Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29747

Guest
Bonjour à toute la communauté de Guerre tribale,

Afin de vous exposer mon problème, je vais vous raconter une histoire qui s'est passée aujourd'hui même sur le monde 31.

Pour appliquer le règlement à la lettre, je ne citerai aucun nom.
__________________________________________________________________________________

Sur le monde 31, deux comptes qui sont chacun dans des tribus ennemis et en guerre depuis plusieurs mois.

Ces deux comptes sont relativement proches et malheureusement la tribu du plus petit (200k points) se dissout. Du coup il se retrouve sans tribu, et sans solution car il sait que l'autre tribu va bientôt l'attaquer.

Du coup, il a trouvé une solution, il suffit tout simplement d'envoyé ses ressources a l'autre compte ennemis (650k points).

Le résultat est flagrant le gros compte s'est fait bannir en 24h.
__________________________________________________________________________________

Voila pour l'histoire, maintenant les faits. Le support a banni temporairement les deux joueurs. Aucun MP entre les deux joueur qui je le rappel sont ennemis. Le petit compte a donc choisit d'envoyer ses ressources de son plein grès.

Le support a répondu qu'il s'agit d'un push et que pour ne pas se faire bannir dans ce cas de figure il fallait faire un ticket lors de la réception des toutes premières ressources.

Alors je vous le demande, quand on pille,qu'on fake et qu'on équilibre ses ressources on se retrouve avec 400rapports non lu en 2h, qui prend le temps de regarder attentivement ses rapports de marché???

J'ai moi même tenté d'écrire au support pour comprendre ce qu'il se passait et essayer d'arrangé les choses celui-ci n'a rien voulu entendre et ma gentiment répondu que le support ne traité que avec le concerné...

Résultat le support à choisit de lui retirer 20% de ses villages. Puis a force d'expliquer qu'il n'y était pour rien a choisit de lui retirer 10% de ses villages. Même rien que 10% pour ce genre de choses c'est totalement abusif... Au final, devant un support ne voulant rien entendre et n'étant en aucun cas compréhensif sur la situation (application du règlement à la virgule près, sans aucune analyse) le joueur l'a très mal pris et s'est finalement fait bannir définitivement du monde. Jolie performance mais hélas, on a vu et on verra pire...

L'autre joueur, a ce jour je ne connais pas sa sanction, je vous la donnerai lorsque je la connaitre (si ce sujet ne se fait pas censuré d'ici la) mais une chose est certaine, il ne sera pas banni du monde.

Donc la vrai question aujourd'hui devant une telle faille dans le règlement est: Pourquoi est ce qu'il est encore autorisé au petit joueur de donner des ressources au gros joueur?

Plein de joueur sorte la carte de crédit et paye chère pour au final se faire bannir sans aucune considération a cause d'un mauvais règlement et d'un support non compréhensif... je trouve ça tout simplement inadmissible...

Sachez que j'ai énormément de screen et que je peux prouver tout ce que j'avance. Je ne peux hélas rien publié dans un accord du support que je n'aurai jamais mais je suis partant pour vous transmettre tout via MP si vous le souhaitez.

Neren - Coplay du compte RDLM Flow
 

DeletedUser

Guest
Une honte ... du gros n'importe quoi, ce n'est pas normal de reagire ainsi . Donc j'envoi des ressources a un ennemi, s'il ne le voi pas car on scrute pas tout les marchés et envoi il ce fait bannir ou choppe une sanction?!!!..

Genial BRAVO LE SUPPORT.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Bonsoir,

Vous parlez de fait que vous ne connaissez pas totalement, vous avez quelques éléments, mais pas le tout.

J'avoue que je dois parfois rigoler quand je vois ce que les banni répondent. (Je ne m'occupe pas de ce cas)

Juste une chose si vous recevez des ressources d'un joueur plus petit que vous, sans que vous en voulez, mais faites un ticket. !

Ce n'est pas compliqué, mais regarder , voir les autres envoyer des ressources et se dire tant mieux, désoler c'est vouloir en profiter.

Déjà du temps que j'étais sur le monde 9 et que j'étais pas opératrice on a essayé de me faire le coup, je l'ai signalé au support et je n'ai eu aucun problème.

Et comme dis certaine chose dite ici plus haut sont totalement fausse.

Mais une chose est vraie , je ne peux pas donner de détail :(
 

DeletedUser

Guest
Non c du nimporte quoi... c juste une grosse faille et une belle erreur du jeu (et de l'opé qui s'occupe de ce cas) je ne crois pas que l'on lise tous les regles du jeu..( approfondiment parlent ) moi je serait tomber dans le panneau.. en gros il faut bloquer sur sont marcher en cas d'arrivage de ressources ennemi.. ou vas ton SVP..

il a s'uffit au joueur d'ouvrire 2 rc pour ce faire sanctionner .. ??? non mais n'importe quoi..

de plus ce joueur aujourd'huit qui ete top 8 du monde ce retrouve BARBAR .. j'ai enormément de peine pour lui..

seul le petit joueur aurait du etre sanctionner ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29420

Guest
Ayant déjà eu à rendre des comptes sur cette partie du règlement, je pense qu'il serait préférable de tout simplement interdire les échanges qui sont considérés comme du Push.

Avec un code du style : Si Points > Points, blocage des marchands.

Je pense que c'est totalement faisable, mais les devs n'ont pas l'air de cet avis.

C'est à creuser.
 

DeletedUser940

Guest
S'il ouvre 2 RC (ce que tu dis) il doit quand même réagir ? et pas ce dire Merci ...

Ce n'est pas le petit joueur qui push qui en profite.(Naturellement il est également sanctionné) Mais le gros joueur.

Le fait qu'il se retrouve barbare ... demandé lui pourquoi...:angel:


Je réponds ici , pas sur le cas du ban, mais c'est pour que vous savez que cela peut arriver et que ceux qui reçoive des ressources font un ticket ! C'est pour vous aider !
 

DeletedUser

Guest
mais arrete on lis pas tous toute les regles .. beaucoup serait tomber dans le panneaux moi le premier..

je vois un rc d'arrivage de ressource je fait pas vraiment attention, on es encoplay pour beaucoup du coup certain échange sur le marcher sont evidement accepter par tel ou tel coplay de tel ou tel comptes ..

sur 3000 rc jour ou mm + on fait pas tous attention ..

je pense qu'une revisite de cet regle doit etre vite prise en compte..

ça ne frole pas le ridicule sa les .
 

DeletedUser

Guest
Ayant déjà eu à rendre des comptes sur cette partie du règlement, je pense qu'il serait préférable de tout simplement interdire les échanges qui sont considérés comme du Push.

Avec un code du style : Si Points > Points, blocage des marchands.

Je pense que c'est totalement faisable, mais les devs n'ont pas l'air de cet avis.

C'est à creuser.

J'avoue .. ^^

Sinon je trouve que le joueur dans le cas présent aurait du quand même garder son sang froid ( même si je l'avoue, dans une situation comme celle là, il y a quoi partir au quart de tour :/ ).

Je trouve dommage par contre que l'Opérateur n'aie pas analyser la situation un peu plus en profondeur (selon l'auteur : MP échangés, historique des deux joueurs afin de voir qu'il était en guerre avant donc qu'un Push est peu probable ).

De plus a partir d'un certain nombre de point, ici top 8 apparement donc environ 600.000 points, il faut quand même bien se rendre compte qu'il n'y a plus de push à ce niveau là de la compétition :/
Le Push c'est déjà assez rare, c'est plutôt dans le début du monde, un mois après le start quand les gens ont un réel besoin de ressources.
Et pas quand on a 70 villages ^^.
 

DeletedUser

Guest
MDR désoler moi la nuit je dors alors je pense que tout le monde se ferais avoir.si on nous envoi des ressources dans la nuit.

alors avant de mettre des nouveaux règlements qu'il regarde les failles car c'est pas le seul règlement ou il y a des failles.

perso GT à bien changer car auparavant sa serais jamais arriver après désoler mais pourquoi pas bloquer les petits joueurs pour pas qu'ils envoient de ressources au gros et comme sa,sa serais pas arriver mais bon on peut pas penser à tout des fois.

alors ok changer les règles de GT mais regarder les failles car se faire BAN à cause de certain car il se fait défoncer c'est pas trop jolie.

après plein d'autre chose mais là le sujet c'est pour les ressources alors je vais pas dire toute les failles de leur nouveau réglement de M...... .
 

DeletedUser29747

Guest
Le fait qu'il se retrouve barbare ... demandé lui pourquoi...:angel:

!

Comme je l'ai dit j'ai absolument tout les échanges avec le support (encore une fois je suis pret a les faire partager en privée pour ne pas me faire bannir) et je trouve très étonnant qu'un joueur de cette experience "clic sur restart" comme l'aurai laisser entendre le support.

Mais bien sur vous êtes tenu a la confidentialité comme la loi allemande l'indique donc on ne connaitra jamais le vrai du faux... uniquement ce que vous avez envie de dire.

Neren
 

DeletedUser

Guest
en plus la personne qui a envoyait des ressources à déjà fait parti des modo ou un truck comme sa alors elle connaissait le règlement par cœur.mais chute il faut le dire car ils l'a connaisse.MDR
 

DeletedUser29594

Guest
Donc si un petit joueur veux faire du tord à un gros joueur il lui suffit de lui envoyer des ressources :/
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sa tu as tout compris.vive GT du moins vive le règlement de M....
 

DeletedUser29605

Guest
Bonjour,

Personnellement, je trouve plutôt suspecte la vitesse à laquelle le support a réagi.
Les faits se sont produits pendant la nuit, de ce que je sais. J'ai appris le ban du joueur... à 10h du matin! C'est fou quand même, non?
Alors... "Quelqu'un" aurait-il fait un ticket?
Parce que, personnellement, dès que je me lève, je n'ai pas toujours le temps d'en faire un qui soit complet et expliquant la situation de manière claire et concise...

J'ai lu la conversation de la contestation de bannissement. Il n'y a eu aucune insulte, pas de raison de supprimer le compte (ou de ne pas assumer le fait de l'avoir fait et dire que le joueur l'a fait lui-même...) par conséquent.
L'énervement et l'agacement étaient sensibles, mais rien qui sorte hors des normes.

Bref, j'espère que cette histoire pourra être tirée au clair, sans que ça tourne au massacre ni ne dégoûte des joueurs de ce jeu.
Bonne nuit à toutes et à tous.

M.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est totalement dégueulasse. J'ai tellement été surpris par ces informations. Alors peut être que je ne connais pas toute l'histoire, c'est possible, mais ce que je viens de lire est totalement abusé.

Je comprend totalement la réaction du banni, et je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction (plûtot mon coplay qui l'aurait fait cette contestation ^^).

Je ne regarde presque jamais mes RC de marché et je les supprime, donc prévenir que l'on reçoit des ressources sans être au courant c'est difficile.

Maintenant ce cas aurait bien pus être gérer efficacement, avec le remboursement intégrale des ressources.

Le mal est fait, mais des excuses serait appréciables.
 

DeletedUser

Guest
Nous venons par la mm occasion de lire le contenu entiers de la discution entre modo et joueur.. aucune insulte, limite un suplice du joueur pour faire comprendre l'erreur qui a ete commi.

..VAL KI RI
 

DeletedUser29747

Guest
Le fait qu'il se retrouve barbare ... demandé lui pourquoi...:angel:

"Recommencer

Si tu devais vraiment te rendre compte que tu n'as aucune chance de survie dans cette région, tu as la possibilité de recommencer avec un nouveau village. Ton ancien village sera abandonné par ses habitants et tu pourras recommencer un nouveau village ailleurs. Par contre, il est important de noter que tu ne peux recommencer que si tu ne possèdes qu’un seul village

Après avoir recommencé, tu dois attendre 14 jours pour être capable de recommencer à nouveau.

Seulement possible si tu as un seul village."


Voici ce qui est écrit lorsque je clique sur recommencer. Je trouve ça très étonnant que le support réponde au joueur qu'il a restart lui même étant donnée qu'il avait 70 villages et pas 1 seul comme il l'est précisé ci-dessus.

Pouvez vous m'apporter des précision sur ce point ?

Neren
 
Score de réaction
764
perso j'ai filtré les rcs de marché donc si on me fait ca j'y verrais que du feu.

bloquer les transactions entre petit et grand joueurs bloquerait trop de possibilités, dépanner pour faire un noble, pour monter le mur rapidement etc..
Il faut juste que le support analyse plus en détail la situation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut