pusch de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

je joue à se jeu depuis 2004,et je tombe de haut aujourd'hui.

je vous présente se qui me préoccupe:

un joueur de ma tribu arrête le jeu,fait un ticket aux modérateurs,qui est accepter,jusque là tout va bien.

se joueur pour aider au noblage donne des ressources à un autre joueur,pour faire pièce et noble,vu qu'il arrête et qu'il veut le faire rapidement c'est la meilleur solution.

et ben non il parait car il y a pusch de compte.

pusch de compte est fait pour protéger un petit joueur envers un gros joueur qui le menacerais de lui prendre ses villages si celui-ci ne lui donne pas de ressources.

mais pas dans une même tribu et surtout pas quand le jouer arrête et qu'il se fout de ses villages puis-ce-qu'il doit être recycle.

non? ou j'ai louper un épisode.

sur se je fait un ticket aux modérateur pour expliqué la situation,et j'ai comme réponse,que comme se n'ai pas moi le banni je ne suis pas concerner par se problème.( j'ai raccourci la réponse mais voila la fin )

désolé étant fondateur de la tribu ,je suis concerner par se problème,car se sont les membres de la tribu qui sont concerné,a oui et pour protéger le petit ont banni le gros joueur et aussi le petit,la j'hallucine aussi.

certes je l'ai énerver en lui disant que l'on investissais du temps et de l'argent,mais c'était pour lui signifier que l'on ne voulais pas que l'on nous jette du jeu,pour des faute que l'on n'avais pas commise et non pas pour des "passe droit"

je pense que nous avons au moins le droit a des explications correcte,un respect mutuel et le droit de s'expliquer sur un sujet ou l'on est pas directement concerné.

et je n'en démord pas dans se cas la il n'y pusch de compte :(

merci à vous d'avoir lu et de vous exprimer sur se sujet.
 

DeletedUser

Guest
tout simplement ...