Que faire pour aider à l'acceptation des scripts du .net sur .fr

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Une fois qu'ils sont traduits en français, cela devrait être rapide d'accepter tous les scripts de tribalwars.net sur guerretribale.fr. Cela représente cela-dit pas mal de boulot. Si vous voulez aider, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire :

  1. Faire savoir quels scripts doivent être adaptés.
    Certains scripts doivent être modifiés pour fonctionner sur gt.fr, souvent parce que la manière dont ils sont codés n'est pas très propre et que la façon qu'ils ont de récupérer des informations dans les pages se base non-pas sur la structure de la page, mais sur la reconnaissance de mots qui sont parfois traduits dans la version française.
    Parfois, cette adaptation demande pas mal de connaissances en javascript et d'investissement. Il serait pratique d'avoir la liste de ces scripts. Pour cela, si vous utilisez un script légal sur tribalwars.net, testez-le rapidement sur guerretribale.fr, et prévenez s'il ne fonctionne pas (en détaillant, si possible, et en incluant le lien vers le post de tribalwars.net qui explique l'utilisation du script).
    Vérifiez que ce n'est pas une erreur de manipulation ou un navigateur incompatible.
    Supprimez le script une fois que vous avez rapidement testé s'il marche ou pas, en attendant d'être sûr qu'il est approuvé.

  2. Traduisez les posts explicatifs du forum anglais.
    Les scripts approuvés sur tribalwars.net viennent en général avec un post qui détaille l'utilisation du script. Si vous pouvez traduire ce tutoriel pour un script qui fonctionne sur gt.fr, en vous assurant d'être compréhensible, de ne pas faire de fautes d'orthographe, d'inclure un lien vers le post en anglais, et de citer l'auteur, cela nous gagnera du temps.
    S'il y a un nombre minime de fautes ou bien deux ou trois petites choses à ajouter, j'éditerai le post (ou je demanderai à un modérateur de le faire en lui donnant le texte, si c'est possible). S'il y a beaucoup de fautes ou que c'est trop mal présenté, je ferai un post à côté en reprenant la traduction mais en corrigeant. Et si c'est vraiment trop mal traduit, orthographié ou présenté, je demanderai à ce que ce soit archivé.




Edit :
Cette section est ouverte, vous pouvez y poster (en respectant les règles de la section). Répondez dans ce message pour les traduction et pour dire quels scripts ne marchent pas sur gt.fr, mais n'hésitez pas à discuter des scripts dans d'autres sujets, si vous avez quelque chose à dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des nouvelles du côté des scripts ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9522

Guest
Non, malgrès tout les efforts de Lay pour les faire accepter ...

D'ou le fait qu'il soit partie de sont post dans le staff.
 

DeletedUser

Guest
Non, malgrès tout les efforts de Lay pour les faire accepter ...

D'ou le fait qu'il soit partie de sont post dans le staff.

Ce n'est pas la seule raison, cela dit cela y a aidé puisque Lay s'est toujours beaucoup investit dans la traduction des scripts et leur adaptation aux mondes Fr. Cela ne sert cependant a rien de parler de cela sur ce topic. Je préfère le locker pour éviter que cela parte à la dérive. Ainsi il restera propre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut