Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser7794

Guest
66308914st.jpg


Les noobs inactifs sont en vert !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
O_o

Vous gagnez une guerre contre les CTP, mais OMG, mais comment faites vous, vous avez même pas 4 fois leurs points T_T
 

DeletedUser7794

Guest
Les MPN, xyz et Meuh en avaient autant que nous.. et toi ? ah oui toi tu as quitté tes tribus car tu es trop balèze ou trop lâche peut-être pour assumer tes défaites !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'es sérieuse? (je sais que non :D )

Les MPN, vous les avez plus recruté qu'autre chose :p

Vous avez recruté les PACMAN au moment où on rompt le PNA avec eux, joli première belle traitrise (tribu qui avait besoin de vous contre des LOL à la déroute...) , puis recruté mes voisins: lepréparateur, monopolyy, vergus, rastatouff, blandi, Zedien, Kissyou. (là, vous aviez besoin de faire la même en recrutant psychoses contre les CTP...)

Malgré ca, quand je défendais encore, vous vous retrouvez avec des stats négatives face à moi (GG le level)

Bref, oui, je quittais les tribus pour des bonnes raisons à mes yeux (manque d'activité, de soutien, d'ambiance, et... de niveau également)

Jejel est un noob ^^.

Tu me connais si bien :zip:
 
Dernière édition:

DeletedUser7794

Guest
tu as loose tu es donc un looser !

Pouah tu sais quoi tu as raison.. Dans tous tes commentaires on lit comme un sentiment d'injustice ou d'impuissance.. Tu essaies d'amoindrir la victoire de la -LRH-.. Les tribus n'avaient qu'à fusionner (xyz/lol ou meuh/lol ou encore LTR/CTP).. Alors c'est bien beau de dire que le rapport de force est inégale, mais devant tant de passivité et d'inertie je trouve que tu n'es vraiment pas réaliste.. Les bons se serraient battus jusqu'au bout et aurait rangé leur fierté de côté pour faire un bon monde ! On a que ce qu'on mérite, la -LRH- mérite sa victoire sur ce monde et les autres tribus méritent leur défaite !!
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis d'accord pour dire que vous êtes la meilleure tribu de ce monde, mais tu m'enleveras pas que le niveau des joueurs faisant partie de cette même tribu est mauvais, tu en es hélas la preuve la plus flagrante.

Bref, je retourne sur mes autres mondes, tout aussi peu attrayant, m'enfin, des mondes équilibrés au moins.

tu as loose tu es donc un looser !

Belle répartie, j'adhère.
 
Dernière édition:

DeletedUser7794

Guest
C'est sur qu'en faisant farmer les comptes inactifs et en grapillant les villages par-ci par là ça fait de toi un super joueur !

Si mes classements et mes points ne reflètent pas mon vrai niveau et te laisse penser que tu es meilleurs que moi, mes capacités à aller chercher la victoire sont bien plus importantes que les tiennes.. Je ne vois que peu d'interet de jouer à GT si ce n'est pas pour gagner un monde, à partir de là je te laisse réfléchir de qui joue le mieux à GT..

Apprendre et savoir tellement de choses et ne rien en faire.. C'est comme si le meilleurs joueur du monde de football ne marquait pas de buts et ne gagnait pas de match..
 

DeletedUser

Guest
c comme si un pays achetait tout les meilleurs joueur dans un club et que un se trouve dans une moins bonne équipe jejel à raison les LRH sont gagnant seulement par le rucrutement
 

DeletedUser23871

Guest
C'est facile de critiquez, mais vous aviez qu'a en faire autant :)
Après vous en pensez ce que vous voulez de nous, franchement on s'en care.
Les résultats parlent d'eux même.
Allez, bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Guest
Apprendre et savoir tellement de choses et ne rien en faire.. C'est comme si le meilleurs joueur du monde de football ne marquait pas de buts et ne gagnait pas de match..

C'est déjà le cas :zip:

Suffit de regarder l'équipe de france, en club nos joueurs sont les meilleurs du monde parmis les plus grandes équipes.
Mais regrouper en une seule équipe ils sont pas foutu de battre une équipe de niveau moyen :zip:
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de critiquez, mais vous aviez qu'a en faire autant :)
Après vous en pensez ce que vous voulez de nous, franchement on s'en care.
Les résultats parlent d'eux même.
Allez, bon jeu a tous.

C'est bien ce qu'on dit depuis le début, les -LRH- ne sont pas une tribu :D
Mais un amalgame de joueurs.
Dommage, le jeu en prend un coup à mon avis, puisque à mon avis, on perd l'esprit tribal ;(

Mais oui, on prend une raclée, c'est clair.
Mais j'ai une surprise en préparation, une surprise qui fait que votre victoire risque de ressembler à rien si nous la mettons en œuvre :D
 
Haut