Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je m'en rectangle moi de vos histoires (carré, rectangle, jeu de mot pourri, signalement de mon post de flood? :p )

Car bon, j'ai beau me plaindre de tout au final, tout celà, c'est 4fun, ne l'oubliez pas quand même... :D


Tu dis que tu te plains et je dis que tu es un caliméro tu connais pas le dessin animé?
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup la qualité des trains des -LRH- ... :rofl:

Village : [coord]413|591[/coord]

***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:13 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:47 :026 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:18 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:52 :904 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:30 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:39 :635 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:35 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:44 :948 [player]Walkyrieslevrai[/player]

http://fr12.guerretribale.fr/public_report/6ed81fb2e1bb39995bb7e426baa9e31d
http://fr12.guerretribale.fr/public_report/50ae12d96c724f4bc1cdb353aa942fcd
http://fr12.guerretribale.fr/public_report/0bdcc623747eb94fb6ea6f9128362bef
http://fr12.guerretribale.fr/public_report/8a674afb796be22385b1aecb3c022cbe
Les RC sont dans l'ordre, c'est à mourir de rire ...
Vive les -LRH- la plus grande tribu du monde 12 de tous les temps :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
Ta tribu a perdu 13 millions de points en 15 jours. Moque toi autant que tu veux, il ne te reste plus que ça :)
 

DeletedUser

Guest
Ta tribu a perdu 13 millions de points en 15 jours. Moque toi autant que tu veux, il ne te reste plus que ça :)

Exactement, il nous reste ça à faire, mais bon, avec 3 fois plus de points que nous, il n'y a pas de quoi se vanter ...
Tiens, en parlant de plaisanterie, et d'humour
Y a un truc qui nous fait marrer depuis des semaines;
Halbatar avait appelé ses vivis "le talent ne s’achète pas", tout le monde savait à qui ça s'adressait, sauf toi à priori :D
Ben oui, j'ai entendu dire sur d'autres mondes que tu avais le PP facile :D
Alors, tout de suite, j'ai fait un raccourci qui m'a fait fortement rigoler :D
 

DeletedUser7794

Guest
Ben oui, j'ai entendu dire sur d'autres mondes que tu avais le PP facile
Alors, tout de suite, j'ai fait un raccourci qui m'a fait fortement rigoler

J'utilise un CP et un GC et j'ai divisé les derniers niveaux de ferme sur certains vivis.. Jouant seule sur mon compte M16, utiliser quelques PP pour combler quelques retards par 2 semaines vacances je ne vois vraiment pas ce qui a de drôle.. J'y suis top 2, seule alors que les autres sont 2 ou 3, 4... Le talent ne s'achète pas en effet.. j'ai du utiliser autant de PP que les autres membres du top 5 si ce n'est moins mais ça tu le diras pas ^_-

Et je pense aussi que tu confonds le joueur qui joue sur walkyrieslevrai avec moi.. Je joue sur Monopolyy sur le M12 et je ne vois ni snipe, ni fakes, ni attaques, ni take over de votre part.. Donc avant de parler de PP, de talent ou de niveau, commencez par jouer à GT car sur le M12 il n'y a pas besoin de PP pour jouer..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, non, je ne confond pas, je sais que tu joue sur monopolyy
c'est même marqué dans ta signature forum.

C'est pas moi qui ai appelé mes villages 'le talent ne s’achète pas", c'est Halbatar, règles ça avec lui ...
Moi, je ne fais que des raccourcis, mais c'est parce que j'ai mauvais esprit et en plus, j'aime ça que d'avoir du mauvais esprit :D

Surtout quand on sait que le niveau d'humour de certains -LRH- est inversement proportionnel à leur sentiment de supériorité, ben, on taille, on raconte des blagues, on se moque, et on laisse le lecteur se fendre la gueule, car on sait que le lecteur, les fanfarons, il aime pas ça ... Les prétentieux et les dictateurs finissent toujours par avoir mauvaise presse, tu sais ...

Tu va certainement gagner ce monde, les -LRH- ont bénéficié d'une situation qui les a placé en tête dès janvier.
Ensuite, il vous a suffit de pilonner vos adversaires un par un jusqu'au délete, de recycler vos membres les uns après les autres, de fusionner de nouvelles tribus ou partie de tribu par la suite (Voir les recrutements) et hop, c'était mort.

La partie était perdable par vous si les meuh n'avaient pas tant magouillé pour prendre le pouvoir sur le monde 12 (les slenzor, malavitaa et autres ...) ils ont voulu monter une pseudo coalition contre vous, mais avant de vous attaquer, ils voulaient recycler 80% de nos membres ... et certains ne comprennent toujours pas pourquoi on les a envoyer chier à l'époque ...

Oui, tu vas surement gagner le monde, mais je pense que c'est le dernier que tu gagneras :)
profite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
C'est pas moi qui ai appelé mes villages 'le talent ne s’achète pas", c'est Halbatar, règles ça avec lui ..
C'est déjà fait, et ça n'a aucun rapport, ne t'en déplaise..

Oui, tu vas surement gagner le monde, mais je pense que c'est le dernier que tu gagneras

c'est pas moi qui le gagne, c'est la tribu.. je ne fais juste partie du conseil dans la LRH, les décisions sont prises en concertation.. Les membres ont approuvé nos décisions et ils ont bien fait. D'ailleurs ton message demandant de rejoindre les CTP n'a pas attiré grand monde :rofl:

Et sinon pour les autres mondes qui vivra verra comme on dit... on me prend très au sérieux donc c'est loin d'être perdu comme tu le penses ! Mais ne t'égare pas trop hein, on est sur le M12 ici !
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

La LRH c'est le bon vieux temps sa:p

Des moments sa me manque de pas etre dans le forum est voir tout les moches^^

Exemple : Loic (halbatar) ou Walky (sabrina) :inlove:
 

DeletedUser24028

Guest
C'


La grande xyz?

C'était sur le start, nombre départs et delete ont fait que sur la fin, j'en avais marre, elle reposait entièrement sur mes épaules et a mis peu de temps à s'effondrer après mon départ, je savais ce jour là que je vous offrais la victoire mais ca m'était égal, l'ambiance de ce monde me gavait trop, j'aurais du delete ce jour là, mais il est dur de quitter un monde sur GT quand on est attaché à ce jeu. Bref,


Dit juste que tu voulais jouer avec un plus fantome que toi a la fin , pour te rassurer ...
 

DeletedUser7794

Guest
Il y en a pas et même si il y en avait un, dix ou cent cela ne changerait rien à ce que tu penses..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je pense pas forcément tout ce que je dis non plus, j'ai pas dis que tu étais nulle ou quoi, on arrive pas au top sans raison (la manipulation, recyclage et monter ses vivis haut font partie du jeu) j'ai juste dis que j'ai rien lu sur le forum M16 allant dans le sens qu'on te prenait au sérieux, point.



Dit juste que tu voulais jouer avec un plus fantome que toi a la fin , pour te rassurer ...

Rien pigé Exta :D
 

DeletedUser24028

Guest
Je pense pas forcément tout ce que je dis non plus, j'ai pas dis que tu étais nulle ou quoi, on arrive pas au top sans raison (la manipulation, recyclage et monter ses vivis haut font partie du jeu) j'ai juste dis que j'ai rien lu sur le forum M16 allant dans le sens qu'on te prenait au sérieux, point.



Rien pigé Exta :D

Pourtant pas compliqué

y'avais moi et tu voulais pas te separer de moi :angel:
 
Haut