Que pensez-vous de se genre de personne ?

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce matin je me lève, avec plusieurs attaques sur le dos : Jusque là il n'y a pas de problème.
Cependant, j'analyse mes attaques et elles viennent toutes d'une seule personne : mon chef.
Il a pris mon sitting de secours pendant la nuit alors que j'étais actif les journées car j'ai même internet a l'unif.
Il a envoyer mes défenses dans de lointaine contrée et je me retrouve là ... Sans compte (en train de se faire absorber) et sans m'avoir laisser le droit de me défendre.

Je me réveille ce matin avec une triste nouvelle, je vous avoue sans vouloir faire GEEK que j'ai la larme a l'oeil. Il n'assume même pas et a bloquer mes messages.

Je pense que ce genre de comportement devrait être interdit, même si c'est ingérable ...

J'étais dans cette tribu depuis un certain temps et c'est un compte que j'ai monter pendant plusieurs mois et on me le vole littéralement ...

Vous allez avoir un nouveau mec dans le top 10 et regarder la manière dont il est arrivé. Sa ne ressemble plus à rien.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Signale le:

Extrait du réglement:

Un compte sitté doit être joué pour son propre bénéfice. Il n'est pas autorisé d'abuser du sitting de compte. Sitteurs qui intentionnellement cassent ou endommagent sérieusement un compte qu'ils ont en sitting seront punis.

Nous punissons le sitteur si nous nous apercevons qu'il avait l'intention claire de ruiner le travail du propriétaire contre ses instructions, nous ne sommes pas en mesure de réparer les dommages fait sur le compte, veillez donc à choisir toujours un sitteur responsable.

bonne chance.

jejel

edit: on a bien compris que c'était Northik The Great :(
 
Dernière édition:

DeletedUser2759

Guest
Un compte sitté doit être joué pour son propre bénéfice. Il n'est pas autorisé d'abuser du sitting de compte. Sitteurs qui intentionnellement cassent ou endommagent sérieusement un compte qu'ils ont en sitting seront punis.

Nous punissons le sitteur si nous nous apercevons qu'il avait l'intention claire de ruiner le travail du propriétaire contre ses instructions, nous ne sommes pas en mesure de réparer les dommages fait sur le compte, veillez donc à choisir toujours un sitteur responsable.


Fait une demande de suport car c'est interdit selon le réglement .

edit: Jejel a été plus rapide que moi .
 

DeletedUser14705

Guest
Hello cher silvio mp moi sur le Monde 7 pseudo NOOBIES

Si cet eunuque n'est pas tres loin je le bombardes d'off pour le plaisir et je posterais les RC ici, c'est inacceptable venant d'un chef de tribu, quel gignol fourbe...:rolleyes:

Hey Pdcm ??? on fait notre BA du W7 sur ce nul de recycleur ...
 

DeletedUser

Guest
Tres belle BA des Pdcm.

Mais oui il est interdit de foiré un compte sitté ...

Qd on voi des tribu pareil, c'est le fondateur qui faut viré ...
 

DeletedUser15449

Guest
Comment peut on apeler ca un chef...
Il ne sait pas jouer même moi qui est un noob je n'oserai pas faire ca...
Ouai les PDCM il faut le détruire^^
Moi voudrais bien mais avec 130 lancier c'est dur^^
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'il dit que ce qui l'arrange. S'il reproche ce comportement malhonnête, il devrait lui aussi s'expliquer honnêtement sur le sujet et non pas faire passer les gens pour des tricheurs sans scrupules.
 

DeletedUser

Guest
Mais je suis prêts a m'expliquer ? Vas-y fait péter les accusations ?
Et vos petite manœuvres d'accepter une fausse invitation PdcM pendant que mon compte est sitter pour faire croire que j'ai quitter la tribu LOL.

Un joueur ne mérite pas ça. C'est un vol pur et simple d'un bien que j'ai chèrement acquis et s'il était concevable que j'ai été si ignoble pour mériter ce châtiment pourquoi m'a-t-il bloquer ? Sa conscience le travail et Tournebroche, tu fais partis des joueurs malhonnête car je vous le dis a tous : TOURNEBROCHE fait la même chose dans son secteur et maintenant Shadowofdeath fais la même chose avec Staf42 alors que son ami IRL t'as donné plus de 10 villages !

En fait il y a 2 tribu en une. La clique des 4 comiques : Glas Shadow tournebroche et Northik et les autres qui croyait être là pour la tribu.

Vous êtes des méchants pas beaux et véreux :)p) et quand je jouais y a 4 ans sur TW je n'ai jamais eu affaire a ce genre de chose !

Merci les PdCm vous devez être de très bon joueur par qui j'aurais aimer me faire petter en me défendant au moins ...

Edit par Yros
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum... Je laisserais Tournebroche et Northik s'expliquer là dessus, j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce gamin qu'on aurait du nobler, et non recruter comme je le disais depuis le début... --'
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je ne vois aucune explication qui pourrait se tenir pour avoir envoyer la def au loin et en profiter pour le nobler easy (d'ailleurs, qu'a t'il fait des offs? :p ), même si silvio1190 était le pire boulet que la terre ait porté, ca n'en excuse pas le geste ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'expliquerais pas sur le sujet en public. Cela concerne uniquement la vie de la tribu. Vouloir en faire une affaire d'état et tout a fait déplacé et démontre une fois de plus la mauvaise foi de ce joueur.
 

DeletedUser

Guest
Oh noun di dioux c'est atroce :eek:

trèfles de plaisanterie ,Quesqui t'arrive,arrête de culpabilisé les gens de crié au secours sur tout les Toit ;)

je te vois pas comme une personne mature et stable pour échanger avec toi sur le jeu ,je t'ai bien donner deux chance au temps de Gervai et chez les TONTON pour nous prouver que tu es vraiment un bon et grand joueur mais tu n'a cessé de nous décevoir ,en parlant de toi ,tu viens de donner ton compte en pleine opération ,ce dernier et par bonté nous la donner ,après avoir chercher un bon proprio qui a mis pendant deux jours l'ordre sur le compte ,tu débarque et tu le reprend avec l'adresse E-mail ;)

bon pas la peine de polluer le forum pas tes bêtises Silvio ,mais ce que je peux t'avouer ,c'est qu'on ne prend pas de casse tête chez nous et tu le sais bien ,et pour t'éclaircir les idées ,le recyclage est bien autorisé sur ce Monde ,Donc normalement c'est la faute à qui si toute une tribu te tape dessus ^^


Sinon Noobies pour les off ,va y tu peux te déchainer ,je m'ennuie dans mon coin que des noobs :D


@ onimenokyo ,tu parle de moi ou de toi ,j'ai des archive qui prouve le contraire sur le Monde 7 ,abstiens toi ;)


je ne vois aucune explication qui pourrait se tenir pour avoir envoyer la def au loin et en profiter pour le nobler easy (d'ailleurs, qu'a t'il fait des offs? :p ), même si silvio1190 était le pire boulet que la terre ait porté, ca n'en excuse pas le geste ^^


euuuh ,il a commencer depuis fort longtemps la transformation de ses villages en déf ,vue son comportement vis à vis de la tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
je ne vois aucune explication qui pourrait se tenir pour avoir envoyer la def au loin et en profiter pour le nobler easy (d'ailleurs, qu'a t'il fait des offs? :p ), même si silvio1190 était le pire boulet que la terre ait porté, ca n'en excuse pas le geste ^^

Apparemment sacrifié sur Kraghnar, Pdcm que les TONTON's ont bouffé xD
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oulah, ca semble complexe xD

Kraghnar, je ne l'ai pas connu même si j'ai était pdcm xD

enfin il s'est fait bouffer hors pdcm ^^
 

DeletedUser

Guest
Juste pour préciser que à chaque fois que je bouffe un PDCM ,il ce fait viré de la tribu ,au début du Monde c'était El Shadok ,après quelque semaine oxide si je m'en souviens bien et après kraghar ,Bon pour el shadok y'avait aucune cause pour le viré ,oxide il disait qu'il été en cours de recyclage ,et pour kranghar ,je pense que la simple raison ,c'est qu'il ne pouvait pas tenir le coup face à nous ,avec tout mon respect envers ce joueur que j'apprécie bien ;)


Donc pas la peine de dégradé l'image d'un joueur ou d'une tribu qui n'a plus envie d'héberger des noobs sous son toit ;)

Sur ce Bon jeu à vous ^^
 

DeletedUser13642

Guest
Ce n'est pas complexe du tout^^

silvio1190 a dans un premier dit qu'il arrêtait le jeu, préférant se consacrer à ses études...puis il est revenu sur sa décision et en a fait part à sa tribu.

Par contre, il s'avère bien qu'un joueur de sa tribu ait utilisé le sitting d'urgence cette nuit pour dégrader son compte et opérer un noblage de 3 villages pendant la nuit...

Ce qui est interdit par le règlement!!!

Juste pour préciser que à chaque fois que je bouffe un PDCM ,il ce fait viré de la tribu ,au début du Monde c'était El Shadok ,après quelque semaine oxide si je m'en souviens bien et après kraghar ,Bon pour el shadok y'avait aucune cause pour le viré ,oxide il disait qu'il été en cours de recyclage ,et pour kranghar ,je pense que la simple raison ,c'est qu'il ne pouvait pas tenir le coup face à nous ,avec tout mon respect envers ce joueur que j'apprécie bien ;)


Donc pas la peine de dégradé l'image d'un joueur ou d'une tribu qui n'a plus envie d'héberger des noobs sous son toit ;)

Sur ce Bon jeu à vous ^^

Donc ici je viens rétablir une vérité, ce n'est pas silvio1190 qui vient dégrader une tribu ou l'image d'un joueur, c'est simplement celui qui a abusé du sitting^^

A bon entendeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'expliquerais pas sur le sujet en public. Cela concerne uniquement la vie de la tribu. Vouloir en faire une affaire d'état et tout a fait déplacé et démontre une fois de plus la mauvaise foi de ce joueur.

Eh bien désolé de te décevoir mon cher Tournebroche mais désormais l'État est dans la place et ça va fouiner. Miss-Zabou est en effet sur le coup et je pense que de jolies sanctions vont être prononcées ;) Je laisse ouvert encore un peu " au cas où " mais si ça vrille je fermerais d'office.

Ps @ Northik The Great : Tiens, c'est bizarre, quelques messages juste plus haut on voit que ce sont les offs de silvio qui ont été utilisées contre Khragar et tu continue de prétendre que c'est " toi " qui l'as " bouffé " ? Désolé, c'est juste mon âme d'ancien grand joueur qui rigole ouvertement là :D
 

DeletedUser

Guest
Les sanctions sont déjà prise à l'encontre de northik et je n'ai pour ma part rien à me reprocher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut