez la guerre ceux qui sont concerné se reconnaitront une telle inégalité les 6 eme du classement mondial vs les 37 eme du classement mondial
 

DeletedUser

Guest
lololol

Vive le AME car cesar tu doit me connaitre lerougedu77 ? non Lda tribut ppfff j'adore les attaquez :p
 

DeletedUser20195

Guest
ilyasse5, on voulait déclarer des guerres alors, vous n'etes pas les seuls, on en a déclaré plusieurs d'un coup. Les points marrons, ca nous fait aller évacuer dans les endroits propices a cela. C'est plus beau le bleu. Le rouge ca nous fait envoyé des off. Il y a une genre de main qui nous fait appuyer sur attaquer quand on voit du rouge! J'y peut rien si nos mains sont controlées par nos cerveaux.
 

DeletedUser

Guest
lolol

faut attaquer tous les LDA car ils attaquent les plus faible et moi 'en est marre d'avoir 6 millions d aversaire battu puis que 100.000 en deff -_-
 

DeletedUser

Guest
lolol

les LDA moi je les attaque barjot et older a souffer car attaquand du our avec 300.000 troupe tuer :p
 

DeletedUser6588

Guest
Moi j'aime bien les LDA,,,(j'attends toujours une invitation :) ) mais le sujet est: "Quel tribu soutenez vous ?"


faut attaquer tous les LDA car ils attaquent les plus faible et moi 'en est marre d'avoir 6 millions d aversaire battu puis que 100.000 en deff -_-

euhhhhh,,, c'est moi ou t'es complètement déjanté,,, tu provoques pour mieux pleurnicher?!!! :p
 

DeletedUser

Guest
D'abord c'est plus une reconstruction qu'autre chose. C'est vrai ça peut paraître cruel de virer les joueurs d'un continent mais certains étaient déjà en train de partir et les autres ne participaient plus. Puis il faut arrêter de critiquer Toutafam parce que lui aussi était sur ce continent donc ça ne l'arrangeait pas plus que les autres.
Sinon, pour ceux qui doute que la *R-G* est une démocratie, je peux vous confirmer que s'en est une puisque chaque décision est soumise à un vote ^^
 

DeletedUser

Guest
Par pitié les mecs arretez vous allez me faire pleurer :D

Toujours autant d'argument a apporter, quoique que tu soulève un problème, Gaius est-il un male comme il le prétend ?
C'est la seule chose intéressante que j'ai trouver a tirer de ton message, alors s'il te plait, soit plus intelligent que Gaius et moi quand même (Dieu sait que ce n'est pas compliqué :) )
 

DeletedUser

Guest
Une fille maîtresse du monde 7 ?? xD

Non Mica car encore une fois j'ai préféré l'humour à l'argumentaire interminable avec toi (tiens y'a minable dans interminable).
Une chose est sure je n'ai pas tes talents de floodeur :p
 

DeletedUser20393

Guest
Les : D : sont bons mais étant leur ennemi, je ne peux les encourager.
 

DeletedUser

Guest
bah quand on voit tes citations, on se le demande... :p

et fredo77430, nan deso je te connais po :eek:
 

DeletedUser

Guest
faut attaquer tous les LDA car ils attaquent les plus faible et moi 'en est marre d'avoir 6 millions d aversaire battu puis que 100.000 en deff -_-

j'avais commencé à écrire un pavé, mais y'a tellement de type de ton genre que ce ne serait que du radotage donc j'ai tout effacé et ne dit rien de plus, l'avenir nous dira ce qu'il en est!
 

DeletedUser20195

Guest
Merci steflevis de ton honnêteté. Bon jeu. ! C'est bien de reconnaitre la qualité de ses adversaires.
 

DeletedUser

Guest
les LDA moi je les attaque barjot et older a souffer car attaquand du our avec 300.000 troupe tuer :p


tu veut des stats def ne t'en fais pas je te reserverais une salve entière avec toute mes off tu verra sa te changeras la vie après ce sera a toi de les contré pour tes stats def
 

DeletedUser20117

Guest
Envoyé par fredo77430
les LDA moi je les attaque barjot et older a souffer car attaquand du our avec 300.000 troupe tuer :p

Envoyé par Cpaslui
tu veut des stats def ne t'en fais pas je te reserverais une salve entière avec toute mes off tu verra sa te changeras la vie après ce sera a toi de les contré pour tes stats def

Mdr Cpaslui, effectivement, je sais pas si il s'est ce qui lui attends :eek: :eek: :eek:
fredo77430 tu veux voir de quoi sont capable les LDA
bein viens voir mon classement def :p
et tu sera vite dans le jus ^^

mais je garderais ma position :cool:

*AA*
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi dead30 trofort et alustaf qui on un énorme classement def grace a nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut