pusch de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
nhlsport, transfert de ressources signifie envoyer des ressources (texto dans l'onglet du marché) en mode manuel.

Commerce signifie utiliser la fonction des offres et demandes. Le jour ou tu arrivera à échanger 1 bois contre 100.000 fer avec le commerce, tu m'enverras un mp s'il te plait.
 

DeletedUser20195

Guest
C'est bizarre mais 99% des joueurs comprennent le règlement.

Qu'Est ce que tu en sais que les règlement sont biens compris de tous, on voit pas de sondage.

Ils sont pas clairs, il faut etre précis pour que tout le monde puisse les comprendre de la facon que vous voulez qu on les comprenne .
 

DeletedUser

Guest
Qu'Est ce que tu en sais que les règlement sont biens compris de tous, on voit pas de sondage.

Ils sont pas clairs, il faut etre précis pour que tout le monde puisse les comprendre de la facon que vous voulez qu on les comprenne .

Pas besoin de sondage, suffit de voir les tickets qu'on reçoit.
Suffit de voir que se sont toujours les mêmes joueurs qui enfreignent le règlement. :D

Etre plus précis? :rofl: Il est suffisament précis tel qu'il est. M'enfin il y aura toujours des gens pour trouver qu'il n'est pas assez bien, dans se cas il vous suffisait de donner votre avis quand il était possible de le faire :p
 

DeletedUser20195

Guest
Pas besoin de sondage, suffit de voir les tickets qu'on reçoit.

C'est pas tout le monde qui envoie des tickets. C'est 1 % des gens ca. ;)

Suffit de voir que se sont toujours les mêmes joueurs qui enfreignent le règlement. :D

Faux, tu vois l'ami de gofy, je pense pas que ce soit un cas récurent.

Etre plus précis? :rofl: Il est suffisament précis tel qu'il est. M'enfin il y aura toujours des gens pour trouver qu'il n'est pas assez bien, dans se cas il vous suffisait de donner votre avis quand il était possible de le faire :p

Peut etre que si on avait pu avoir notre mot a dire, on aurait pu le dire quand c'était possible. :)
Et c'est pas tout le monde qui vient sur le forum officiel, il faudrait que cela soit fait IG ;)
 

DeletedUser

Guest
Peut etre que si on avait pu avoir notre mot a dire, on aurait pu le dire quand c'était possible. :)
Et c'est pas tout le monde qui vient sur le forum officiel, il faudrait que cela soit fait IG ;)

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?28740-Les-r%C3%A8gles-du-jeu

:zip:

Avant de te poser en victime en faisant croire que tu subit le règlement sans avoir ton mot à dire, tu te trompe :p

On a justement demander l'avis des joueurs pour le règlement.

Manque de clarté? Alors fait un ticket et un opérateur te répondra comme ça la clarté viendra :)
 

DeletedUser20195

Guest
Lit au complet ce que j'ai écrit

Et c'est pas tout le monde qui vient sur le forum officiel, il faudrait que cela soit fait IG

Ca représente 1 % des joueurs :)



C'es bien de ressortir des postes vieux datant d'un an qui sont fermés et archivés. Mais on peut pas plus exprimer notre avis. C'est plus d'actualité depuis les dernieres miese a jour.

Depuis les dernieres mise a jour, je ne crois pas que cela soit les meme regles. ;)
 

DeletedUser

Guest
marmotte1: a part te foutre de la tête de mec qui pose une question légitime, tu c'est faire autres chose? car faut dire que c'est tres agréable de parler a un mec qui t'envoi balader...

au faite je suis une femme oups

Tout dépend quand je répond sérieusement on le prend mal donc je réponds en mode :p

et si mes postes te frustrent t'es pas obligé de les lires..
si le 2éme degrés est coincé chez toi c'est pas mon soucis, continu à tout prendre au 1er degrés ça te va bien.


ensuite faut aussi être réaliste quand un passage du règlement parait flou il y a toujours la possibilité de faire un ticket pour avoir une info fiable les op et sop ne sont pas là que pour sanctionner; donc pourquoi penser qu'on a 100% raison sur le règlement et de foncer tête baissée dans le mur?

Et après venir crié qu'on est pas d'accord, de plus il y a un moyen de notation pour les réponses que vous font les op et Sop pourquoi de pas dire si vous êtes satisfaits des réponses...

Sachant que toutes les règles sont quand même bien recherchées et peu être pas toujours compréhensives il vaut surement mieux faire plusieurs tickets pour avoir une bonne compréhension du dit règlement. Que de rester avec sa propre idée qui comme ici se révèle fausse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Je dois dire que je suis d'accord, mais il faudrait peut etre un sujet pour dire s'il faut apporter certaines précisions à certaines règles.
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet à déjà été fait

et là on a eu du mouvement oui mais certainement pas autant qu'il en aurait fallu...

De plus personne n'est censé ne pas connaitre le règlement, donc en le lisant tu vois de suite ce qu'il te parait bizar donc faut toquer au bonnes portes et si un Op ou Sop se trompe tu as toujours le ticket ou son explication t'a induit en erreur donc là oui tu as toutes possibilités de faire une opposition à un ban, sinon comment faire?

dire le règlement n'est pas fiable?

ça marche pas le Op et Sop sont là pour ça, en faite ils accompagnent le règlement pour l'expliquer et le faire appliquer ...

Bon ils sont michants mais ça on y peut rien, Dje les fouette tout les soirs donc évidemment faut bien que eux fouettent quelqu'un....:eek:
 
Score de réaction
13
Vu qu’apparemment le sujet tourne autour de stats plus ou moins sorties du chapeau, je vais vous donner quelques stats également.

Chance que ce sujet se retrouve fermé à la suite de mon message: 100%
Probabilité que ce sujet n'est rien a faire sur le forum : 100%
Risque d'avertissement si quelqu'un veut recommencer cette discussion alors qu'elle est fermée : 100%

Voila de véritables stats et pas des stats fausses inventés par des personnes qui se plaignent après des infractions au règlement.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut