quel rubrique mettre dans un forum?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29771
  • Date de début

DeletedUser29771

Guest
bonjour tout nouveau dans le jeu guerre tribale je viens de creer une tribu et je souhaite faire un forum mais je ne sais pas quel rubrique mefe pour faire un truc simple du style mettre la rubrique presentation, guerre, sondages mais apres je ne sais pas quoi mettre aucune idée pour bien presenté un forum
merci
 

DeletedUser29243

Guest
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question tu ne sais pas quels rubriques mettre sur ton forum.
Pour moi,tu peux rajouter: sitting, marché, diviser la rubrique guerre en off et def, diplomatie, recrutement, taverne ,géneral et archives. Tu peux aussi faire une rubrique avec des tutos. Maintenant tu peux faire beaucoup d'autres rubriques,ça dépendra de toi.
Bon jeu à toi.

Oro
 
Score de réaction
149
Salut,

Bienvenue sur Guerre Tribale,

Alors chacun a une façon de faire son forum donc je vais te donner l'une de mes présentations de forum :

Général
Présentation
Conseil (Si tu fais une tribu avec un conseil)(Forum caché)
Taverne
Soutien
Guerre ou Opération
Diplomatie
Sitting
Aide et Tuto (Facultatif)
Recrutement
Archive
Archive conseil (Forum caché)


En gros c'est la base après tu rajouteras des forums selon tes alliances ou les demandes de tes membres et comme je te l'ai dit ce n'est qu'un exemple personnel, il y en a d'autre mais je pense que celle ci est la présentation de base de chaque tribu en va dire ^^
 
Haut