Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon comme j'ai une tribu je dirait la mienne mais il y a aussi les Nooble je pense que sa va être comme les PoKé du monde 11 pas la pladiat du monde 12 :)
 

DeletedUser

Guest
Jejel le dieu

Attend jésus ma répondu j'y crois pas :mad: lol I LOVE JEJEL :)


Ouai on attend au bout de 3 semaine après on verra :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les Fée on un grand avenir selon moi mais je ne suis pas trés objéctif :p

Le plagia des poké ce serait marrant qu il tienne face a la pression
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
NSR, Fée j'ai des doutes mais ils ont l'air pas trop mal, R.E.D. ça devrait le faire aussi sinon je ne suis pas encore sure y'a1 ou deux autres tribus pas mal mais avec trop peu de membre pour que je les prennes au sérieux.
 

DeletedUser17090

Guest
les gens changent de pseudo à chaque nouveau monde, donc difficile de dire qui sera quoi pour le moment.
 

DeletedUser13032

Guest
Alors tu aimes la tribe de 2 membres avec 139 de moyenne? J'pas convaincu de son avenir moi :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mouais, je vois pas trop l'utilité de viser les 100 pillages >.<

car bon, limité en ressources, il pille autant que ceux qui pille bien moins, bref, noobitude quand tu nous tient.
 

DeletedUser13032

Guest
Un minimum d'objectivité quand même... nooble c'est ta tribe et selon vous elle est très forte je le comprend mais c'est pas la seule bonne tribu du monde tu pourrais essayer de voir plus loin que la tribu sur laquelle tu tombes en cliquant sur tribu en haut à gauche du classement/de l'assistant de pillage..
 

DeletedUser17079

Guest
Salut à tous
Sans vouloir casser votre tripe, mais ca sert à rien de faire un sondage là dessus après 24h de jeu :rofl:
 
Haut