Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que si tu te branles devant GT en regardant la fiche des cavaliers légers, le CoMA (p-e les SOp, je ne sais pas) ont les moyens de le savoir, un peu comme les notifications sur Facebook, sauf que c'est avec ce que tu fais sur ton compte.

Donc si tu te fais push sans savoir car tu as désactivé ces RC la avec le filtre, tu te feras pas ban.

Toi comprendre quoi les genre dire ?


tu vas te calmer la pute de katzumi c'est pas parce que toi tu aimes te faire enculer devant GT qu'on est tous pareil.sa c'est ton choix

après je parle avec les opérateurs pour savoir car si le cas s'apprends il va y en avoir d'autre qui vont pas se gêner à faire des push compte sans que les gros comptes le savent.


après désoler mais après une absence de deux ans de GT il y a eu plein de changements alors normal que quand je vois des failles comme sa je me pose des questions.

après lapin mais désoler même perdre un vivi pour rien sa me ferais chier car sa veut dire que vous aidez les tricheurs et pas ceux qui joue dans les régles.je parles toujours du push compte s'en savoir ou qu'on a pas fais attention car je te rappelle que tu as toujours des offres sur le marcher alors tu peux pas savoir si le mecs à accepter ton offre ou que c'est un push comptes qu'un petit joueurs t'a fait alors tu as toujours le même problème car même si le mecs te fournis tu peux croire qu'il a accepter une offre sur le marcher et tu sais très bien que j'ais raison pour sa qu'(il faudrait que vous bloquiez les push comptes comme sa vous aurez déjà moins de boulot et les gros comptes se feront pas avoir avec sa.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Nope y'a une GROOOOSSSSSE différence entre accepter une offre sur le marché et subir un push...
Déjà si c'est une offre sur le marché :
- c'est que le gros joueur a proposé une offre sur le marché
- il recevra un rc "Petit joueur fournit Gros joueur" et un rc "Gros joueur fournit Petit joueur"
- il suffit qu'il regarde dans son marché et il verra ses marchands revenir du village du petit joueur...

Pour le push :
- seuls les marchands du petit joueur bougeront...

De plus, les échanges sur le marché sont réguliers! Ils sont autorisés... Donc pas possible qu'il y ait de méprise là dessus.

PS : Il va falloir que tu apprennes à vraiment contrôler tes propos et baisser d'un gros ton avec les autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
je vais pas me calmer avec l'autre pute de katzumi elle m'a cherchait elle m'a trovait sa c'est sur.

moi je te parle quand sa arrive sur ton vivi comment savoir si c'est bien une offre accepter ou si c'est un push compte car je vais pas regarder directe si mes marchands sont arriver chez lui car perso je supprime tout.
 

DeletedUser

Guest
bon de toute façon on a tords sa fait plus de 24h que je dis que c'est une grosse faille comme plein d'autre dans votre réglement et j'ais toujours tords et vous voulez rien changer pour que sa n'arrive plus mais sache que sa m'arrive à moi ou à un pote là je serais pas du tout calme et vous pourrez me virer et même me bloquer car je suis vraiment con et je reviendrais pour gueuler et là vous verrez quand je suis énerver.
 
Score de réaction
62
C'est si difficile à comprendre de ne pas faire de double posts et d'insulter ?
T'as vu un staffien te répondre en t'insultant, ou même un autre joueur ici ?

Non, alors si t'es pas capable de débattre sans insultes beh ton oreiller te réclame, il est l'heure :D
 

DeletedUser23729

Guest
après lapin mais désoler même perdre un vivi pour rien sa me ferais chier car sa veut dire que vous aidez les tricheurs et pas ceux qui joue dans les régles.

après je n'ais jamais défendu le joueurs car à la base je ne l'aime pas et il a déjà trichait plusieurs fois en début de monde.

Justice est faite alors de quoi tu te plains ? :rofl:

Ca te fera pas bizarre de voir tes entrepôts se remplir tous d'un coup ? Et on déjà dit que si tu lis pas tes rapports, la réponse est pas la même donc arrête de dire n'importe quoi, tu tournes en rond là :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La critique est louable lorsqu'elle est justifiée, mais les insultes sont inacceptables...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
moi je te parle quand sa arrive sur ton vivi comment savoir si c'est bien une offre accepter ou si c'est un push compte car je vais pas regarder directe si mes marchands sont arriver chez lui car perso je supprime tout.

Si en plus tu fermes les yeux et que tu éteins ton ordinateur, tout d'un coup c'est clair (enfin ça sera sombre) que tu ne vas pas pouvoir vérifier si c'est du push ou bien si c'est une offre qui a été accepté.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il se passe tout le temps des choses quand on débat sur le forum, faut arrêter de commencer à s'émouvoir quand ça se passe en France et fermer les yeux quand au reste du monde...
 
Score de réaction
149
M'en branle des autres :D

Nan tu as tout à fait raison, on parle jamais des massacres ailleurs, en Afrique entre autre.

Mais bon 40 morts ce soir c'est pas mal quand même et une prise d'otage de plusieurs centaines de personnes sa fait pas mal !!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
évite d'etre arrogant STP on les pas avec toi... ne le soit pas et respecte nous en ten que tel (joueur tribalien..)

oui on ce plaint et ce n'est pas fini.. vous avez 1000 excuse .. je propose que la vériter soit devoiler au mieux .

accorder nous le droit de poster nos capture !!
hoo ce n'est pas un chien calme Tes hormones de chatounette STP ..
Etre arrogant n'interdit pas le respect ... Mais tu ne m'aides pas, tu me donnes une raison de le cacher.


Voici comment j'aurai pu aussi dire ma pensée...
Il faut accorder de l'importance aux blessés et aux morts mais aucune aux meurtriers.
 
Dernière édition:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
La vie ne s'arrête pas à chaque mort ;)
Ça va changer la vie des Parisiens et c'est tout... Franchement, je vais continuer de piller, d'envoyer des offs tués des ennemis sur un jeu etc



Tu pourrais montrer un peu de respect envers tous ces gens mort quand même. Ta phrase "La vie ne s'arrête pas à chaque mort ;)" on s'en passera. Elle n'a rien à faire ici.
 

DeletedUser

Guest
....8D aucun respect .. ce truc et modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
message blanc... a effacer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toi comprendre quoi les genre dire ?

[/COLOR]

m5msr4.jpg



+ Double post au dessus de moi, veuillez sanctionner :^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut