QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser5456

Guest
Nouvelle version :
- Quelques améliorations mineures
- Assistant d'opé : organisez vos opé en quelques clics. Définissez les joueurs attaquants, les villages cibles, le logiciel calcule la meilleure combinaison de distances possible !

pUIsZD0.png
cUC5rHO.png
Promis je vous fais bientôt une video-tuto d'utilisation de l'onglet opé ;)

:noble: Téléchargement : :noble:
Setup (version installable) : => Hébergement -nihal- : Version 30/03/2014 installable
Version Standalone : => Hébergement -nihal- : version 30/03/2014, Exécutable zippé(pas besoin d'installation)
 

DeletedUser27255

Guest
Salut,

Cette mise à jour apporte des fonctionnalités très utiles. Mais ayant un mac je ne vais pas avoir l'occasion de tester ton programme :mad:.

As-tu prévue de déployer une version mac / linux. Visiblement ton programme utilise la bibliothèque .NET. Une alternative existe sur mac / linux : http://www.mono-project.com/Main_Page
 

DeletedUser5456

Guest
Oui, je me suis attardé sur la possibilité "mono". J'ai même recodé une partie de QGGT pour essayer de le rendre "mono-friendly". Hélas ça n'a pas l'air de fonctionner... Et n'ayant pas de plateforme Linux ni Mac, je ne suis pas vraiment en mesure de faire des tests de manière extensive :mad:

Je ne suis donc pas fermé au portage de QGGT, mais je ne sais pas faire pour l'instant.

Je sais qu'il y a des émulateurs Windows sur Mac, mais je ne sais pas si l'inverse existe... :eek:
 

DeletedUser23154

Guest
Salut

Alors je viens d essayer l assistant d opé
J ai reussi a renseigner tous les champs mais rien ne se passe ,il n y a aucun export
Les resultats sont censé s affiché sur quel onglets du logiciel?
 

DeletedUser5456

Guest
Normalement la grille de l'onget "opé" devrait se compléter une fois que tu as validé la boîte "assistant opé".

EDIT : Mince, il y a effectivement un bug... Je regarde ça tout de suite :mad:

EDIT2 : Ok, c'est dû à une modif que j'ai fait en dernière minute avant de publier... Note pour plus tard : ne plus faire de modif de dernière minute.

EDIT3 : ça doit être bon. Loiic, peux-tu réessayer ? En tout cas merci à toi d'avoir signalé ce problème ;)
Téléchargement :
Version 27/04/2014 installable
version 27/04/2014, Exécutable zippé(pas besoin d'installation)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23154

Guest
C est bon ca fonctionne nickel^^

Merci franticfranz pour ton logiciel si pratique^^
 

DeletedUser381

Guest
bonjour,

sans pousser, voici quelque amilioration possible ;)

-pour t'on avoir une modification des scripts fakes via le logiciel pour que cela reste légal
-quand on exporte les coordonées (par exemple dans exporter l'opé), il faut retirez une () pour que les vivi fonctionne en bb-code
-une amélioration de la map: pouvoir tirer une ligne d'un vivi a l'autres et que cela se mette directement dans "opé", on peux deja sélectionner un vivi et le mettre dans opé, attaquant ou défenseur, mais cela se mets sur 2 lignes distinctes donc il faut aller copier coller dans la ligne au dessus.



l'assistant dans opé qui est mis en place depuis la dernier MAJ est juste awesome :inlove:


je te remercie chaleureusement pour ce logiciel qui est un bijou en sois, un tous grand merci
 

DeletedUser5456

Guest
Merci ! :p

Je note les idées d'amélioration. Je vais essayer d'intégrer ça.
 

DeletedUser1099

Guest
Merci ! :p

Je note les idées d'amélioration. Je vais essayer d'intégrer ça.


Bonjour, étant un des coplay de guenzer, et l'aidant avec ce superbe logiciel a trouver les améliorations que tu pourrais nous offrir, je serais intéresser de savoir si tu as pu prendre en compte son dernier post ? Et si nous devions continuer a t'en proposer ( les idées foisonnent de mon coté =) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

J'ai été très occupé IRL. Je vais reprendre le développement de QGGT dans les jours qui viennent et intégrer les dernières propositions de Guenzer.

Je suis toujours à l'écoute des nouvelles idées, mais je ne promet pas de pouvoir tout intégrer :p
 

DeletedUser381

Guest
merci,
et je ne reviens toujours pas de l'assistant une opé se construit vraiment trés vites, bon aprés faut reussir a suivre le plan de bataille et etre là mais c'est izi pizi en general
 

DeletedUser1099

Guest
Une petite MAJ dont tu as le secret ?

Exemple : pouvoir classer par village (id ? ) meme quand les noms sont identiques .. car meme en tirant "par coordonnée", ca ne met aps complétement "par village"


Et sinon, toujours aussi magnifique ce tools, un vrai deathnote, on y met l'heure, le moyen , la facon et la cible, et il meurt.
 

DeletedUser14233

Guest
je ne sais plus utiliser QGGT

oups dsl vous pouvez effacer ce msg c'est une erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

Mauvaise nouvelle : il n'y a pas eu d'évolution de QGGT ces 5 derniers mois (IRL trop chargé).

Exemple : pouvoir classer par village (id ? ) meme quand les noms sont identiques .. car meme en tirant "par coordonnée", ca ne met aps complétement "par village"
Où ça, dans l'onglet opé ? Ca doit être jouable. Je vais voir ça.
 

DeletedUser1099

Guest
Bonjour,

Mauvaise nouvelle : il n'y a pas eu d'évolution de QGGT ces 5 derniers mois (IRL trop chargé).


Où ça, dans l'onglet opé ? Ca doit être jouable. Je vais voir ça.

Oui, dans l'onglet opé =)

Ca, et la possibilité de relier des point depuis la carte =)
 

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

Nouvelle et dernière version. Il est possible de trier les villages en fonction de leur ID dans l'onglet opé avec cette version (mais le tracé d'opé sur la carte n'est pas opérationnel).

Je tourne la page GT, définitivement. Il n'y aura plus de développement de QGGT de ma part.

J'ai passé du temps sur cet outil, je me dis qu'il est dommage de le laisser moisir, et que peut-être un programmeur pourrait reprendre son développement, ou s'inspirer de QGGT pour créer un meilleur outil. Je mets donc à disposition le code source en VB.NET (lien de téléchargement disponible sur la première page de ce thread).

Merci à tout ceux qui ont cru en QGGT et apporté leur soutien, leurs idées, leurs remarques.

Je vous souhaite à tous et à toutes de longues heures de plaisir sur le jeu, restez fair-play, cordiaux et constructif.

Longue vie à la communauté !

:FF:
 
Haut