Push et triche

  • Auteur de la discussion DeletedUser29747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21473

Guest
Je ne me suis pas occupée du ban donc je vois ça de l'extérieur et je me dis que si les personnes concernes ne viennent pas elles même c'est que peut être il n'y a rien a dire...........
Donc pourquoi défendre quelque chose qui n'a peut être pa lieu d'être ^^
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire la différence entre nos amis les modérateurs qui gèrent uniquement le forum et mes collègues les opérateurs qui eux agissent sur le jeu.
Ensuite tout le monde a le droit de donner son avis donc lorsqu'il y a 10 contestataires, celui qui donne un avis différent n'a pas être traité de "lèche botte"


je te rassure je connais la personne et je sais comment il agit autrement je n'aurais pas dit sa.


après vous pouvez pas dire le contraire le règlement à plus d'une faille alors revoyait votre règlement comme il faut pour plus qu'il est de problème comme sa.car pour avoir du boulot vous en allez en avoir si vous réparez pas c'est faille.

n'aise pas cameron.
 

DeletedUser21473

Guest
Tu connais la personne a travers un jeu, a travers skype, a travers des nuits a jouer ensemble.... Mais connais tu la personne dans la vie de tous les jours, connais tu les goûts, les idées, les loisirs, les activités ( en dehors de gt) ?
Si tu ne connais pas la personne irl alors non tu ne connais pas la personne vraiment. Tu ne sais que ce que la personne veut bien te faire ressentir.

Le règlement est la pour protéger les joueurs, il est parfois en votre défaveur mais aussi parfois en votre faveur mais une chose est sur il est le même pour tous.
 

DeletedUser29605

Guest
Effectivement, je m'en excuse. Je n'ai attendu qu'un peu moins de 58h, après vérification.
Mais il est vrai que le reste du temps, le support était plus ou moins dans les temps.

M.
 

DeletedUser

Guest
oui le règlement est pour tous le même mais désoler perso moi je n'aime pas la triche et je suis pas mal seine comme certain sur GT.

après GT dit beaucoup de chose sur la personnalité des gens sur leur faits et comment il parle parfois.après sa c'est un autre problèmes là on parle avant tout des règles de GT.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Effectivement, je m'en excuse. Je n'ai attendu qu'un peu moins de 58h, après vérification.
Mais il est vrai que le reste du temps, le support était plus ou moins dans les temps.

M.

Mettons les choses au clair directement, vous avez effectué un peu moins de 20 requêtes auprès du support. Cela signifie qu'il y a eu environ 20-25 messages échangés entre vous et le support depuis le début de l'année.
Sur la totalité de ces messages, une seule fois, le support a mis 58h à vous répondre. Et il s'agissait d'un ticket envoyé pendant le week-end. Le reste des messages reçu avait un temps de réponse en dessous de 24h. La majorité des messages ont reçu une réponse en dessous de 12h.

Je suis désolé mais je ne peux qu'apprécier l'ironie de la situation puisque c'est avec ce retard inhabituel que vous en arrivez à poster sur un message de contestation "c'est louche, le support a répondu rapidement après ce ban".

C'est ridicule et criant d'hypocrisie.
 

DeletedUser29605

Guest
Mettons les choses au clair directement, vous avez effectué un peu moins de 20 requêtes auprès du support. Cela signifie qu'il y a eu environ 20-25 messages échangés entre vous et le support depuis le début de l'année.
Sur la totalité de ces messages, une seule fois, le support a mis 58h à vous répondre. Et il s'agissait d'un ticket envoyé pendant le week-end. Le reste des messages reçu avait un temps de réponse en dessous de 24h. La majorité des messages ont reçu une réponse en dessous de 12h.

Je suis désolé mais je ne peux qu'apprécier l'ironie de la situation puisque c'est avec ce retard inhabituel que vous en arrivez à poster sur un message de contestation "c'est louche, le support a répondu rapidement après ce ban".

C'est ridicule et criant d'hypocrisie.

Exactement, c'est pour cela que je me suis excusée.
Après vérification, j'ai vu que, effectivement, vous aviez été dans les temps pour tous les autres messages (alors que, dans mes souvenirs c'était parfaitement différent - comme quoi il faut se méfier même de son propre cerveau!).

Par ailleurs, je ne conteste pas, je n'ai fait qu'émettre ma vision des choses; effectivement, réagir par un ban aussi vite me semble curieux - il y a quand même une différence entre "répondre à un ticket" et "bannir un joueur"...

Je trouve que c'est quand même triste d'en arriver là, alors qu'il y aurait eu d'autres possibilités pour régler le problème.
Surtout qu'on se retrouve dans une situation où il n'est plus possible de faire quoi-que-ce-soit et où se balancer la patate chaude ne résoudra rien pour le joueur qui se retrouve, après plusieurs mois de travail, sans ses villages.

Mais bon, soit.

J'espère au moins que l'autre joueuse a eu une sanction autrement plus sévère.

M.
 
Score de réaction
62
AAAAAAhhhhhh la fameuse et légendaire conspiration internationale des services de renseignements tribalien :rofl:
La psychose est mauvaise pour la santé... D'autant plus que si vous ne croyez pas ce que dit le CoMa, c'est de la mauvaise foi pure et dure mélée à une haine profonde envers nous :D

C'est ce qu'on dit Neren, on ne comprend pas pourquoi il a fait ça... La seule chose que je sais c'est qu'en me connectant j'ai vu que le joueur avait restart et qu'il ralait... Très probablement un excès de colère ou alors une volonté de faire passé le support pour des magouilleurs x)
Mr l'aigle l'a indiqué oui :rofl:

Je ne voit pas où serait l'interêt pour manf' de couvrir un membre de son staff ? ça nuirait plutôt qu'autre chose.
Alors l'histoire de dire que y'a eu une magouille au niveau de la sanction... Risquer son poste pour ce petit truc de rien du tout ce serait d'une débilité profonde :zip:

J'espère que tu parles pas des bans sur le M20 Neren.... Je pense pas que t'as tout suivit l'histoire sinon :D

________________________________________________
Dis donc il en a de la chance ce gens d'avoir autant d'avocats :rofl:

_________________________________________________________
@Danamaria : Mais tu parles sans savoir ... T'es en train de dire que le support a ban le joueur directement après la reception des ressources... Stop la psychose :x
Le compte a eu largement le temps pour faire un ticket ;)

Bref, Le sage se tait, le savant observe, l'ignorant parle. :p
 

DeletedUser

Guest
MDR moi je n'ais toujours pas eu ma réponse par contre est se que vous allez faire quelque chose pour pas que les petits joueurs envois des ressources au gros car autrement tout les 4 matin il y aura un BAN pour sa.
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez aucune excuse elles ne sont en aucun cas crédible .. nous avons tous vue les messages (capture d'écran) .nous connaissons tres bien le joueur banni ça facon de jouer etc..

un modo a fait une erreure .. et on parle pas d'une erreure minime .

1) aucune triche reelment reconnu
2) aucune insulte ou parolle désagreable envers un MODO.

Nous déffendre ne sert a rien vous en faites qu'a votre tete.. vous aidez la vermine .. ne vous plaignez pas si GT commence a etre le desert.

Bref vous savez que l'on a raison .. MAIS votre égau adef un de vos camarade bourico (je parle du modo qui s'occupe de l'affaire .. il ou lui ? on le voi pas sur ce topic.. comme de par hasard..)a deruit un joueur actif e surtou honnete .
 

DeletedUser29605

Guest
@Danamaria : Mais tu parles sans savoir ... T'es en train de dire que le support a ban le joueur directement après la reception des ressources... Stop la psychose :x
Le compte a eu largement le temps pour faire un ticket ;)

Bref, Le sage se tait, le savant observe, l'ignorant parle. :p

Va falloir apprendre à lire^^
J'ai dit que le transfert de ressources a eu lieu pendant la nuit et que, à 10h, nous avions été mis au courant de son ban.
 

DeletedUser29605

Guest
J'ai reçu les infos comme quoi elle avait envoyé ses ressources durant la nuit.
Maintenant, je n'ai pas d'heure, c'est vrai. Tout dépend de la définition de ce qu'est une nuit, peut-être.

M.
 

DeletedUser

Guest
c vrai nous nous plaignons, nous faisont peut etre un kaka nerveu.. mais il y a de quoi..
je pense réelment que cet REGLE doit etre revue a la lettre ...

la sanction reste injuste.. absurde...

laisser nous les droits d'afficher les captures d'ecran .. sur ce topic pour en debattre le plus crediblement possible.
 

DeletedUser

Guest
bon je vois qu'on esquive toujours la réponse.en faites c'est bien sa GT est vraiment devenu pourrit et tous corrompu avec le réglement qui favorise les gens mal seine et tricheur.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
MAIS votre égau adef un de vos camarade bourico (je parle du modo qui s'occupe de l'affaire .. il ou lui ? on le voi pas sur ce topic.. comme de par hasard..)a deruit un joueur actif e surtou honnete .[/I][/B]

Visiblement, vous avez reçu des captures d'écran des échanges, vous pouvez donc constater que les personnes s'occupant du cas sont aussi ici pour discuter de la situation.

@ rital
Cet article de règlement existe depuis au moins 2 ans et pourtant on ne voit pas ce genre de bannissement "tout les 4 matins". Statistiquement, c'est même l'une des raisons de bannissement de base la moins utilisée.
 

DeletedUser

Guest
car les mecs savait pas mais la personne qui la fait à déjà fait parti des opé ou modo alors elle connaissait les règles par cœur.

et je le sais que le règlement à bien changer et je l'ais vu avec cameron.mais beaucoup de flou sur c'est nouvelle règles etc.

après un exemple sur le casual vous bloquez bien les attaques soit sur plus gros ou soit sur plus faibles faites pareille sur les ressources comme sa les petits enverront plus de ressources sur les gros et sa vous donnerez moins de travail après je sais très bien que vous pouvez le faire alors faites le comme sa il n'y aura plus d'histoire comme sa.
 

DeletedUser29605

Guest
Pourquoi ne pas bloquer alors le transfert de ressources d'un petit joueur vers un plus grand?

Je ne suis pas calée en informatique, mais je pense que ce serait tout de même plus court que passer plusieurs mois à se créer un bon compte pour le voir partir en fumée - et ce même s'il n'y devait y avoir qu'un seul cas dans toute l'histoire...
 

DeletedUser

Guest
arrête eagle tu peux pas modifier les messages sur un partages d'écran etc.après je connais le joueurs et je sais qu'il n'est pas fiable à 100% pour sa que je défends pas son restards car c'est bien possible mais vous pouvez pas dire que le règlement il n'a pas de faille et qu'il aide les personnes mal seine et les tricheurs après c'est sur ils trouveront toujours un moyen c'est personne là mais vous êtes là pour modifier ou faire pour bloquer c'est personne là.

ils pourrissent le jeu et vous vous regardez le jeux se faire pourrit en ne faisant pas des changements sur c'est faille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut