quel avenir pour guerre tribale ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
bien le bonjours, j'aurais aimer savoir si guerre tribale avait encore quelque belle année devant lui, avec l'arriver de guerre tribale 2 (qui d'ailleur je trouve peu marrant, trop de lag !), et l"essouflement de certains serveurs, guerre tribale est peu etre sur la fin ?
 

DeletedUser27806

Guest
j'ai tester TW2 et il est vraiment injouable donc je pense que GT a encore toute ses chance, ptet il restera plus qu'une communauté d' "anciens"
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonjour,

Guerre Tribale est loin d'être une licence "morte". Le jeu est continuellement mis à jour... pour ceux qui ont vu la dernière vidéo de l'InnoGames TV, vous pouvez y voir la présentation de la nouvelle page d'accueil beaucoup plus jolie et ergonomique.

Par ailleurs, un nouveau Game Designer a été recruté début décembre, et ce n'est pas pour organiser de belles funérailles au jeu.
 

DeletedUser26446

Guest
Il n'est pas mort et comme LeMecNormal a dit TW2 est vraiment horrible à jouer (beta donc normal) mais je pense que inno le met un peu plus de coté tous de meme rien qu'a voir à la télé on peut voir des pub de forge of empire ou tw2 mais pas de GT
 

DeletedUser27806

Guest
ca se comprend aussi, tu faite pas de pub pour un jeu qui a 10 ans ^^
 
Haut