QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début
Score de réaction
149
Dommage, j'espere qu'il y aura un repreneur pour le QGGT car c'est bien utile et surtout pratique :)

Merci de l'avoir inventé en tout cas :)
 

DeletedUser25812

Guest
Bonjour il a quelque année j'utilisais ce logiciel pour GT reprennent le jeu j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais réup la dernière version ? n'ayant que la 2013/04/20 ...

Merci d'avance
 

DeletedUser25812

Guest
ba les liens sont down je ne vois pas comment je peu les télécharger différemment de la première foi
 

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

J'ai mis à jour les liens de téléchargements. A court de solution d'hébergement, j'ai déposé les fichiers chez Free : si ils ne sont pas téléchargés pendant 30 jours ils seront automatiquement effacés.

:FF:
 

DeletedUser161

Guest
yo c'est bête que tu ai arreter le developpement outil très developper qui est vraiment complet merci Nak alias frantic ;) !!!!!!

par manque de temps ou car tu a quitter le jeux ?

Pourquoi tu mettrais pas un systeme de don en place moi je serais capable de faire des don ^^
 

DeletedUser5456

Guest
Salut Titan !

Merci pour ta proposition de don, c'est très généreux.

C'est le manque de temps qui m'a fait arrêter le jeu ET le développement de QGGT. J'ai peine à voir l'outil dépérir...

:FF:
 
Score de réaction
764
Coucou,

Voici un nouveau lien pour télécharger QGGT : http://location.speed.free.fr/QGGT.php

Votre navigateur risque de vous mettre un avertissement, pensez à cliquer sur la flèche puis Conserver pour que ca fonctionne.
8c9325bd1296a58e272614a82c5a895d.png

Bisou
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
De nouveaux outils sont en cours de développement. Cependant impossible d'annoncer une date ...

xDx
 

larage

Ménestrel
Score de réaction
0
Salut

Oui ca serrait cool que QGGT soit de retour lol les yeux fatigues à force hahahh
 
Haut