pusch de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

je joue à se jeu depuis 2004,et je tombe de haut aujourd'hui.

je vous présente se qui me préoccupe:

un joueur de ma tribu arrête le jeu,fait un ticket aux modérateurs,qui est accepter,jusque là tout va bien.

se joueur pour aider au noblage donne des ressources à un autre joueur,pour faire pièce et noble,vu qu'il arrête et qu'il veut le faire rapidement c'est la meilleur solution.

et ben non il parait car il y a pusch de compte.

pusch de compte est fait pour protéger un petit joueur envers un gros joueur qui le menacerais de lui prendre ses villages si celui-ci ne lui donne pas de ressources.

mais pas dans une même tribu et surtout pas quand le jouer arrête et qu'il se fout de ses villages puis-ce-qu'il doit être recycle.

non? ou j'ai louper un épisode.

sur se je fait un ticket aux modérateur pour expliqué la situation,et j'ai comme réponse,que comme se n'ai pas moi le banni je ne suis pas concerner par se problème.( j'ai raccourci la réponse mais voila la fin )

désolé étant fondateur de la tribu ,je suis concerner par se problème,car se sont les membres de la tribu qui sont concerné,a oui et pour protéger le petit ont banni le gros joueur et aussi le petit,la j'hallucine aussi.

certes je l'ai énerver en lui disant que l'on investissais du temps et de l'argent,mais c'était pour lui signifier que l'on ne voulais pas que l'on nous jette du jeu,pour des faute que l'on n'avais pas commise et non pas pour des "passe droit"

je pense que nous avons au moins le droit a des explications correcte,un respect mutuel et le droit de s'expliquer sur un sujet ou l'on est pas directement concerné.

et je n'en démord pas dans se cas la il n'y pusch de compte :(

merci à vous d'avoir lu et de vous exprimer sur se sujet.
 

DeletedUser

Guest
tout simplement ...

1/ le compte en cours de recyclage doit etre plus petit que celui du recycleur donc il n'a pas a lui envoyé de ressources

oui push de compte^^
 

DeletedUser14776

Guest
Bonjour,

A ma connaissance il y a pusch dès qu'un compte plus petit fourni un plus gros en ressources.
Cette règle est mis en place pour ne pas se servir de plusieurs compte pour en alimenter un autre. et l'aider à évoluer plus vite.
Donc dans votre cas il y a effectivement un pusch.
 

DeletedUser

Guest
se que je ne comprend pas c'est que le compte allais etre recycler donc je ne vois pas le pusch la dedans
 

DeletedUser

Guest
Es ce que le compte en recyclage était plus petit que celui qui le noblait?
 

DeletedUser

Guest
Un recyclage n'autorise pas les infractions, notamment le push de compte.

J'ai un cancer, bientôt je vais mourir, alors pourquoi ne pas faire une tuerie dans un centre ville. Je vois pas ou est le crime puisque je suis condamné d'avance à une mort certaine :zip:
ceci est un exemple ^^
 

DeletedUser

Guest
Le recyclage est déjà un avantage clair vis-à-vis des autres joueurs car les villages sont pris sans combat.
Si en plus, le push de compte y était autorisé, l'avantage serait encore plus fort et donnerait un déséquilibre trop important dans le cadre du jeu par rapport à ceux qui doivent se battre pour gagner des villages.

Si on veut que ce jeu conserve un équilibre entre les joueurs, certaines choses doivent être limitées, sinon, l’intérêt du jeu est perverti.
 

DeletedUser

Guest
Le recyclage est déjà un avantage clair vis-à-vis des autres joueurs car les villages sont pris sans combat.
Si en plus, le push de compte y était autorisé, l'avantage serait encore plus fort et donnerait un déséquilibre trop important dans le cadre du jeu par rapport à ceux qui doivent se battre pour gagner des villages.

Si on veut que ce jeu conserve un équilibre entre les joueurs, certaines choses doivent être limitées, sinon, l’intérêt du jeu est perverti.

Et donc le mec devrait aller piller direct les ressources dans le village déjà vidé, ce sera pas un push de compte comme il y a une attaque? En plus, avec 3k légers, tu vas aller chercher bien plus de ressources... Non sérieusement, il faut revoir vos règles pour ce genre d'exception.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Pour qu'il n'y ait pas eu push de compte, il doit y avoir un transfert de ressources des 2 cotés, donc a l'avenir, quand vous faites cela, assurer vous d'envoyer toutes les ressources et celui qui recoit le tout envoie 1 ressource :)

Il y aura donc eu transaction dans les moins de 24 heures :p
 

DeletedUser

Guest
donc si je comprend bien je peux attaquer son villages pour prendre des ressources,ou lui envoyer une ressource de chaque et comme cela je suis tranquille.

je vois pour une ressources de chaque le joueur c'est fait bannir,et ne reviendra pas car on lui a proposer un deal pour ne plus etre banni perdre 11 villages.

moi je dis bravo,pour une ressource de chaque,ou pour ne pas avoir jouer avec les règles se joueur va perdre tout se temps passé sur tribal a faire son compte pour rien!!!!

enfin si pour une ressource ditent moi que je rêve
 

DeletedUser

Guest
Un recyclage n'autorise pas les infractions, notamment le push de compte.

J'ai un cancer, bientôt je vais mourir, alors pourquoi ne pas faire une tuerie dans un centre ville. Je vois pas ou est le crime puisque je suis condamné d'avance à une mort certaine :zip:
ceci est un exemple ^^

alors cette réponse est la cerise sur le gâteau,comme citer après pour une ressource,il perd son compte.

il n'y a la ni cancer de félonie,ni tuerie dans un centre ville,perdre 11 villages pour une ressource pas envoyer houla la quelle faute grave.

ils l'ont fait en toute honnêteté,et vlan viré du jeu.

je veux bien qu'il y ai des règles,mais là cela dépasse l'entendement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Qu'attends tu de ce post?

Que ton joueur soit débanni ?
Il ne le sera pas. Je rappelle la définition d'un push.
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
Ne me demandez pas une définition de régulier, pour cela il existe des dictionnaires (c'est tellement plus facile de dire, lilou m'a autorisée, je le fais, non, ce n'est pas mon rôle).

Que tu sois averti des suites de cette sanction car tu es baron?
C'est impossible. Et oui, par soucis de confidentialité envers les joueurs, nous ne divulgons aucune information concernant les éventuels bans, vérifications, modifications envers les joueurs. Nous respectons une clause de confidentialité, que le demandeur soit le baron ou le premier du jeu, vous êtes tous sur un pied d'égalité.

Qu'on te donne des solutions ou des moyens de détourner les règles? Non, nous ne sommes pas là pour cela. Utiliser ouvertement des failles n'est pas vraiment autorisé.
L'incitation à l'infraction est punissable.

Je rappelle aussi une chose que tu as bien précisé (partiellement) dès le début de ton post :
se joueur pour aider au noblage donne des ressources à un autre joueur,pour faire pièce et noble,
Je suppose que le joueur aidé a plus de points que le joueur recyclé (pas étonnant, en période de recyclage, les points du recyclé fondent à vue d'oeil, faut pas l'oublier cela).
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.

Je rejoins l'avis de Voxpopol concernant ce recyclage. Il est déjà facilité du fait que le joueur retire ses troupes, quelque fois il prénoble, vous ne trouvez pas que c'est déjà pas mal?
Vous ne voulez quand même pas qu'on clique sur un bouton pour fusionner directement les deux comptes? Au moins, vous gagnerez du temps, mais où est devenu l'enjeu de guerre tribale dans l'histoire...

Je n'ai strictement rien contre toi, gofy, mais c'est l'éternel débat qui revient à chaque fois qu'un joueur est sanctionné pour push... Au moins, tu as le mérite d'écrire ici ce que beaucoup pensent tout bas, mais ce point de règlement est quand même assez explicite... A vous de voir si vous souhaitez le respecter ou non.

Bon dimanche^^
 

DeletedUser

Guest
alors bannisez moi aussi,car j'en aurais profiter,et oui je suis fondateur,donc un qui arrête une perte,mais aussi une possibilité au plus petit de la tribu de récupérer des villages et donc j'en profite doublement mes petits grossissent et moi qui suis petit car au service avant tout de ma tribu et bien je vais en récupérer.

se joueur devais nous aider ,il etait la locomotive de la tribu.

se que je souhaite de se poste,juste faire découvrir au autres joueurs du monde,un règlement certes,mais il y a des humains derrière,il ne faudrait peut être pas l'oublier,un juge doit juger certes mais il est humain lui aussi,et il se doit de faire la part des chose.

mais bon comme il y a pusch de compte,bisous à tous et toutes.

de mon coté,réfléchir à tous cela,je suis très déçu,je pense être un joueur d'honneur,je sais cela fait vielle France,mais je suis d'un certain age,et surement un des derniers Dinosaures,vu se que je vois depuis des années.

abandonner est une possibilité,déja qu'il y a ses secrets a la gomme et que si une tribu les détient le monde est mort,plus des bannissement que je trouve pas vraiment humain.

mais surtout pas une intervention de ma part pour vous forcer la main a quoique se soit.
 

DeletedUser

Guest
Mais sur ce jeu on est pas humain......

devant mon pc je suis humaine sur l'ig non pas du tout

faut arrêté de pigner pour un oui ou un non.....

Dès que vous êtes en infraction vous pignez et vous remettez le jeu et ses règles en questions, par contre quand les règles vous arrangent "voir recyclage" là vous êtes tout contents ....

pffff

aller vous avez fraudés les autres sont des michants on connait le refrain, sèches tes larmes et joues le jeu
 

DeletedUser

Guest
sache que je n'ai aucune larmes,je suis la pour prendre du plaisir,pas pour que l'on me dise que je fraude ou que je suis une pleureuse.

tu n'est pas humaine sur le jeu c'est ton problème,moi je ne suis pas a double facette,j'en ai qu'une facette celle un joueur humain et honnête.

que tu le comprenne ou pas je n'en ai cure,je m'exprime pour faire avancer les choses,et que l'on continu a prendre plaisir.

il y a des circonstance atténuente,vous ne les voyez pas ,se n'ai pas grave cela vous regarde,mais je pense autrement.
 

DeletedUser

Guest
Pour qu'il n'y ait pas eu push de compte, il doit y avoir un transfert de ressources des 2 cotés, donc a l'avenir, quand vous faites cela, assurer vous d'envoyer toutes les ressources et celui qui recoit le tout envoie 1 ressource :)

Il y aura donc eu transaction dans les moins de 24 heures :p

Voila 2 excellents moyens de se faire bannir :
- donner de soit disant exemples pour contourner le règlement
- faire ce que le soit disant exemple dit ...
 

DeletedUser

Guest
prochain poste:

ban pour échange de ressources dans les 24h......

:inlove:

ou

je contourne les règles
 

DeletedUser20195

Guest
Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.

Reglement bidon, parce que régulier, ca veut rien dire. C'est pas tout le monde qui a la meme définition de régulier.

Alors, le joueur peut transférer quelques ressources ( Un total de 15 000 000 par exemple) Cela peut etre tres peu pour un , mais pour d'autre cela peut etre beaucoup.

Donc J! envoie des ressources a J2, J2 envoie quelques ressources a J1.

Ensuite, pour moi, régulier , ca veut dire à tous les jours ou presque, or , ca ne doit pas etre le cas, puisque le règlement n'est pas précis . Vous voulez dire quoi par régulier.


Je viens de relire tous les règlement et il est pas dit qu on a pas le droit de faire du commerce :)

Il est pas dit qu'on ne peut pas échanger 1 ressource de chaque :)

Il n'y a pas transfert de ressources, mais bien commerce. Le transfert cela se fait seul ,mais le commerce se fait a 2 ;)

Donc au lieu de bannir des gens pour des règlements pas clairs, allez modifier vos règlements pour qu'ils soient précis :)



Donc en gros,

- donner de soit disant exemples pour contourner le règlement

Ceci est dans les règles, le commerce est autorisé non???

Mon gros orteil me dit que oui :)

Je ne cherche pas a contourner le règlement, il est respecté. C'est juste pas clair dans ce que vous dites :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25121

Guest
marmotte1: a part te foutre de la tête de mec qui pose une question légitime, tu c'est faire autres chose? car faut dire que c'est tres agréable de parler a un mec qui t'envoi balader... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas a contourner le règlement, il est respecté. C'est juste pas clair dans ce que vous dites :)

C'est bizarre mais 99% des joueurs comprennent le règlement.

Seul les joueurs qui cherchent toujours à jouer border-line n'arrive pas à le comprendre ou veulent le contourner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut