Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
wé bes c mieux quand mm ..


comme quoi ... le sujet ne reste pas clos pour autant ..
 

DeletedUser29605

Guest
Bonjour!

Merci d'avoir remis plus ou moins sur pieds le compte.

Cette règle de push est gênante depuis très longtemps, c'est, à mes yeux, une bonne occasion pour réfléchir s'il ne serait pas temps d'adapter le jeu à la règle...

Pour l'histoire de transfert de ressources bloqué entre petit et gros joueurs :
- bloquer le transfert de ressource d'un compte à un autre par rapport à sa taille viendrait aussi à bloquer toutes les "aides" ponctuelles qui ont lieu et qui sont remboursées

Du coup, on a combien de temps pour rembourser avant que ce ne soit considéré comme du push?

Triste quand même qu'on passe son temps à s'insulter alors que des familles sont en train de pleurer leurs morts...

Bonne journée à tous,

M.
 

DeletedUser940

Guest
Bonjour!

Du coup, on a combien de temps pour rembourser avant que ce ne soit considéré comme du push?

Il faut faire un ticket, alors le support vera avec toi pour le remboursement des ressources. C'est surtout le ticket qui est très important au départ.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Il faut faire un ticket, alors le support vera avec toi pour le remboursement des ressources. C'est surtout le ticket qui est très important au départ.

Comme dit juste ici, ce qui est important c'est de ne pas rester passif en attendant que le destin soit en votre faveur et que ça passe inaperçu.
 

DeletedUser10928

Guest
Bonjour,

Je me permet d'intervenir par rapport au post fait par : Gridbal
émis à 00h46 et modifié à 08h50
Envoyé par Gridbal
La vie ne s'arrête pas à chaque mort ;)
Ça va changer la vie des Parisiens et c'est tout... Franchement, je vais continuer de piller, d'envoyer des offs tués des ennemis sur un jeu etc


Les propos émis dans ce post m'ont choqué autant que les images que j'ai regardé tard dans la nuit.

C'est un manque de respect envers les familles en deuils, les personnes gravement blessées , et les citoyens qui ce matin se lèvent choqués des événements de la nuit.

De tels propos n'ont rien à faire sur un forum.

Les responsables du forum ainsi que du jeu ne peuvent tolérer un tel écart de conduite moral alors que l'on demande devant ses faits l'unité nationale.

Il est encore temps de réagir car s'il y a un règlement sur le jeu concernant les insultes, il faudrait aussi regarder pour un fait grave comme celui là ce que vous allez répondre.

J'en profite pour envoyer mon soutien à tous ceux qui ont été touchés par les attentats de cette nuit.


Amitiés tribales

Patoune77
 
Score de réaction
149
Je ne pense pas que Gridbal parlaus en mal, il a mal su choisir ces mots, il voulait dire que la vie ne s'arrêtait pas et qu'il fallait savoir avancer, il est vrai que c'est un jour très dur pour la France mais nous sommes plus fort que sa et nous nous laisserons pas abatre par cet acte de barbaries !
 

DeletedUser10928

Guest
Je ne suis pas du tout d'accord il faut sur un sujet aussi grave savoir peser ses mots et être responsable de ses propos.
Ils m'ont choqué...................................

Je ne cherche pas d'excuses à cette personne qui n'a fait qu'une modification sans présenter la moindre excuse.

Patoune 77
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
De tels propos sont certes maladroits mais je suis certain que Gridbal a juste mal choisis ses mots.

Il est inutile d'interpreter de façon extrême et exagérée des réactions données à chaud sur les drames d'hier soir.

Je vous invite à respecter les victimes, et même tous les joueurs qui sont touchés et choqués par cette tragédie et cette horreur.
 

DeletedUser10928

Guest
Je ne cherche pas d'excuses à cette personne qui n'a fait qu'une modification sans présenter la moindre excuse.
De plus ce qui me renforce dans mes dires je peux aussi donner la conversation sur skype...........

Vous êtes aussi responsable des propos.....de Gridbal

Patoune77
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Gridbal a justement enlevé ses propos lorsqu'il s'est rendu compte qu'ils pouvaient être mal interprétés et ne reflétait pas sa pensée.
Il a donc reconnu son erreur et l'a corrigé.
Je connais gridbal et c'est un jeune très gentil.

De plus, il s'agissait uniquement d'une erreur de formulation. tel que l'a expliquer adnarok avec justesse.

En aucune facon il y avait une insulte, simplement une erreur de formulation, ce qui arrive a tout le monde de temps en temps.

Je répète, gridbal n'a jamais eu l'intention d'être irrespectueux.

je conseillerais de mettre son énergie vers des pensées plus positives et réconfortantes envers ceux qui en ont besoin. La solidarité est ce que présentement le peuple français a le plus de besoin. Je crois que faire preuve d'acceptation et d'amour envers ses pairs est la meilleures façon de contrer l'horreur et la haine.

Tout le monde est a vif en ce moment.
Concentrez vous à donner du support à ceux qui en ont besoin...Plusieurs joueurs dans notre communauté ont été touchés de prêt ou de loin par cette tragédie, c'est cela le plus important.

N'oubliez pas :
Liberté, Égalité, Fraternité
 

DeletedUser

Guest
patoune, je pense pas que Gridbal a voulu blésser qui que se soit dans ces propos

moi même je l'ai dit au décés d"un de mes proches "la vie continue", Gridbal l'a dis tout autrement
 

DeletedUser10928

Guest
Je suis désolé mais voilà les éléments :

Citation originale :
La vie ne s'arrête pas à chaque mort ;)
Ça va changer la vie des Parisiens et c'est tout... Franchement, je vais continuer de piller, d'envoyer des offs tués des ennemis sur un jeu etc

Modification :
Voici comment j'aurai pu aussi dire ma pensée...
Il faut accorder de l'importance aux blessés et aux morts mais aucune aux meurtriers.
Dernière modification par Gridbal ; Aujourd'hui à 08:50. Raison: Sur la volonté de tous

Même pas un mot d'excuse.....................
De plus j'ai eu une petite conversation sur skype et là j'ai simplement l'impression qu'il se rend pas compte des propos qu'il a tenu.

Patoune77
 
Score de réaction
149
Tout le monde n'arrive pas a facilement exprimé leurs pensés et vois leurs messages sans comprendre pourquoi il ne conviens pas puisque que lui comprend son message :)
 

DeletedUser10928

Guest
Si tu lis le post tu as un début de phrase qui n'est pas anodin :
Voici comment j'aurai pu aussi dire ma pensée... le mot aussi
A un moment donné il faut aussi être responsable de ses propos.
Si tu insultes quelqu'un sur le jeu tu peux être sanctionné.....sur le forum il en est de même tu dois mesurer tes mots et propos.

@ + Patoune77
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir Patoune,

Nous comprenons que les mots envoyés précipitamment par Gridbal peuvent vous déranger. Comme il a été dit précédemment, lorsque Gridbal a déclaré : « La vie ne s'arrête pas à chaque mort », voici ce qu'il a voulu exprimer très maladroitement (surtout en termes de timing) :


2e8ee96610559c236d7b15f7430137d4.png



Je me permets de faire une petite impasse sur nos procédures internes, en termes de confidentialité, pour que vous mesureriez un peu mieux l'idée exprimée. Une idée que l'on peut ne pas partager (c'est d'ailleurs le cas d'un certain nombre de staffiens).

En effet, vous vous doutez bien qu'il ne s'agit aucunement d'une communication officielle du Staff Guerre Tribale. Nous sommes suffisamment sonnés pour cela... Sans compter qu'il n'y a pas de mots pour exprimer la peur que chacun a pu ressentir de perdre des proches à proximité.

Il est tout à fait normal de pouvoir s'émouvoir (contrairement à ce que j'ai pu lire également sur ce sujet au moment des faits, de la part de Jejel de mémoire) lorsque sa nation est attaquée dans sa chair, sans pour autant s'être préalablement occupé de toutes les causes dont souffre le monde entier. Chacun a ses souffrances, et on ne peut décemment pas pleurer 24/24h, ni résoudre tous les maux à nous seuls. Je ne pense pas que la démagogie soit d'usage. Nous sommes forcément plus touchés lorsque nous sommes directement l'objet de tels actes. Maintenant, il est évident que ce sujet n'était absolument pas l'endroit pour parler des attaques à Paris.

Je pense que, dans ce moment si grave, nous devons un temps soit peu élever la discussion. Une maladresse a été faite, soit. Si vous attendez une excuse de la part du Staff Guerre Tribale, dans son ensemble, nous vous la formulons sans souci. Gridbal s'exprimera peut-être lorsqu'il se connectera, mais il ne faut pas céder à une discussion décousue, et qui de toute évidence ne sert pas les victimes de ce carnage inhumain, ou que sais-je...

L'heure est, comme il a été dit, à la fraternité.
Pour cela, un sujet a été ouvert pour partager à ce sujet : https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?45034-Vendredi-13&p=897214#post897214.

Je vous prie de croire que nous comprenons, depuis les premières minutes de ces événements dramatiques, toute la peine éprouvée, et que nous la partageons bien sûr...

:(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir,

Tout d'abord ce n'est pas parce que j'ai discuté avec Patoune sur skype que j'étais réellement disponible.
J'avais une sortie de prévu et j'y suis allé.

Je vais reprendre mes propos et les expliquer vu que cela semble nécessaire.
Je précise néanmoins que je n'ai pas voulu manquer de respect aux personnes touchés par cet événement.
Je m'excuse auprès des personnes choquées.

La vie ne s'arrête pas à chaque mort
Ça va changer la vie des Parisiens et c'est tout... Franchement, je vais continuer de piller, d'envoyer des offs tués des ennemis sur un jeu etc
Tout d'abord, sachez que je réagissais aux paroles d'Adnarok et Jejel66.
On ne peut pas pleurer à chaque fois qu'un Homme meurt, on ne pleure pas à chaque fois qu'un allié perd un homme à la guerre, on n'est pas attristé à chaque fois qu'une bombe occidentale tue des innocents.
Ensuite, je parle de la vie sur le plan physique, sur les habitudes.
Les procédures mises en place ont un gros impact en île-de-france mais elles sont moin simportantes ailleurs.
Bien sûr que sur le mental, c'est un choc. Ça inquiète beaucoup de personnes et c'est normale d'y penser.
Quant à la suite de mes mots, je pense que tu les comprends très bien.

J'assume mes propos maladroits mais je ne prends pas sur moi toutes les interprétations fausses.
Lorsque j'ai écris ses propose, j'étais entrain de regarder la télé. Je sais très bien ce qu'il s'est passé.

Je vais te donner deux infos personnelles:
-Je suis né à Paris
-J'ai de la famille à Paris

Aujourd'hui à 08:50. Raison: Sur la volonté de tous
Vu les messages, j'ai changé rapidement avant de partir.

Voici comment j'aurai pu aussi dire ma pensée... le mot aussi
A un moment donné il faut aussi être responsable de ses propos.
Si je devais écrire sur un message ma pensée à ce moment là, j'aurai pu écrire un roman.
J'ai mis une phrase que tout le monde peut comprendre et interpréter.

Ensuite concernant la responsabilité du staff, je pense qu'il n'y en a pas ici car je considère que l’actualité n'a rien à faire dans un jeu. C'est un avis personnel. Donc mon poste et le jeu n'a rien à voir avec mes propos. Seul le règlement du forum peut s'appliquer ici.

Maintenant si tu es d'accord Patoune... L'heure est à la solidarité.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pitié Patoune si tu réponds, ne mets pas de gras.

Et ne modifie pas la taille :|
 

DeletedUser10928

Guest
Je vais répondre sans mettre de gras mais si j’utilise cette possibilité c'est pour mettre en avant un élément qui me semble important.
Maintenant je prend un peu de temps pour répondre à Gridbal, j'ai bien pris note de tes explications.
De plus je vois que tu reconnais que parfois surtout en ces circonstances une tournure de phrase peut si elle est mal tournée, elle peut être mal interprétée.
Sur un sujet grave comme celui là il faut faire attention aux écrits car chacun ne les perçoivent pas de la même façon.
Si je me suis dit choqué c'est qu'en même temps je me mettais à la place des familles qui le vivaient comme un drame.
De plus je connais de nombreux jeunes qui auraient pu se retrouver sur ces lieux.
Je me ferais pas plus long et cela est vrai que maintenant il faut être solidaire, respectueux et responsable en disant plus jamais cela.

Amitiés tribales

Patoune77
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut