Quebec !?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations québécoise
____

J'ai commencé à jouer hier... et j'aime ça.

Je commence à comprendre certains détails comme la gestion de l'argile !

J'aimais beaucoup jouer au jeu 'Civilization' du super nintendo... Depuis ce temps, disons que je suis plutôt déconnecter des jeux mais, j'ai toujours aimé jouer à 'Age of Empire' lorsque l'occasion se présentait chez des amis.

____
J'ai déjà eu une invitation pour entrer dans une tribu et depuis je m'informe sur ce que c'est mais je n'arrive pas à tout comprendre et ce, même en fouillant dans l'aide et les forums.

Il y a d'ailleurs une question à laquelle je n'ai pas encore trouver de réponse ... :

Si j'adhère à une tribu, est-ce que les membres de cette tribu vont connaître tout ce que je fais et toute l'évolution de mes bâtiments et de mes ressources ?

Et quelles sont mes obligations vis-à-vis les autres?
Dois-je payer une cotisation à un chef Machiavélique ?:)

____
Je suis bien ouvert à me joindre à une tribu mais pas à n'importe quel prix.
Je deviens vieux vous savez et je n'aime pas beaucoup le niaisage infantilisant.

En attendant, si quelqu'un voulait bien répondre à mes interrogations sur les informations auxqu'elles les autres membres de la tribu ont accès, j'en serais heureux.

Merci beaucoup et à bientôt.
BLANCHE-BARBE
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir,

je répondrais rapidement ^^

Alors, les membres de la tribu ne connaissent que les infos que tu leur donne ;)

Ne paye pas de cotisation, après il en voudra encore toujours plus :D

Tu n'as pas spécialement d'obligation, le but d'une tribu est d'attaquer ensemble et défendre ensemble mais selon le genre de tribu dans laquelle tu es tombé, analyse la situation ;)

Cordialement :)
 

DeletedUser

Guest
Merci jejel66...

C'est court comme réponse, en effet, mais je crois saisir qu'au fond, les autres membres n'ont pas un accès direct à ma ville et à mes infos.

Grossomodo, ce sera moi qui les informera sur l'état de mes provisions et de mes troupes armées ..?

Ça fait mon affaire si c'est comme ça parce qu'honnêtement, je crois avoir raté mon début de partie. Et lorsque j'ai reçu une invitation d'un voisin, je pensais qu'il voulait en fait savoir s'il pouvait m'attaquer facilement et s'emparer de ma ville comme il voulait !

J'ai peut-être juste été un peu parano :p
héhéhé

Quoi qu'il en soit, merci encore jejel66.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1847

Guest
Alors es-ce qu'il y de l'avancement dans la tribu québécoise que vous vouliez créer?
 

DeletedUser

Guest
De mon côté, j'aimerais bien participer à ce type de coalition...

Et je me sentirais en confiance avec les Patriotes de mon coin de pays !

En attendant, je continue d'aimer ce jeu et je vais faire en sorte d'améliorer ma condition.

Blanche-Barbe
 

DeletedUser

Guest
salut

moi je suis du Québec j'habit la ville de Gatineau

salut à tous !! vive la belle province
 

DeletedUser

Guest
salut

Je découvre se jeu et j adore.
Je serais partant pour une coalision québecoise.

Si je comprend bien, une alliance nous donnerais un très grand avantage sur les Européens.Puisque nos attaques se passerais majoritairement de nuit. Par contre le contraire serais aussi tous aussi un déavantage.

Mais nous avons l'habitude de nous retrouver seul comme socièté,alors Regroupons nous.

Au plaisir de jaser avec vous tous.


p.s. je suis du Saguenay , h de 45 ans
 

DeletedUser

Guest
hey les québécquois, il y a pas un bon joueur qui souhaite prendre un co playeur?

j'ai un compte dans le top 40 sur le monde 7 si vous êtes intéressé c'est par MP merci à vous...

dsl pour le hors sujet...
 

DeletedUser

Guest
ROLF non mais c'est pas vraix.... Si ils ban une tribu québécois sous le faite que c'est de la discrimination parce que les québécois veulent se rassembler... sans français de france... alors c'est eux qui font de la discrimination... et moi je suis plus que partant pour faire une petite alliance québécoise!

§8) Langue

La langue du jeu est le français, l'anglais est toléré dans une certaine mesure. La communication doit se faire principalement en français.

Une courte phrase dans une langue étrangère est permise sous condition que la traduction se trouve directement avant ou après la phrase.

La création d'une tribu uniquement pour une nationalité ou une langue est strictement interdite et la tribu peut être dissoute.

Les demandes de support doivent se faire uniquement en français.

On invente pas le règlement.
 

DeletedUser1847

Guest
bon alors tu me dit que une tribu uniquement français de france est interdite aussi?
 

DeletedUser

Guest
bon alors tu me dit que une tribu uniquement français de france est interdite aussi?

Une tribu qui dit "On ne veut personne d'autres que des français" (différent de : On ne veut personne d'autres que des gens qui parlent français) doit, dans la logique, aussi être interdit.
 

DeletedUser1847

Guest
Mais si on dit une tribu composer de gens qui parle uniquement le québécois sa marche? Puisque c'est le même principe qu'une tribu composer uniquement de québécois... Mais alors si vous interdisez les tribus qui parle le Québécois alors faut aussi interdire les tribus qui parle le français... Dans la logique non?
 
Score de réaction
13
sauf que tu oublis un petit détails l'adresse du jeu est http://forum.guerretribale[/url].fr, ce qui veut dire que c'est le serveur pour la France, et après sont rattaché d'autres communauté qui parlent le français. C'est pour cela que la langue de GT est le français, donc il n'est pas possible de sanctionner des tribus qui ne parlent que le français vu que c'est la langue du serveur.
 

DeletedUser1847

Guest
ben les québécois eux il parle le français... Le point est que dans n'importe qu'elle jeu qu'il soit anglais, allemand, ou français les admins ne ban pas le monde parce qu'il veulent créer une tribu ou un groupe d'un pays différents du serveur...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi ne pas intégrer quelques joueurs français?

vous auriez des heures de connexion complémentaires dans ce cas
 

DeletedUser

Guest
alors faites une tribu pour les joueurs nocturnes seulement ;)...

comme ça vous vous trouverez avec une grande majorité de canadiens sans offenser le réglement.
 

DeletedUser162

Guest
Bah, québécois, ce n'est pas une nationalité, c'est une appartenance. Il y a bien une multitude de tribu genre "BzH" qui ne prennent que des bretons, et ce n'est pas pour autant qu'ils sont bannis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut