Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
62
Bien sur que si tu peux modif :zip:
Par contre, nous ce qu'on a ne peut être modifié.... Donc oui avec 200% de certitude je te dis que tes infos sont complétement bidons x)
Et je sais très bien de quoi je parle sur ce cas là ;)
 

DeletedUser

Guest
se que vous avez marquer on peut pas.bon vas y si tu veux si sa te fais plaiz.

moi je suis pas là pour parler du joueurs mais du règlement qui a des failles.
 

DeletedUser940

Guest
Je conseille à tous joueurs de bien regarder les rapports et de faire un ticket s'il reçoit des ressources d'un plus petit joueur (attention, si l'envoi a été fait avant de nobler le village, alors cela ne pause aucun problème) de faire un ticket au support.

Alors cette règle ne vous posera aucun problème.

J'ai moi-même eu le cas il y a 3 mois , on m'envoyait des ressources sur le M30 et j'ai fait un ticket.

Pour ce qui est du restart du compte.

Personne ! même Manfred ne peut restart un compte.

La seule chose qu'on peut faire c'est une certaine procédure pour effacer un compte. Nous les Sop, on peut que faire une demande de suppression et Manfred (ou plus haut) peut alors l'appliquer.
Mais cela supprime et ne restart pas avec 1 village à 26 points !
La vraiment nous n'avons pas le moyen de le faire.
 

DeletedUser

Guest
alors comme certain qui on filtrer les arriver de ressources ils sont foutu.MDR

après tu parles si on reçoit des ressources après noblage et sa m'a arriver il n ' y a pas le longtemps et aucun BAN pourtant le mecs est plus petit que moi alors comment sa se fais que je me suis pas fais BAN?MDR

en faites c'est bien sa,là sur l'action soit vous avez reçu l'infos ou soit vous surveillez certain compte?car là je comprends pas du tout comment sa se fait que lui en même pas 10h il se fait BAN directe sur des ressources envoyer et que d'autres non rien eu comme moi qui en a reçu après noblage.

sérieux vous laissez GT se dégrader avec c'est actions là.
 

DeletedUser15555

Guest
L'œil n'élit que ce qu'il veut lire..... C'est comme le reste
Manfred parle d'un coplay et non du titulaire du compte
Non, en réalité, il s'agit d'un coplay qui a décidé de cliquer sur le bouton "Effacer le compte sur ce monde". Les logs de connexion le prouvent, les logs de suppression le prouvent. Et il ne peut pas s'agir d'un mauvais clic, il y a une fenêtre de confirmation en cas d'erreur.


Après seul les opérateurs (qui se sont occupés du ban) et les joueurs bannis ne savent vraiment ce qu'il s'est passé.
Je ne vois que le staff présent et pas les joueurs concernes, dommage.


OMG, je sais pas si yen a qui sont cons, ou si ils comprennent juste pas ce qu'ils lisent xD

En tout cas, moi ce que je retiens, c'est que y'en à un qui s'est fait reprendre par Cam... Dur :eek:

 

DeletedUser

Guest
Et moi c'est qu'ils ne comprennent toujours pas la différence entre modérateur & opérateurs :D
 

DeletedUser21473

Guest
Pourtant c'est facile
Chouchou et Loulou ( les 2 cites juste au dessus) étaient des moderateurs même des supers supers modérateurs :angel:
Et nous juste des opérateurs ......


Cat attend un peu que je te botte les fesses un de ces 4 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourtant c'est facile
Chouchou et Loulou ( les 2 cites juste au dessus) étaient des opérateurs même des supers supers modérateurs :angel:
Et nous juste des opérateurs ......


Cat attend un peu que je te botte les fesses un de ces 4 :p


Heureusement que t'existe toi, sinon faudrait t'inventer :D
 

DeletedUser21473

Guest
Lol, au moins tu sais que c'est moi et pas une autre :D

Je modifie
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Pour ce qui est du restart du compte.

Personne ! même Manfred ne peut restart un compte.

Tu parles de restart = retour en arrière, donc lui rendre les villages?

C'est possible, Yros m'a dans son temps de Coma fait revenir un village après ban sous le compte Anarchist. Maintenant j'avais uniquement un seul village, je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle ça a marché. Je sais juste qu'après qu'il ait fait revenir mon village j'ai à nouveau eu toutes les quêtes. Et je sais aussi que j'avais perdu toutes les troupes qui étaient en voyage donc hors du village, mais les quêtes ont compensées. Sinon c'était aussi du suite à un "faux-clic" sur le bouton recommencer.
 

DeletedUser

Guest
moi se qui me fais rire c'est que maintenant sur GT on aide les tricheurs et les personnes mal seine mais apparemment je suis le seul.bon aller je vous laisse à votre conneries de floodage comme vous êtes que bon à sa.
 

DeletedUser24629

Guest
Bien sur que si tu peux modif :zip:
Par contre, nous ce qu'on a ne peut être modifié.... Donc oui avec 200% de certitude je te dis que tes infos sont complétement bidons x)
Et je sais très bien de quoi je parle sur ce cas là ;)

Veut savoir comment tu fait ^^ a part le faire avant le partage d'écran tu peut pas le faire en direct devant quelqu'un sinon ils s'en rendra compte ( ou alors il est aveugle ^^)

pour revenir au sujet. Peut être que la sanction auraient du être plus réfléchit sur deux points. Mais le support avait bien réduit le ban, donc la question reste Pourquoi le compte a restart? D'après les réponses des opé et modo c'est soit un coplays, soit le proprio, pour ainsi créer un scandale (Illuminatie quand tu nous tient :D) Sa tient a la théorie du complot :p
Quand au compte surveiller, peut être, peut être pas. toute façon toute votre vie est elle même surveiller via FB et autre résaux sociaux donc être surveiller su GT ça dois pas vous boucher le trou, du nez! :D
Toute façon maintenant que le restart est fait a mon avis ,impossible de redonner les vivis aux joueurs.
Bonne journée, en espérant que certaine chose changerons
 

DeletedUser

Guest
cat sun c'est comme katzumi tu dois bien aimer sa toi.:D

apparemment c'est comme hollande le changement c'est pas pour tout de suite.:D
 

DeletedUser21473

Guest
On va pas non plus en débattre pendant des pages et des pages
Le support a donne sa version si les joueurs concernes (et non les copains) ne viennent pas je pense qu'on peut clore le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Des transfert de ressources des plus petit a un plus gros doit carrément être interdit. Ou alors faire par rapport a un systéme de ratio de point.

Maintenant ce qui est fait est fait. Mais cette histoire aurait pu/du être gérer de meilleurs façon. Avec un avertissement, et le renvoie intégrale des ressources.

Personnellement quand je regarde mes RC de marché je ne pense pas a regarder le destinataire ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut