Que pensez-vous de se genre de personne ?

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il perd ses fermes que tu as crashé pour lui, c'est déjà pas si mal je trouve. On n'a jamais dit qu'on ne pouvait pas redonner les villages ;) D'ailleurs c'est bien connu qu'on peut le faire vu que y'a plusieurs cas comme ça ... Même sous l'ancien TW en cas de noblage sur bash y'avait possibilité de rendre un village à l'ancien propriétaire. Pour le reste, tes amis n'ont " vraiment " rien à voir là dedans ? Hm c'est tellement simple comme excuse ça. Je devrais peut-être faire pareil : je monte un tribu et je récup les comptes des joueurs puis je file le sitting à un pigeon à qui je dis de balancer les fermes à perpet' tout en noblant derrière ... C'est pas grave : c'est lui qui sera ban, pas moi. C'est ça que t'es en train de dire ? Désolé mais, fort heureusement, on n'est pas des robots et on pense plus loin que le bout de notre nez et on est largement aptes à comprendre le pourquoi des règles et à l'adapter, voir à l'étayer, de nous-même et ce même si ce n'est pas écrit explicitement sous ces termes ;)

Edit : De rien, je suis là pour ça :D
Edit 2 : Baaah Glasnoth moi j'ai bien une carte " joker Yros " qui me donne le droit inalliénable au ban à vu mais sinon ... :p (*joke*). Plus sérieusement, les opés ont rarement tort sauf qu'ils ont surtout rarement le droit d'en parler, de dire le comment du pourquoi, etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai jamais sitté ce joueur et la preuve je ne la vois toujours pas. Arrêter de tourner autour du pot et dite clairement les choses. J'ai l'impression d'être puni juste parce que j'ai dit tout haut ce que tous le monde pense tous bas.

J'ai lu votre conversation et honnêtement, même sans juger l'affaire, je penche pour Silvio. Vous êtes virulents et agressifs, on a l'impression que vous vous débattez comme des tigres pour vous dépatouillez d'une grosse bêtise que vous avez faites. Vous puez la culpabilité à 2 kilomètres avec vos messages :D Même enrhumé, on pourrait vous suivre à la trace en reniflant l'air.

Vous pouvez trouver toutes les excuses du monde, le ruinage de compte est interdit et c'est une très bonne chose. Et je crois bien plus volontier Silvio qui s'exprime clairement, calmement et avec des arguments.

Et faire parti du complot, c'est être coupable, même si on a pas eu le temps de mettre la main à la pâte.

Sur ce, bonne chance à tous ! :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais, encore un qui a inventé l'eau chaude...

Tu sais, je peux te raconter la plus belle histoire du monde, avec le plus clair des français qu'il soit, sans que cette histoire soit vraie...
 

DeletedUser

Guest
Une alors ;)

Ce n'est pas parce que je donne une opinion qui est contre toi, que mon opinion est forcément bête, infondée et que je suis pas plus intelligente qu'une huître.

J'ai lu et je trouve que vous avez tort. Ca fait de moi une abrutie ? Bravo, je comprends alors pourquoi vous êtes persuadés d'être blanc comme neige dans cette histoire. :D

Et au passage "clairement" ; "calmement" et "argument" n'ont jamais été synonymes de "belle" ni de "histoire" ou "bon français".
 

DeletedUser

Guest
Et arguments fallacieux, mensonges, ça rime pas mal avec son histoire à lui.

Il était déjà connu dans son ancienne tribu pour le cirque qu'il y a mis, on nous a averti, on a passé outre, on s'est mangés.

J'ai pas dit que c'est parce que tu avais fait n'importe quoi en te mettant contre nous, mais le côté de la doxa n'est pas forcément celui de la vérité.

Après, comme je dis, on s'est fait entubés, ensuite, on l'a entubés selon lui, alors qu'on a juste fait ce qui devait être fait de base suite à tout ce qu'il a dit, et là, il nous réentube.

c'est magique.
 

DeletedUser

Guest
Possible. Je disais juste que ce qui transparaissait de cette conversation c'est l'innocence de Silvio et votre culpabilité.
Le problème, apparemment, étant que alors qu'il était revenu, vous avez envoyé ces troupes à Pékin nord, vous lui avez ruinés ses villages pour les prendre. Et même s'il était la pire ordure de notre planète, ce que vous avez fait est interdis et punis.

Si c'était un entubeur de premier prix, vous auriez dû simplement le renvoyer et le nobler. Vous avez choisis la traitrise et c'est pas tout à votre honneur. Vous auriez dû être honnête de votre côté, courageux et fair-play en le renvoyant pûrement et simplement. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous ne l'avez pas fait ? Selon je-ne-sais-plus-qui, Silvio est un noob, ça n'aurait pas été difficile que de le nobler alors ? Surtout à une tribu contre un joueur ! Pourquoi ne pas l'avoir fait ? A cette question, je crois que vous n'avez pas de réponse. Et toutes réponses seraient inutiles je crois ...

On n'acquitte pas un homme qui a volé aux riches pour donner aux pauvres ... On juge son délit, pas sa bonne intention.
 

DeletedUser14116

Guest
Hihihihi ptdr pour ma part rien a dire, appart que je suis devant mon ordi et je suis mort de rire LOL. De voir les gros joueur avec beaucoup de point parsequil triche hihihi.
 

DeletedUser

Guest
@ onimenokyo ,tu parle de moi ou de toi ,j'ai des archive qui prouve le contraire sur le Monde 7 ,abstiens toi ;)

Bon je suis venu donné mon avis sur un sujet, et je ne savais meme pas de quelle tribu cela venais ...

Tu parles de ma facon de joué pour te defendre, mais a ce que je lit tu as fais des chose pire ...^^

On été en Mp alors apres ta sanction, on continuera en Mp, sinon mon avis reste le meme, Et tout ceux qui liront ce topic réfléchirons a 2 fois avant de refaire un truc pareil ....XD
 

DeletedUser

Guest
Le truc, c'est que j'ai jamais voulu l'accepter de mon côté, et je lui ai mis des batons dans les roues alors qu'il a pas été cool. Il s'est une seconde fois foutue de moi, il fallait faire quelque chose.
Et comme je disais, je subis une peine que je n'ai pas à subir car je n'ai rien à voir là dedans.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je comprends pas, c'est que tu dis que tu n'as rien à voir dans cette histoire, mais dans juste avant tu dis que tu lui as mis des bâtons dans les roues et qu'il fallait faire quelque chose contre lui. Donc quelque part, tu approuves le ruinage de son compte qui a été fait par un joueur de ta tribu. Et ce que moi je te dis, c'est que ça n'est pas honnête. Que tu n'y sois pour rien et que donc ta sanction soit injuste, soit, pourquoi pas. Mais reconnais au moins qu'il a des raisons de se plaindre !

Le recyclage est autorisé, je l'utilise moi-même de temps en temps. C'est parfois utile et même certains joueurs exigent que leurs villages soient noblés par leurs amis de tribu. Mais se servir d'un sitting pour ruiner un compte !

Pourquoi vous l'avez pas tout simplement renvoyé et noblé en règle ?
 

DeletedUser14705

Guest
la réponse est logique, ils ont ,pas envie de perdre leurs off et preferent tricher... maintenant faut payer :cool:
 

DeletedUser

Guest
la réponse est logique, ils ont ,pas envie de perdre leurs off et preferent tricher... maintenant faut payer :cool:
entre nous ,j'ai toujours pas trouver de bon adversaires avec qui faire Juju ,et perdre des full OFF sur silvio ,c'est horrible ce que tu dis ,il n'a même pas une full déf :eek::eek:


Bon je suis venu donné mon avis sur un sujet, et je ne savais meme pas de quelle tribu cela venais ...

Tu parles de ma facon de joué pour te defendre, mais a ce que je lit tu as fais des chose pire ...^^

On été en Mp alors apres ta sanction, on continuera en Mp, sinon mon avis reste le meme, Et tout ceux qui liront ce topic réfléchirons a 2 fois avant de refaire un truc pareil ....XD



Oui j'ai fait des chose Horible llooll
Bien sûr je finirai en MP ,mais pas la peine d'essayer de salir l'image d'un bon joueur devant le public si on connait réellement pas la bonne tournure des fait ;)

on finira par Mp c'est sûr


Le problème, apparemment, étant que alors qu'il était revenu, vous avez envoyé ces troupes à Pékin nord, vous lui avez ruinés ses villages pour les prendre. Et même s'il était la pire ordure de notre planète, ce que vous avez fait est interdis et punis.

Si c'était un entubeur de premier prix, vous auriez dû simplement le renvoyer et le nobler. Vous avez choisis la traitrise et c'est pas tout à votre honneur. Vous auriez dû être honnête de votre côté, courageux et fair-play en le renvoyant pûrement et simplement. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous ne l'avez pas fait ? Selon je-ne-sais-plus-qui, Silvio est un noob, ça n'aurait pas été difficile que de le nobler alors ?

Je suis du même avis que toi ,mais la cause de ma précipitation c'est l'envie de ne plus jouer avec la pire ordure du monde ,sa pue comme pas possible ^^

Bon à Mon avis seul Silvio et les joueurs de la tribu connaissent bien l'histoire de A à Z ,Donc pas la peine d'expliquer Au monde 7 le pourquoi du comment de mon action sur lui ,car à mon gout c'est secret tribu ,Je porte bien mon Surnom "le Méchant" ,Et j'aime bien le garder ,la triche j'adore ,je vis avec Donc je peux pas m'en passer llooll


aller le sujet s'entasse ,si besoin d'échanger quelque mail ,vous pouvez me retrouver d'ici pe sur le Monde 7


P.S ,YROS je t'adore :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas de soucis, je suis en mode "essaye de rester au contact des LEGIONnaires recycleurs"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aucune idée, tout ce que je vois, c'est que vu le nombre de joueurs qui arretent dans leur tribu, ils vont se retrouver à 5 avec la meilleure moyenne de points xD

m'enfin là n'est pas le sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tant que c'est pas interdit y'a pas de souci ,tout le Monde ce sert à mon avis pas seulement la légion ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je comprends pas, c'est que tu dis que tu n'as rien à voir dans cette histoire, mais dans juste avant tu dis que tu lui as mis des bâtons dans les roues et qu'il fallait faire quelque chose contre lui. Donc quelque part, tu approuves le ruinage de son compte qui a été fait par un joueur de ta tribu. Et ce que moi je te dis, c'est que ça n'est pas honnête. Que tu n'y sois pour rien et que donc ta sanction soit injuste, soit, pourquoi pas. Mais reconnais au moins qu'il a des raisons de se plaindre !

Le recyclage est autorisé, je l'utilise moi-même de temps en temps. C'est parfois utile et même certains joueurs exigent que leurs villages soient noblés par leurs amis de tribu. Mais se servir d'un sitting pour ruiner un compte !

Pourquoi vous l'avez pas tout simplement renvoyé et noblé en règle ?




J'approuve, oui. Je lui ai mis des batons dans les roues à l'époque ou il était dans la tribu et je l'ai fait partir une fois, sans le laisser revenir, avant d'aller le rechercher pour X raisons. Tu sais, pour ce qui est de l'honnêteté, on l'a déjà dit plus d'une fois, ici, on est pas au pays des bisounours, si l'un ou l'autre peut entuber un autre joueur, il le fera.
C'est vrai, il a des raisons de se plaindre, maiiiiiiis, il faut aussi balayer devant sa porte avant de se plaindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut