Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19603

Guest
Alors là j'adore!!
C'était l'un des sujets les plus cools que j'ai pu lire sur le forum officiel!

Personnellement si cette situation m'arrivait je me ferais probablement banir. Mais vu que je n'aurais pas ouvert mes rapports, ou encore vu mes rapports, je serais sans doute débani dans l'heure qui aurait suivi!
Mais à partir de maintenant c'est sûr que je vais commencer à vérifier pour ne pas me faire avoir!

Quand j'ai lu le 1er message, comme rital et les autres je pensais que c'était une énorme faille! Mais après avoir lu les interventions des opérateurs, super opérateurs et CoMa, j'en ai conclus que sa ne constituait en aucun cas une faille.
Tout simplement parce que dans le cas où le joueur ne s'en rendrait pas compte, le support prendrait en considération cette possibilité et un débannissement sans sanction serait possible(d'après moi)!
Si le joueurs s'en rend compte et qu'il ne le signale pas, alors dans ce cas se sera sa faute à lui et à lui seul. Dans la vie il y a toute sorte de tentation, eh ben dans GT aussi! Il faut juste savoir y résiter!
Mais pour savoir qu'une chose est bonne ou mauvaise il faut lire le règlement, alors je vous invite tous à aller le lire: https://www.guerretribale.fr/rules.php

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe. Je ne sais vraiment pas comment Monsieur le CoMa fait pour en avoir si peu dans d'aussi long message! (It a joke);)
 

DeletedUser24877

Guest
Bonsoir,

Vous parlez de fait que vous ne connaissez pas totalement, vous avez quelques éléments, mais pas le tout.

J'avoue que je dois parfois rigoler quand je vois ce que les banni répondent. (Je ne m'occupe pas de ce cas)

Juste une chose si vous recevez des ressources d'un joueur plus petit que vous, sans que vous en voulez, mais faites un ticket. !

Ce n'est pas compliqué, mais regarder , voir les autres envoyer des ressources et se dire tant mieux, désoler c'est vouloir en profiter.

Déjà du temps que j'étais sur le monde 9 et que j'étais pas opératrice on a essayé de me faire le coup, je l'ai signalé au support et je n'ai eu aucun problème.

Et comme dis certaine chose dite ici plus haut sont totalement fausse.

Mais une chose est vraie , je ne peux pas donner de détail :(

ah non, pas le 9 stp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut