Que pensez vous du monde 12 ???

  • Auteur de la discussion sebastienflemal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi perso je trouve que ce monde est à 3/4 rempli de joueur débutant, de tribu cannibale et, et en gros monde vraiment nul 8D
 

DeletedUser

Guest
J'ai été surpris de voir le nombre important de tribus qui faisaient recours à des taupes ! Je n'en avait jamais vu sur les autres mondes, ou du moins très peu, mais là, cela a battu tous les records !
 

DeletedUser

Guest
déjà sa mais le pire c'est quand les tribus qui ce bouffe toute en interne --' et aussi les sois disant amis qui d'un t'attaque et trouve des exuse bidon c'est un monde pitoyable
 

DeletedUser

Guest
Les tribus qui se mangent en interne sont généralement les nouvelles tribus.
Après, pour les amis, c'est vite dit. Personnellement, j'en ai 03 sur ce monde. Le reste, je m'en méfie.
 

DeletedUser22206

Guest
J'ai été surpris de voir le nombre important de tribus qui faisaient recours à des taupes ! Je n'en avait jamais vu sur les autres mondes, ou du moins très peu, mais là, cela a battu tous les records !

Sa ne peut pas arriver quand tu fais ta tribu avec des personnes que tu connais.

Après c'est le jeu, chacun sa stratégie.
 

DeletedUser

Guest
déjà sa mais le pire c'est quand les tribus qui ce bouffe toute en interne --' et aussi les sois disant amis qui d'un t'attaque et trouve des exuse bidon c'est un monde pitoyable
ceux qui est pitoyable sais toi car toi aussi tu étais un debutant au debut comme tous le monde .Et alors les taupe il font ceux qu'il veule si les gens font des tribu il prenne des risque en recrutant il le save . Et faut bien des noob pour nous faire rire ou pour piller
 

DeletedUser

Guest
Ce qui se font nobler ou on était nobler critiquent le monde ... facile ..
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par Nounoursh
J'ai été surpris de voir le nombre important de tribus qui faisaient recours à des taupes ! Je n'en avait jamais vu sur les autres mondes, ou du moins très peu, mais là, cela a battu tous les records !

il y a des taupes dans tous les mondes....malheureusement..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut