Quand une taupe se fait licencier ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser11530
  • Date de début

DeletedUser11530

Guest
Un joueur des AmP sur le M53 que je tiens à saluer pour sa vertu morale, à balancer la taupe que nous avions chez nous(*COA*).

Modéré par un administrateur.
Il est interdit de partager des discussions sans l'accord des deux interlocuteurs.


Cdt.
Eusèbe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31003

Guest
c'est interdit de divulguer les mps ici surtout avec les noms des joueurs ^^


Bizarrement ce joueur taupe pour 3 tribus et pas pour la OKLM pourtant il parait que Béniplow a fait un élevage
 
Score de réaction
307
Ecoute eusebe93, je vais te le faire court, mais ta tribu est une tribu de bons à rien.
Tu t'étonnes d'avoir des taupes ?
C'est ce qui arrive quand on supprime la résa d'un joueur qui avaient des nobles en routes sur le vivi, et ce, à plusieurs reprises.

C'est avec plaisir que j'accepte les informations d'un joueur humilié par sa tribu en tant de guerre et qui désire se venger.
Vous ne souhaitez pas de taupes ? respectez chacun de vos joueurs ;)

Quand au Amp qui vous l'a dit, c'est juste une merguez.

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Chacun a sa propre morale sur le jeu.
Je connais des *COA* qui seraient contents de bénéficier de taupes.
A l'inverse, je connais certains AMP prêts à tout (coucou Donatello, tu t'es remis de la honte que tu t'es tapé Dimanche?).
Comme quoi, ça aide à relativiser, personne n'est jamais blanc.

La bise
 

DeletedUser11530

Guest
Tu t'étonnes d'avoir des taupes ?
C'est ce qui arrive quand on supprime la résa d'un joueur qui avaient des nobles en routes sur le vivi, et ce, à plusieurs reprises.

Décidément ce gus t'auras fait gober tout et n'importe quoi et tu as pris ça pour argent comptant.... c'est dommage.
 
Score de réaction
307
Pauvre de toi, il m'a transmit les rc des réservations annulées, et un rc, çà ne triche pas, çà ne se change pas, donc va prendre quelqu'un d'autre pour un con stp merci <3

Emin.
 
Haut