Que pensez-vous de se genre de personne ?

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour les sanctions pas de souci ,mais j'assume ;)

Sinon pour dire que je me suis servi des OFFS à silvio ,bon tu te trompe mon très Cher Yros ,il avait commencer l'opération avec nous mais nous à lâcher en plein milieu ,tu peux prendre le droit d'opérateur momentanément pour vérifier par toi même :D ,Donc voilà une des Nombreuses raisons pour laquelle en lui on veut énormément ,plus de place pour les boulet je dis :p
 

DeletedUser

Guest
Je me basais sur les dires de Jejel, je ne joue pas W7 et 'pis on ne " prend pas les droits d'opérateur " comme ça :p

Ps : même s'il s'agit de virer un boulet, tu le dégage de la tribu et tu le poutres avec les infos que tu as sur lui et voila. Balancer ses defs à perpet-les-bains nan mais j'y crois pas ... Et ton score ODA t'y as pensé ? Tshhh :X
 

DeletedUser14431

Guest
Mais je suis prêts a m'expliquer ? Vas-y fait péter les accusations ?
Et vos petite manœuvres d'accepter une fausse invitation PdcM pendant que mon compte est sitter pour faire croire que j'ai quitter la tribu LOL.

Un joueur ne mérite pas ça. C'est un vol pur et simple d'un bien que j'ai chèrement acquis et s'il était concevable que j'ai été si ignoble pour mériter ce châtiment pourquoi m'a-t-il bloquer ? Sa conscience le travail et Tournebroche, tu fais partis des joueurs malhonnête car je vous le dis a tous : TOURNEBROCHE fait la même chose dans son secteur et maintenant Shadowofdeath fais la même chose avec Staf42 alors que son ami IRL t'as donné plus de 10 villages !

En fait il y a 2 tribu en une. La clique des 4 comiques : Glas Shadow tournebroche et Northik et les autres qui croyait être là pour la tribu.

Vous êtes des méchants pas beaux et véreux :)p) et quand je jouais y a 4 ans sur TW je n'ai jamais eu affaire a ce genre de chose !

Merci les PdCm vous devez être de très bon joueur par qui j'aurais aimer me faire petter en me défendant au moins ...

Edit par Yros

Peu importe le contexte et peu importe ce qu'il t'ai fait de légal ou illégal, on ne sabote pas un joueur via le sitting qu'il t'a confié.
 

DeletedUser

Guest
Je me basais sur les dires de Jejel, je ne joue pas W7 et 'pis on ne " prend pas les droits d'opérateur " comme ça :p

Ps : même s'il s'agit de virer un boulet, tu le dégage de la tribu et tu le poutres avec les infos que tu as sur lui et voila. Balancer ses defs à perpet-les-bains nan mais j'y crois pas ... Et ton score ODA t'y as pensé ? Tshhh :X

Ah oui c'est vrai ,car par chez moi trop facile à bouffer du village ,du moment que je tape quelqu'un il supprime son compte du coup aucune vrai bataille ;)

aller sujet clos bon jeu à vous
 

DeletedUser8660

Guest
E
Ps @ Northik The Great : Tiens, c'est bizarre, quelques messages juste plus haut on voit que ce sont les offs de silvio qui ont été utilisées contre Khragar et tu continue de prétendre que c'est " toi " qui l'as " bouffé " ? Désolé, c'est juste mon âme d'ancien grand joueur qui rigole ouvertement là :D


Parce que tu as déjà été un bon joueur? On en apprend tout les jours alors.


Bref, affaire louche. Madame Soifdepuissance à encore frappée, oh la méchante ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, monsieur le grand guerrier devrait regarder son ODA car je suis plus loin de toi avec 13 villages or tu en as 38-40 et je parle bien d'adversaire battus en temps qu'attaquant. Mais si tu procèdes comme ça et que tu te jettes comme un charognard sur les réservations de village.

N'oublis pas que pendant l'opé, j'ai participé et puis oui j'avais perdu le courage mais si tu es venu a coté de moi c'est bien parce que je t'ai donner 5-6 villages que j'avais déjà détruit et que j'ai rien dit pour rentrer dans les GERVAI a l'époque parce que je suis pas une grande bouche contrairement à toi.

Mon compte ? Je l'avais donné a quelqu'un d'autre, il n'a pas assumer. Donc je le reprends, il ne t'appartiens pas et tu ne le donnes pas à ton pote alors que tu as la capacité de me prévenir via le compte de mon demi frère ;)

J'étais 50% OFF cependant j'ai bien compris le manège de Northik et Tourne et la clique alors je me suis convertis en 100% Deff pour entraver leur progression dans le futur car ma femme veut que j'arrête le jeu et j'ai pas envi d'aider des faux-cul de ma tribu a monter.

Sur ce Northik, ton ODA montre bien que tu es un guerrier des bacs à sable, tu as pris les mauvaises décisions car tu avais soif de pouvoir.
Tu peux être comparé à de grands hommes dans certains manuels d'histoire.

Je n'ai RIEN a me reprocher. Tu le sais bien. Ta conscience te travaille et j'espère que de lourdes sanctions vont tomber sur toi car tous que tu as fait c'est bien de : l'ANTIJEU

Arrête de me faire passer pour un noob mec, tu n'as RIEN prouver. Tu crois qu'on joue a celui qui réserve le plus de village des membres qui arrêtent en laissant ceux qui ont du mal a se développer dans la tribu plus bas que terre. NON : On joue à un jeu de guerre ou pour avoir un village il est pas rare de sacrifier une OFF. Cependant tes OFF sont une bande de vierges de la guerre qui tremble a l'idée de rencontrer un Epée.
 

DeletedUser

Guest
Je ne présagerai pas non plus là dessus!!!!

Faut m'expliquer je faisais des manipulations sur mon compte et d'un coup je me retrouve banni pour avoir soit disant comploté au sujet d'un sitting sans même avoir pu me défendre. j'ai le temps de lire que ce bannissement est définitif. J'envoie un ticket pour que l'on m'explique le pourquoi du comment.
Je reviens sur mon compte moins d'une minute plus tard et la surprise j'ai de nouveau accès et je remarque de suite que tous mes ordre d'attaques ont tous été annulés même les trains de nobles qui étaient envoyés depuis 08h00 ce matin.
Que je sois puni pour quelque chose que j'ai fais je veux bien assumer tous ce que vous voulez, encore faut t'il apporter la preuve de cette faute.
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi se délire

si se que tu dit trournebroche et vrais c'est de l'abus !
si tu a des preuvent de ca c'est pire que ce qu'il c'est passé avec le sitting !
je paye pour jouer a ce jeu si toutes tes attaques sont annuler par pur zelle de quelqu'un qui a du pourvoir c'est pas normal !
et comme des sanction sont normal pour les un se doit etre de meme pour les autre meme modo!
j'espére que tu a les preuvent de tout ce que tu avance!!
 

DeletedUser13642

Guest
J'ai les preuves qu'une conspiration a été fomentée par tous les joueurs cités par silvio1190 et même d'autres encore contactés ce jour après 18h00...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi je ne suis plus banni ? je suis donc jugé sans preuve ? on fais ce qu'on veux avec les comptes sans pouvoir s'expliquer.
 

DeletedUser1587

Guest
Tu fais un ticket pour savoir le pourquoi du comment, et voila.

Les ban/déban sont fait avec preuves :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi je ne suis plus banni ? je suis donc jugé sans preuve ? on fais ce qu'on veux avec les comptes sans pouvoir s'expliquer.

Depuis le début de ce topic on parle d'un abus de sitting sur silvio. Toi tu vois ton compte bannis un instant et à ton retour les attaques qui rentraient dans la catégorie des abus du sitting en question sont annulées. Et tu ne vois pas le lien ? Je te fais un dessin ou alors ça te monte au cerveau tout seul ...?
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais sitté ce joueur et la preuve je ne la vois toujours pas. Arrêter de tourner autour du pot et dite clairement les choses. J'ai l'impression d'être puni juste parce que j'ai dit tout haut ce que tous le monde pense tous bas.
 

DeletedUser

Guest
Northik The Great mérite un truc.

Comme on avait fait au bon vieu Kletuss :D

Hors de guerre tribale !

T'es pas faire play franchement.

Vive les noobs ;)
 

DeletedUser

Guest
@ Tournebroche > Je ne parle pas de preuve mais de la raison de ton ban. Si tu n'arrives même pas à suivre le fil d'une simple réponse je vais avoir du boulot ... Pour les preuves tu vois ça par ticket : elles n'ont pas à être rendues publiques ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum, et moi, j'ai été sanctionné pour quelles raisons? Faudrait m'expliquer là --'

J'ai quoi à voir là dedans, car bon je comprends vraiment, vraiment pas. Des retours de troupes d'un noblage qui n'a STRICTEMENT rien à voir là dedans, faut pas déconner...
 

DeletedUser

Guest
Allons Allons Silvio ,Bon à ce que je vois y'a pas des règle strict; un opérateur juge par lui même les sanction à donner ,on peut commencer par trois jours de sitting puis prolonger à 1 mois et après réduire a 5 jours ,faut bien étudier le ticket avant de mettre en place une sanction qui ne peut-être changer par la suite ,

dans la partie règle du jeu on a bien dit :

Nous punissons le sitteur si nous nous apercevons qu'il avait l'intention claire de ruiner le travail du propriétaire contre ses instructions, nous ne sommes pas en mesure de réparer les dommages fait sur le compte, veillez donc à choisir toujours un sitteur responsable.

Donc normalement Silvio ne doit pas récupéré les villages ,et vue que les autres joueurs de ma tribu n'ont rien à avoir la dedans ,a part l'envie de le recycler et l'envoyer Hors de la tribu ,les attaques ne devraient pas être annuler et les villages rendu ,Donc du coter réglement c'est un peu le bordel ;)

j'accepte bien ma sanction ,Mais à un moment je vois une sorte d'abus vue que normalement le recyclage et Don de village est autorisé par le réglement ;)

et parlons de ODA ,tu parle de quelqu'un qui augmente le nombre d'adversaire battu en s'attaquant lui même ^^

j'attend toujours une réponse a l'égard de mon opositon in game ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire... C'est déjà fait, j'ai pas besoin de toi Yros, merci :)
Mais les sanctions injustifiées, y'a quel motif pour les distribuer? Y'a une carte Joker Modo, c'est ça? Ou c'est simplement du foutage de g....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut