QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser7261

Guest
A mon tour:

Je download le fichier
J'extrait tout, comme indiqué.

J'ouvre l'appli:
Ca m'demande de choisir un joueur, et son monde, ce que je fait.
Ensuite, dans choix, je choisis le profil que je viens de créer, pis là:

1.Une page pop comme dans ta présentation, avec la map, les calculateurs d'opération...etc..
Seulement, je ne peux rien faire, y'a pas de carte, quand je recherche un joueur, il le trouve pas (mais pas de message d'erreur)
2.Y'a une image sur mon bureau montrant l'intérieur d'un village avec écrit par dessus: "Outil guerre tribale", seulement..impossible de l'enlever, même que je ferme la page précedemment popée (la page ou y'a les options Map, recherche de vivis..etc) et quand je positionne mon curseur sur l'image, mon curseur indique que ça charge..seulement, depuis 5mn, je me demande comment enlever ce truc.

Bref, j'ai du faire un truc pas bien, mais j'aimerai de l'aide ! :/
 

DeletedUser5456

Guest
@IfYouWantBlood : Ah, ce plantage là j'avais encore jamais vu. Si tu fais Ctrl+alt+supp, tu peux forcer l'outil à s'arrêter ? Tu es sur XP, Vista ou Seven ?
 

DeletedUser7261

Guest
Si tu fais Ctrl+alt+supp, tu peux forcer l'outil à s'arrêter ? Tu es sur XP, Vista ou Seven ?

J'ai essayé le Ctrl alt Suppr, ne marche pas.

Je suis sur Windows seven je pense..je sais pas trop enfet, je suis sur un Netbook HP acheté il y a 2 mois..donc c'est un windows récent..
 

DeletedUser5456

Guest
Je vais tester le bidule sous Seven, et je reviens te dire ce qu'il en est.
 

DeletedUser15449

Guest
83726234.png
 

DeletedUser7261

Guest
Moi aussi j'ai eu le même message, j'ai appuyé sur OK et ça m'a lancé la page avec la map (qui ne fonctionne pas) et tout.
 

DeletedUser5456

Guest
Merci Monde.4., ça me permet d'identifier la source de l'erreur : je vais regarder ce qui se passe à ce niveau. (Apparemment tu es sous Seven aussi, on dirait que Seven est pas très compréhensif avec mon outil... :()
 

DeletedUser15449

Guest
Yep cela est partout...
Au début je voulait surtout test la map mais ca bug.
Merci de passer du temps;)
 

DeletedUser17076

Guest
J'ai eu cette même page d'erreur sous seven (un truc qui ressemblait a cela en tt cas), j'avais juste oublie de telecharger :
- Microsoft Framework .NET 4.0, téléchargeable gratuitement ici : http://www.microsoft.com/downloads/f...f-b21f31ab88b7 ;

Je l'ai installe et cela fonctionne ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7261

Guest

DeletedUser5456

Guest
j'ai testé l'outil sur Seven, ça marche bien. Seven n'est pas en cause, je continue de chercher l'origine du problème. Vous avez bien les framework .NET 4 installé ?
 

DeletedUser15449

Guest
j'ai testé l'outil sur Seven, ça marche bien. Seven n'est pas en cause, je continue de chercher l'origine du problème. Vous avez bien les framework .NET 4 installé ?

Je n'arrive pas à l'installer...
Il faut l'installer en premier ou maintenant je peut test?
 

DeletedUser5456

Guest
J'ai peut-être une piste pour Monde4, Francky et Ifyouwantblood : L'outil a dû créer un fichier "Donnees/MondeX/mondeX.xml", dans le répertoire où se trouve l'exécutable (X=monde sur lequel vous êtes)... Vous pourriez me dire quelle taille il a ?
 

DeletedUser15449

Guest
J'ai peut-être une piste pour Monde4, Francky et Ifyouwantblood : L'outil a dû créer un fichier "Donnees/MondeX/mondeX.xml", dans le répertoire où se trouve l'exécutable (X=monde sur lequel vous êtes)... Vous pourriez me dire quelle taille il a ?

on fais ca ou^^
 
Haut