Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser7794

Guest
Les perdants sont meilleurs que les gagnants ! C'est ce qu'il faudra retenir de ce monde ! c'est tellement logique et comme c'est GGL qui le dit..

Bon delete à vous ! Ce sera comme un KO à la Mike Tyson ! Vous serez la seule tribu a avoir delete contre nous ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les perdants sont meilleurs que les gagnants ! C'est ce qu'il faudra retenir de ce monde ! c'est tellement logique et comme c'est GGL qui le dit..

Bon delete à vous ! Ce sera comme un KO à la Mike Tyson ! Vous serez la seule tribu a avoir delete contre nous ;)

Mais aussi la seule tribu dont vous n'aurez recruté aucun membre après la déclaration de guerre, non ?
 

DeletedUser7794

Guest
Depuis le 14 avril dernier il y a 3 recrutements de joueurs : Hallbatar le 28/05, maok le 28/08 soit 3 mois plus tard et psyschose..

Il y a recruté et recruter.. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi en se cherchant des excuses.. Surtout quand je lis qu'on a recruté les MPN pendant la guerre, c'est abusé surtout quand on sait qu'ils avaient réussi à infiltrer notre conseil, ils savaient où étaient nos def et nous ont attaqué à ce moment là.. Les XYZ ont également fait leur recrutement uniquement pour nous empêcher de nobler.. Les CTP se sont accommodés d'un PNA jusqu'à aujourd'hui, alors dire après coup que la -LRH- gagne grâce aux recrutements c'est un peu facile et ça fait vraiment mauvais perdants..

Après je dis ça, je dis rien, j'essaie de vous ouvrir un peu vos yeux qui vous empêche de voir la réalité en face et qui vous rendent très peu crédible, sauf peut-être au sein de votre cercle d'opé/modo/SO/etc..

Et quand je lis voxpopol qui dit que ça tue le jeu Tribal, j'ai envie de me tirer une balle à lire un truc pareil.. La LRH existe depuis un an maintenant, et elle a fait face à tous les ennemis qui se sont dressés devant elle, les recrutements ont toujours eu lieu après les guerres.. Psychoses a voulu venir chez nous avant la guerre, comme Hallbatar d'ailleurs.. Nous étions en bon terme, je ne vois pas pourquoi on les aurait refusé..

C'est facile d'accuser et c'est difficile de se remettre en question, c'est surtout qui tue l'esprit tribal ! Car quand une tribu va chercher la victoire et qu'il y en a aucune autre qui essaye de faire de même, on se demande vraiment à quoi ça sert de jouer à ce jeu mais tel ne fut pas le cas sur le monde 12 à l'époque de la grande XYZ contre qui on devait faire une grande guerre..

L'inégalité est apparue en milieu de monde, après la disparition de la Meuh, donc revoyez vos jugements qui sont à remettre dans le contexte !
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup la qualité des trains des -LRH- ... :rofl:

Village : [coord]413|591[/coord]

***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:13 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:47 :026 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:18 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:52 :904 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:30 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:39 :635 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:35 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:44 :948 [player]Walkyrieslevrai[/player]
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les perdants sont meilleurs que les gagnants ! C'est ce qu'il faudra retenir de ce monde ! c'est tellement logique et comme c'est GGL qui le dit..

C'est tellement réducteur comme pensée surtout.

Seul un esprit étriqué pourrait penser cela. :)

Les XYZ ont également fait leur recrutement uniquement pour nous empêcher de nobler..

La marmotte...

Et quand je lis voxpopol qui dit que ça tue le jeu Tribal, j'ai envie de me tirer une balle à lire un truc pareil..

Personne te retient.

La LRH existe depuis un an maintenant, et elle a fait face à tous les ennemis qui se sont dressés devant elle, les recrutements ont toujours eu lieu après les guerres..

Mais lol, c'te mémoire...

C'est facile d'accuser et c'est difficile de se remettre en question, c'est surtout qui tue l'esprit tribal ! Car quand une tribu va chercher la victoire et qu'il y en a aucune autre qui essaye de faire de même, on se demande vraiment à quoi ça sert de jouer à ce jeu mais tel ne fut pas le cas sur le monde 12 à l'époque de la grande XYZ contre qui on devait faire une grande guerre..

La grande xyz?

C'était sur le start, nombre départs et delete ont fait que sur la fin, j'en avais marre, elle reposait entièrement sur mes épaules et a mis peu de temps à s'effondrer après mon départ, je savais ce jour là que je vous offrais la victoire mais ca m'était égal, l'ambiance de ce monde me gavait trop, j'aurais du delete ce jour là, mais il est dur de quitter un monde sur GT quand on est attaché à ce jeu. Bref,
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Envoyé par walkyrieslevrai Voir le message
C'est facile d'accuser et c'est difficile de se remettre en question,

oOOOO oui surtout pour certains :p

Vox t'es michant

et toi Jejel je t'en cause même pas 8D

Vous n'avez pas compris que ça n'a rien de bon de dire des vérités ?
 

DeletedUser23871

Guest
J'aime beaucoup la qualité des trains des -LRH- ... :rofl:

Village : [coord]413|591[/coord]

***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:13 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:47 :026 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(416|577) Walkyrieslevrai D14.32 jeu 11 octobre 17:28:18 [coord]416|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:38:52 :904 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:30 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:39 :635 [player]Walkyrieslevrai[/player]
***Noble***(418|577) Walkyrieslevrai D14.87 jeu 11 octobre 17:28:35 [coord]418|577[/coord] --> Heure d'arrivée : 11/10/2012 21:48:44 :948 [player]Walkyrieslevrai[/player]

Critiquez, c'est tellement simple.
En attendant, walky avec ces trains de qualité, il a pris 71 villages a Ridduck.
Fais en autant, et après tu viendras critiquez si tu veux. :)
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par voxpopol Voir le message
J'aime beaucoup la qualité des trains des -LRH-


il dit qu'il aime y a pas de critique....8D

donc si il dit, ils sont moches les trains ça t 'ira mieux?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas un train mais 2 fois 2 nobles (si renommage correct), ouvrez les yeux quoi ^^'

Après, oui, ca a du être envoyé d'un portable vu le décalage entre les attaques, mais bon.
 

DeletedUser7794

Guest
Un train de qualité c'est un train qui passe ! La technique c'est bien, les résultats c'est mieux ! Au grands problèmes les grands remèdes et apparemment vous n'en êtes pas un donc autant ne pas se prendre la tête avec vous ! Profitez de vos derniers instants de plaisir pour critiquer après vous ne pourrez plus..
 

DeletedUser

Guest
Profitez de vos derniers instants de plaisir pour critiquer après vous ne pourrez plus..

Mais si, on pourra :D
Certes, on prend une raclée, mais à 3 contre 1, c'était prévisible.
Même les Naomis, si ils avaient votre nombre de points seraient capables de prendre des villages, c'est évident :)
Cela fait 15 jours qu'on prend des milliers d'attaques par jour, normal qu'on finissent par perdre des villages.

Critiquez, c'est tellement simple.
En attendant, walky avec ces trains de qualité, il a pris 71 villages a Ridduck.
Fais en autant, et après tu viendras critiquez si tu veux. :)

Tiens , cavalier, tu tombes bien, tu veux qu'on publies quelques RC à ton sujet ? 8D
 

DeletedUser23871

Guest
Mais si, on pourra :D
Certes, on prend une raclée, mais à 3 contre 1, c'était prévisible.
Même les Naomis, si ils avaient votre nombre de points seraient capables de prendre des villages, c'est évident :)
Cela fait 15 jours qu'on prend des milliers d'attaques par jour, normal qu'on finissent par perdre des villages.



Tiens , cavalier, tu tombes bien, tu veux qu'on publies quelques RC à ton sujet ? 8D

Oula, tu peu en dire autant que tu veux, si tu savais comment je m'en care^^:eek:
J'en ai autant a ton sujet tu sais.:angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je m'en rectangle moi de vos histoires (carré, rectangle, jeu de mot pourri, signalement de mon post de flood? :p )

Car bon, j'ai beau me plaindre de tout au final, tout celà, c'est 4fun, ne l'oubliez pas quand même... :D
 
Haut